Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Aucune chance qu'il ne soit élu, la guerre arrivera avant
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aucune chance qu'il ne soit élu, la guerre arrivera avant Quelle guerre ? Pour faire ca, il faut une armée avec des bonhommes... La t'as des sociétés de petites tarlouzes, ca sert à rien ![]() Sinon que tu défendes ses idées, si c'est tes convictions c'est très bien. Cependant, tu sembles t'être également attaché au bonhomme de façon à brouiller les frontières séparant les idées du personnage (après je peux me tromper, ca ne sera ni la première ni la dernière fois) |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Sinon que tu défendes ses idées, si c'est tes convictions c'est très bien. Cependant, tu sembles t'être également attaché au bonhomme de façon à brouiller les frontières séparant les idées du personnage (après je peux me tromper, ca ne sera ni la première ni la dernière fois) On en reparle si un jour il prend le pouvoir parce que comme répété précédemment je pense que sur des sujets moraux et sociaux je serais en total désaccord avec le personnage ![]() J'apprécie juste de voir quelqu'un ne pas me prendre pour un âne et vouloir installer une indépendance des médias puisque ce sujet me tient à coeur. Mon vrai gourou c'est Noam mec ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 01:00 |