Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est bien continue d'y croire à tes Euro obligations, les boschs auront fait couler l'Euro avant que ça n'arrive. Pour en revenir aux deutschebonds je pense qu'on parle de taux et de sommes totalement différentes que si on incluait Chypre, la Grèce, l'Espagne etc dans la balance
![]() Bref une réaction par rapport à Nicole Bricq virée comme une malpropre pour s'être opposée à Shell ? Ou sur Ayrault qui confirme à die Zeit que les euro bonds sont kaputt ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,086 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
C'est bien continue d'y croire à tes Euro obligations, les boschs auront fait couler l'Euro avant que ça n'arrive. Pour en revenir aux deutschebonds je pense qu'on parle de taux et de sommes totalement différentes que si on incluait Chypre, la Grèce, l'Espagne etc dans la balance ![]() Bref une réaction par rapport à Nicole Bricq virée comme une malpropre pour s'être opposée à Shell ? Ou sur Ayrault qui confirme à die Zeit que les euro bonds sont kaputt ? Depuis le début tu ne comprends pas (Ou fait semblant de ne pas comprendre) que la France est en négociation avec l'Allemagne pour lui faire avaler une modification de son cheval de bataille du "tout pour l'austérité"... Les euro-bonds, il y a très peu de chance qu'elles passent même si, pour moi, ce serait une des meilleures solution pour sortir l'Europe de la crise (Et d'ailleurs on avait parlé de project-bonds à un moment donné et pour moi c'était déjà énorme vu la réticence des allemands) Mais j'ai pas attendu l'interview d'Ayrault qui dit que les eurobonds doivent être mises en place dans plusieurs années pour me rendre compte que ce serait très dur à faire passer à l'Allemagne... Pour schématiser et pour que tu comprennes, toi tu es pour la sortie de l'Union Européenne mais il y a un petit souci qui est que la grande majorité des français ne sont pas pour la sortie de l'union européenne... et bien comme toi, je suis pour les eurobonds, mais il y a des pays qui bloquent la concrétisation de ce système. Pour Nicole Bricq, si c'est avéré, c'est une grosse connerie de la virer si c'est simplement pour ça... -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis le début tu ne comprends pas (Ou fait semblant de ne pas comprendre) que la France est en négociation avec l'Allemagne pour lui faire avaler une modification de son cheval de bataille du "tout pour l'austérité"... Les euro-bonds, il y a très peu de chance qu'elles passent même si, pour moi, ce serait une des meilleures solution pour sortir l'Europe de la crise (Et d'ailleurs on avait parlé de project-bonds à un moment donné et pour moi c'était déjà énorme vu la réticence des allemands) Mais j'ai pas attendu l'interview d'Ayrault qui dit que les eurobonds doivent être mises en place dans plusieurs années pour me rendre compte que ce serait très dur à faire passer à l'Allemagne... Pour schématiser et pour que tu comprennes, toi tu es pour la sortie de l'Union Européenne mais il y a un petit souci qui est que la grande majorité des français ne sont pas pour la sortie de l'union européenne... et bien comme toi, je suis pour les eurobonds, mais il y a des pays qui bloquent la concrétisation de ce système. Pour Nicole Bricq, si c'est avéré, c'est une grosse connerie de la virer si c'est simplement pour ça... Fédéralisation totale de l'europe (version de l'empire dans starwars) VS retour au franc et aux tickets de rationnement 21 décembre 2012 guerre mondiale sur fond de crise économique mondiale et autres guerres civiles, si on y rajoute la ligue islamiste du moyen orient contre israel, on va bien se marrer pour noel ![]() :badjoke: Pour en revenir aux méchant lobby et à l'écologie pour sauver le monde, j'ai regardé un reportage sur les cultures pour faire du bio carburant, l'alternative verte du carburant. Déforestation, pesticides, ogm, peuples affamés par la bulle des denrées alimentaires etc... L'écologie, c'est une belle escroquerie. En fait tout ce qui semble moral ou bon, c'est la même merde que le reste avec une étiquette "gentil" dessus. M'en fait pas pour Bricq, elle briquera d'autres pistons avec sa nouvelle virginité anti-shell. Y'a bien un ancien homme de main de Fabius qui est président de l'assemblée nationale... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 18:27 |