Merci de ne rien mettre dedans pour le moment |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Merci de ne rien mettre dedans pour le moment |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tous les topics sont en train d'être créés par NewYorkSup donc on complètera après son (énorme) travail
![]() ![]() ![]() Merci. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
T'as pas trouvé un taf avec ton doctorat? ![]() J'ai pas le droit de travailler ici avant de recevoir les papiers (surement dans 2 ou 3 mois) ![]() Sinon, merci tout le monde, c'etait pas si dur que ca, apres avoir fait quelques epreuves, j'ai decide que mon doctorat en informatique pourrait me servir donc j'ai scripte pas mal de trucs (les drapeaux en gros). Dommage que j'ai tilte apres l'athletisme ![]() ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 20:31 |