[Arrivée - Eté 2012] Avant-centre, Pour de nouvelles quenelles sauce Tévez ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée - Eté 2012] Avant-centre, Pour de nouvelles quenelles sauce Tévez ? |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,616 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca n'est pas un mystère, le club a échoué dans sa quête d'un buteur de classe mondiale l'hiver dernier (Pato ou Tévez n'étant pas venus pour diverses raisons), et QIS et Leonardo sont donc attendus au tournant cet été. L'urgence est d'autant plus grande que les forces en présence déçoivent : le jeu de Gameiro ne semble pas complémentaire de celui de ses coéquipiers, et Hoarau n'est jamais revenu à son niveau de forme de sa première saison, ce qui pousse Ancelotti, en cette fin de saison, à se passer d'un attaquant de métier pour constituer ses formations. Ce bricolage devrait trouver son terme cette été : toutefois l'identité de l'homme providentiel tarde à se faire connaître. Quoiqu'il en soit, la réussite éventuelle du recrutement à ce poste dira beaucoup sur l'attractivité actuelle du club, qui se prépare à retrouver la reine des compétitions européennes après 8 ans d'absence.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,039 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
En parlant de Villareal, je me demande si un club avec pas mal de moyens (nous par exemple ou City ou Chelsea ou autres...)
Ne serait pas inspiré de faire un achat spéculatif sur Giuseppe Rossi. C'est un joueur qui en vaut 25-30 avec la descente + la blessure il doit y avoir moyen de s'en tirer moitié prix. Maintenant il a un salaire important pour un joueur blessé je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée ![]() |
Higuain je l'aimerais bien
![]() Un joueur prêt à être jeté comme une merde par la maisons blanche dans la lignée des hollandais il y a quelques saisons Huntelaar, Robben, Van der Vaart, Huntelaar, Sneijder... Ridicule, profitons-end. Quant à Lavezzi, il a 27 ans et n'a jamais atteint la barre des 10 buts en une saison de chamionnat ![]() C'est pas l'attaquant auquel je m'attendais, pour 25 millions c'est juste une blague. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,371 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Higuain je l'aimerais bien ![]() Un joueur prêt à être jeté comme une merde par la maisons blanche dans la lignée des hollandais il y a quelques saisons Huntelaar, Robben, Van der Vaart, Huntelaar, Sneijder... Ridicule, profitons-end. Quant à Lavezzi, il a 27 ans et n'a jamais atteint la barre des 10 buts en une saison de chamionnat ![]() C'est pas l'attaquant auquel je m'attendais, pour 25 millions c'est juste une blague. Non mais il faut vraiment essayer de suivre un peu.Lavezzi n'est pas DU TOUT un attaquant, mais un milieu offensif hein. Donc le juger sur son nombre de buts c'est un peu naze quand même.Même si Lavezzi vient, on sait très bien qu'un 9 viendra avec donc la c'est deux cas complétement differents. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/09/2025 16:23 |