Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Non mais le principe même de faire survivre des morts c'est débile, alors entrainer les autres dans leur chute ça l'est encore plus.
La Grèce est en défaut de paiement il faut l'accepter et pas ajouter du sel à la note. A moins que quelqu'un ici croit encore au remboursement grec ? J'ai déjà du mal à voir la France s'en sortir si on continue dans cette voix alors les eurobonds ça va nous plomber encore plus. Heureusement qu'il n'y a pas que des attardés et que beaucoup militent contre au sein même de l'UE. Quant à un Etat fédéral européen, la bonne blague, j'espère que le jour où ça viendra sur la table on fera un référendum parce que ça ressemblerait plus à un coup d'état bureaucratique qu'autre chose (pas le premier dans l'histoire de l'UE tout de même il faut le rappeller ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2025 16:27 |