Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,345 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le célèbre topic de l'alcool est de retour.
Demain, pas mal de nous devraient être bien faits. L'année dernière, j'ai lâché ma première galette de l'année à 00h37. Je vais voir si je fais mieux cette année. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
Une petite bière tranquille avec des potes, on va manger en ville et on décide de faire un baby au temple's pour ceux qui connaissent Lille.
Et la, 5 pauvres filles bourrées qui ne ressemblaient à rien(grosses, moches, un front comme le brachiosaure dans Jurassic Park, etc) qui beuglent leur connerie: "wèèèèèè on rattaque le gagnant wèèèè hi hi hiiiii kikkkkkoooooooooooo chui grôsseeee prends ma tête de chien en foto hi hiiiiiiii" Grosses connes, elles ont bloqué le baby donc du coup j'ai bu mon ricard, je me suis barré et demain j'ai un exam ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2025 11:47 |