Au boulot de la femme de DAGOBERTO ils ont reçu le CV d'une meuf avec lien de son site avec une section où elle pose les nichons à l'air, Le live |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Au boulot de la femme de DAGOBERTO ils ont reçu le CV d'une meuf avec lien de son site avec une section où elle pose les nichons à l'air, Le live |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Suivez la recherche du lien par DAGOBERTO ici, avec à la clef les photos tant attendues !!11111!!!!!
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais il semblait avoir pas mal de plan cul dans le milieu (le lendemain de soirée avec la vidéo filmé avec son tel ou il tapes dans Megane et une autre actrice
![]() Il avait dit qu'il avait moyen d'arranger des coups mais bon c'était déjà pu de mon age. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais il semblait avoir pas mal de plan cul dans le milieu (le lendemain de soirée avec la vidéo filmé avec son tel ou il tapes dans Megane et une autre actrice ![]() Il avait dit qu'il avait moyen d'arranger des coups mais bon c'était déjà pu de mon age. Y a un âge pour ça ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merde. Heureusement que ma femme ne te lit pas, ça pourrait lui mettre de mauvaises théories en tête ! Non elle me connait bien c'est vraiment pas mon genre. Puis bon, un pote avec récupéré le numero de la seconde actrice (de la vidéo du tel) mais apres l'avoir vu être utilisée comme pantoufle humaine sur le web il a pas voulu la rappeler. Je dois radoté, j'ai surement déjà raconter tout ça |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 15:30 |