Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Angela Merkel a accepté, pour des raisons de politique intérieure, la création de d'"obligation communes" qui regrouperaient la dette de l'Etat fédéral et des Länder. Mais sans garanties réciproques . "Sans garantie réciproque". Même au sein de leur propre pays, les Allemands veulent pas de garanties réciproques. Alors, avec les autres pays... Et ils ont raison. Je vois vraiment pas comment on peut reprocher à l'Allemagne de conditionner toute avancée sur la solidarité à plus de contrôle sur les Etats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,127 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
"Sans garantie réciproque". Même au sein de leur propre pays, les Allemands veulent pas de garanties réciproques. Alors, avec les autres pays... Et ils ont raison. Je vois vraiment pas comment on peut reprocher à l'Allemagne de conditionner toute avancée sur la solidarité à plus de contrôle sur les Etats. La question est de savoir, est-ce que ça coûtera plus ou moins cher pour l'Allemagne à terme. Or vu le fric dépenser pour redresser la Grèce, je suis pas convaincu. Maintenant s'ils veulent continuer de prêter pour potentiellement s'entendre dire que la Grèce fait défaut sur sa dette et donc qu'ils auront perdu tout ou partie de cette aide, ils peuvent ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2025 03:38 |