Au boulot de la femme de DAGOBERTO ils ont reçu le CV d'une meuf avec lien de son site avec une section où elle pose les nichons à l'air, Le live |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Au boulot de la femme de DAGOBERTO ils ont reçu le CV d'une meuf avec lien de son site avec une section où elle pose les nichons à l'air, Le live |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,602 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Suivez la recherche du lien par DAGOBERTO ici, avec à la clef les photos tant attendues !!11111!!!!!
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Indy attention comment tu parles à un 14, tu vas réussir à me faire changer d'avis sur l'enclos.
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Et Indy attention comment tu parles à un 14, tu vas réussir à me faire changer d'avis sur l'enclos. MDR. Non, je sais bien qu'à vos yeux, j'y ai ma place. J'avoue d'ailleurs que ça a son charme et que ça me permet de sortir des trucs débiles sans même culpabiliser. Après, il ne me semble pas avoir manqué de respect à Fanfan. Enfin, en tout cas, pas moins qu'il n'en a manqué à mon égard. Sinon, Averell, c'est pas la peine de répéter ce que je t'ai dit sur Fifa l'autre soir. Ça fait un peu réchauffé. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2025 15:59 |