[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Topic consacré à toute l'actualité du club dans les médias autres que la presse.
N'hésitez pas à faire des comptes rendus des émissions radio ou télé. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,582 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense qu'ils sont tout simplement content pour l'intérêt du championnat, et le terme "génial" a du être choisi en référence à Gourcuff, dont la photo a, o surprise, été choisie pour la Une.
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,766 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense qu'ils sont tout simplement content pour l'intérêt du championnat, et le terme "génial" a du être choisi en référence à Gourcuff, dont la photo a, o surprise, été choisie pour la Une. Si ils font référence à lui, ils peuvent mettre "Il est génial". Y a peut-être un peu de paranoïa, mais pour le lambda qui voit cette page, il ne peut qu'imaginer l'Equipe contente de voir que Bordeaux aie mis une branlée au PSG. Perso, je trouve maladroit le titre. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 18:37 |