Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un territoire, un peuple, un Skippy, Dans le cul lulu |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() 3 articles de Skippy publiés en 24h ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,800 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs tu peux demander à Skippy de faire un article sur la proposition de loi de l'UE pour interdire les remèdes naturels et la vente de plantes dites médicinales hors circuit professionnel (semble t-il motivée par le lobby pharmaceutique).
J'ai reçu un mail par un gars qui réseau des anciens diplômés de mon école qui a fondé une boite qui vend des herbes médicinales qui râle contre cette proposition et qui demande à ceux qui ont accès aux instances européennes de l'aider à faire pression etc etc (tu m’étonnes le mec risque de mettre la clé sous la porte avec leur loi ). Je n'en sais rien sur le sujet, et je pense que mon niveau de connaissance doit être assez équivalent à celui de skippy sur le sujet, mais je ne pense pas que ca l'empêchera de pondre un pavé pour s'indigner, façon ikki mais moins en mode "je plane tellement que je l'encule avec le bout de mon nez" ![]() Demande à CrazyLiam ou Ashura de te balancer deux ou trois banalités histoire de donner l'impression qu'il maitrise le truc histoire de ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,925 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs tu peux demander à Skippy de faire un article sur la proposition de loi de l'UE pour interdire les remèdes naturels et la vente de plantes dites médicinales hors circuit professionnel (semble t-il motivée par le lobby pharmaceutique). J'ai reçu un mail par un gars qui réseau des anciens diplômés de mon école qui a fondé une boite qui vend des herbes médicinales qui râle contre cette proposition et qui demande à ceux qui ont accès aux instances européennes de l'aider à faire pression etc etc (tu m’étonnes le mec risque de mettre la clé sous la porte avec leur loi ). Je n'en sais rien sur le sujet, et je pense que mon niveau de connaissance doit être assez équivalent à celui de skippy sur le sujet, mais je ne pense pas que ca l'empêchera de pondre un pavé pour s'indigner, façon ikki mais moins en mode "je plane tellement que je l'encule avec le bout de mon nez" ![]() Demande à CrazyLiam ou Ashura de te balancer deux ou trois banalités histoire de donner l'impression qu'il maitrise le truc histoire de ![]() On peut s'indigner même si on ne maîtrise pas un sujet sur le bout des doigts. Un outils tout aussi utile qu'un nez pour enfoncer dans un cul. ![]() Et je pense que tu me surestime sur ce plan. J'ai pas l'habitude d'écrire des pavés. ![]() Sinon, ouais, encore un coup des lobby. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 10:11 |