[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas un topic sur Robinho donc je peux créer surtout qu'il y'a des infos là -dessus
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Toute façon, même si c'est dommage pour AK (bon, il s'en remettra avec le chèque qu'il va toucher), comme j'ai toujours dit, les entraîneurs noirs ne sont pas fait pour l'entrainariat de haut-niveau.
Par contre, ce qui me dérange avec Ancelotti, c'est qu'on l'a vu à plusieurs reprises en train de glander en maillot de bain avec sa femme. Quel manque de respect envers son futur employeur ! Enfin, qu'on me montre des photos de lui en train d'élaborer des tactiques avec l'effectif actuel du PSG (+ rumeurs) et je retirerais ma précédente critique. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/09/2025 01:59 |