[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Topic consacré à toute l'actualité du club dans les médias autres que la presse.
N'hésitez pas à faire des comptes rendus des émissions radio ou télé. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Je viens de tomber sur Internet (Psgteam)
![]() Citation « Quand je parle avec Gaby, il me demande toujours quand on finit notre carrière à Paris (rire).J’ai commencé là bas, après on ne sait pas ce qui peut se passer dans le football. Pourquoi ne pas finir à Paris… » En plus d'être un dieu vivant ici Gaby met la pression sur ses anciens partenaires pour revenir faire les beaux jours de Paris. Dans un soir comme celui là c'est un rêve que ces deux types reviennent ! -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de tomber sur Internet (Psgteam) ![]() En plus d'être un dieu vivant ici Gaby met la pression sur ses anciens partenaires pour revenir faire les beaux jours de Paris. Dans un soir comme celui là c'est un rêve que ces deux types reviennent ! Arteta, il aurait déjà dû continuer avec nous si il tenait tant à Paris. Au lieu de ça, il est aller toucher la caillasse en Ecosse. Il a gâché sa carrière. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 19:17 |