[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas un topic sur Robinho donc je peux créer surtout qu'il y'a des infos là -dessus
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me fait doucement marrer quand même de le voir se la couler douce alors que son avenir est en point d'interrogations. Alors c'est sûre qu'il va trouver un club tout en étant grassement payé, que c'est une star du ballon rond, etc,... mais n'importe quel joueur saint d'esprit se préparerait un minimum pour son futur club. Par respect pour son futur employeur déjà mais aussi dans l'optique d'être apte physiquement au plus vite... Après je suis peut-être naïf mais ça en dit tellement long sur sa mentalité. Bon... si il claque ses 20 buts par saison ça me va aussi mais bon...
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me fait doucement marrer quand même de le voir se la couler douce alors que son avenir est en point d'interrogations. Alors c'est sûre qu'il va trouver un club tout en étant grassement payé, que c'est une star du ballon rond, etc,... mais n'importe quel joueur saint d'esprit se préparerait un minimum pour son futur club. Par respect pour son futur employeur déjà mais aussi dans l'optique d'être apte physiquement au plus vite... Après je suis peut-être naïf mais ça en dit tellement long sur sa mentalité. Bon... si il claque ses 20 buts par saison ça me va aussi mais bon... Qu'est ce qu'on en sait qu'il ne se prépare pas un minimum? Si y'a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Tevez dans sa carrière c'est qu'il a toujours été très costaud physiquement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'est ce qu'on en sait qu'il ne se prépare pas un minimum? Si y'a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Tevez dans sa carrière c'est qu'il a toujours été très costaud physiquement. Je ne dis pas le contraire. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/09/2025 12:01 |