Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
Sur Arte hier soir ? Pour Bricq, c'est cool, elle défendait la diversité naturelle de la guyane, maintenant elle va vendre des centrales nucléaires et des rafales ![]() Si tu expliques aux gens à longueur de journée que sortir de l'Union Européenne c'est faire crever la Grèce, forcément que les gens ne vont pas vouloir en sortir, non ? Admettons que l'Europe fasse les €bonds, si un pays ( au hasard, Grece, Espagne, Italie, Portugal ) fait défaut de paiement, qui paye ? Les autres pays solidaires ? Si oui, la France ou l'Allemagne se retrouve à rembourser les sommes qu'elle a déjà prêté... ( ou alors j'ai rien compris ? ) exactement, c'est pour ça que les €bonds (c-a-d plus ou moins une mutualisation des dettes) ce n'est envisagable que si il y a un controle Européen, et non plus national, des budjets pour pouvoir maitriser les endettements de chacun et ça les états (et la majotité des peuples aussi je pense) n'y sont pas favorable, ils veulent pouvoir continuer a faire leur petite salade dans leur coin sans avoir de compte a rendre, financer leurs projets et laisser tranquillou les dettes a leurs successeurs bref les €bonds c'est une bonne idée sur le papier mais qui n'est pas réaliste (comme une bonen partie des projets de lagauche en général ![]() -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2025 15:23 |