Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,249 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le célèbre topic de l'alcool est de retour.
Demain, pas mal de nous devraient être bien faits. L'année dernière, j'ai lâché ma première galette de l'année à 00h37. Je vais voir si je fais mieux cette année. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ben voilà, je l'ai ouverte cette bouteille de vodka et j'ai du red bull en plus
![]() je vais encore jouer tout la nuit au jeu vidéo toute la nuit et arriver bourré chez les parents pour le repas dominical. ![]() cette fois ci, je pourrais plus proposer de rouler un pétard à mon père, encore torché de la nuit , j'ai plus de shit. y a blanquette en plus ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
ben voilà, je l'ai ouverte cette bouteille de vodka et j'ai du red bull en plus ![]() je vais encore jouer tout la nuit au jeu vidéo toute la nuit et arriver bourré chez les parents pour le repas dominical. ![]() cette fois ci, je pourrais plus proposer de rouler un pétard à mon père, encore torché de la nuit , j'ai plus de shit. y a blanquette en plus ![]() ![]() Tu bois avant ou après avoir bossé? Si ce n'est pendant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu bois avant ou après avoir bossé? Si ce n'est pendant ![]() D'ailleurs j'me posais la question : c'est autorisé de ramener genre une bière pendant un exam ? J'en doute mais bon ... (Oué j'avais du mal à répondre à une question en partiel alors j'ai réfléchi à plein de trucs comme ça ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs j'me posais la question : c'est autorisé de ramener genre une bière pendant un exam ? J'en doute mais bon ... (Oué j'avais du mal à répondre à une question en partiel alors j'ai réfléchi à plein de trucs comme ça ![]() Je ne pense pas car ça pourrait avoir des effets négatifs sur ta concentration... si l'examinateur te fait chier, tu lui proposes de boire avec toi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 18:07 |