[Club] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
![]() ![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Postez ici tous les articles en rapport avec le club SANS commentaires. Faites un effort sur la présentation et la structure. Assurez-vous que l'article n'a pas déjà été posté.
Pensez à indiquer la source en dessous de l'article en question. Merci de ne pas poster les articles provenant de sites tels que maxifoot, football.fr ou autre blog. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,230 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation PSG EXPRESS Hier - Footing ou soins pour les titulaires du match à Bor deaux. Jeux de conservation de ballon pour le reste de l’effectif. Aujourd’hui. Entraînement à huis clos au camp des Loges à 10 h 30. Infirmerie.Arnaud (genou). Rendez-vous. PSG - Lens, quart de finale de la Coupe de la Ligue, demain à 20 h 45 au Parc des Princes (France 2). La commission de la Coupe de France se réunit aujourd’hui pour déterminer le lieu du 16e de finale GFCO Ajaccio (CFA) - PSG prévu le 25 janvier (17 h 30). Hier, des membres de cette commission se sont déplacés en Corse pour examiner les installations du stade de Mezzavia, l’enceinte du Gazelec Ajaccio. Le Parisien Citation « Nous allons rebondir » CLAUDE MAKELELE, capitaine du PSG DES MINES MOROSES, des regards un peu tristes, des sourires légèrement forcés : hier au camp des Loges, les Parisiens n’avaient pas encore digéré la lourde défaite à Bordeaux (4-0). Arrivés à Paris vers 3 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi, beaucoup semblaient encore bien déçus. « J’ai passé une nuit difficile, à refaire le match dans ma tête, à savoir où on s’était plantés, confie l’un des joueurs. On savait que la victoire allait être difficile à obtenir. Mais on ne s’attendait pas à un tel désastre. » Le retour en avion s’est passé dans le silence. Pas davantage de prise de parole collective dans les vestiaires ni après le match ni hier matin en préambule au décrassage. Seul Paul Le Guen a adressé quelques mots à ses joueurs. Après avoir commenté leur manque de révolte, il leur a aussitôt tenu un discours positif en leur demandant de rebondir rapidement. Il a d’ailleurs estimé que le quart de finale contre Lens demain tombait à pic afin de ne pas laisser ses hommes trop cogiter. Les joueurs évoluaient dans un certain confort Claude Makelele s’est également abstenu de tout discours. « Je n’ai pas pris la parole, ça ne sert à rien au lendemain d’une telle défaite, confie-t-il. Il faut laisser les choses se décanter. Mais nous allons rebondir. » Rebondir. Ce mot revenait, hier, comme un leitmotiv dans la bouche des Parisiens. «Quand j’étais petit et que je me prenais une gifle de mon père, je réagissais, raconte ainsi GuillaumeHoarau. Là , c’est pareil. On s’est pris une claque mais on va rebondir. » A leur retour ce matin au camp des Loges, certainement plus reposés et plus frais, les Parisiens évoqueront sans doute les raisons de cette débâcle. Certains ont déjà leur petite idée et pointent du doigt la préparation difficile qui fut la leur la semaine dernière. Au regard des conditions climatiques, ils ont dû évoluer toute la semaine sur une pelouse synthétique, peu adaptée aux entraînements longs et intensifs. Personne cependant ne veut se réfugier derrière cette excuse. Beaucoup admettent en effet qu’ils s’étaient installés dans une sorte de confort après leur bonne première moitié de saison. « Finalement, cette défaite a aussi un peu de bon. Peut-être qu’on se voyait déjà sur le podium. Là , on revient un peu sur terre en se disant qu’il y a encore beaucoup de boulot », reconnaît un cadre. Solidaires, les Parisiens ne souhaitent pas stigmatiser des prestations individuelles : « On est tous dans le même sac, estime un autre joueur. On a tous manqué de motivation et de détermination. A nous de corriger le tir contre Lens et ensuite contre Sochaux. » Le Parisien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 08:19 |