Football Amateur, Le poumon du foot francais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Football Amateur, Le poumon du foot francais |
![]() ![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'étonne de ne trouver un topic sur le foot amateur, alors je le lance...
Enfin surtout pour parler de mon écœurement a voir le club de ma ville mourir ![]() le BRC, actuellement en CFA, pourtant champion de CFA la saison dernière, relégué par la DNCG, pour la X fois, ex champion de national aussi, ex club de D2, club centenaire, avec 500 licenciés, un stade couvert de 15000 places, une ville de 130000 habitants, qui jouait encore il y a peu l'om en coupe de france (perdu au peno) ce club va probablement déposer le bilan aujourd'hui, et donc mettre a la rue 500 jeunes, 105 ans d'histoire, et repartir de DH ... Cela suit aussi a la liquidation judiciaire du BBCD, équipe de proA de basket, et a la mort programmée également de l'ESBF, hand féminin ex championne d'Europe.... voila, je suis dég alors je le dis ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 916 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, système cloisonné au niveau DH comme le dit Touny.
Par contre, je sais pas si c'est vrai mais parait que les clubs métros en CDF peuvent se porter volontaires pour affronter un club d'outremer, ce qui je trouve tronquerait un peu le tirage au sort. Selon le pote qui me racontait ça, c'est limite tout benef' pour le club metro qui reçoit : faible niveau de l'adversaire, match parfois retransmis à la télé notamment. -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, système cloisonné au niveau DH comme le dit Touny. Par contre, je sais pas si c'est vrai mais parait que les clubs métros en CDF peuvent se porter volontaires pour affronter un club d'outremer, ce qui je trouve tronquerait un peu le tirage au sort. Selon le pote qui me racontait ça, c'est limite tout benef' pour le club metro qui reçoit : faible niveau de l'adversaire, match parfois retransmis à la télé notamment. C'est vrai oui. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 08:25 |