Noctambule comme Crowley, Comme le bus qui n'existe plus... Le seul topic en noir et blanc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Noctambule comme Crowley, Comme le bus qui n'existe plus... Le seul topic en noir et blanc |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le 3615 des gens ayant un rythme de vie décalé
3h15 du matin et je fais des maths ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je parlais de la série, pas de sa vraie vie. Je n'en suis pas encore à m'intéresser à la vie des people, et heureusement d'ailleurs.
Synthèse finie j'attaque le rapport et ça va pas être de la tarte. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,280 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Je parlais de la série, pas de sa vraie vie. Je n'en suis pas encore à m'intéresser à la vie des people, et heureusement d'ailleurs. Synthèse finie j'attaque le rapport et ça va pas être de la tarte. lol non rien de grave mais en fait il cache leur relation depuis le début de la série et la nouvelle est tombé y a pas longtemps avec leur mariage, donc pour des fans ( comme moi ![]() ![]() Soeur que je blaire pas d'ailleurs ( même un oeuf il est moins plat ![]() J'ai l'impression que dorénavant il y a un lensois en chacun de nous ©Souza |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 07:38 |