[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas un topic sur Robinho donc je peux créer surtout qu'il y'a des infos là -dessus
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,816 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
RMC et leurs consultants en or..
![]() Mikael Silvestre sur RMC : "Qu’est-ce que Tevez va venir faire au PSG ? Venir au PSG, ça serait descendre de niveau pour lui" |
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune entrepreneur rive Sud ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 110 Tribune : Non précisée ![]() |
RMC et leurs consultants en or.. ![]() Mikael Silvestre sur RMC : "Qu’est-ce que Tevez va venir faire au PSG ? Venir au PSG, ça serait descendre de niveau pour lui" Et ? En dehors de son attitude de rageux il a raison. tevez il peut signer dans n'importe quel club au monde, s'il signe ici c'est uniquement pour les pépettes. Aujourd'hui le PSG c'est le club entrainé par Kombouaré et déjà éliminé d'EL , faudrait pas l'oublier ça. L'argent ça monte vite à la tête... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,234 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
Et ? En dehors de son attitude de rageux il a raison. tevez il peut signer dans n'importe quel club au monde, s'il signe ici c'est uniquement pour les pépettes. Aujourd'hui le PSG c'est le club entrainé par Kombouaré et déjà éliminé d'EL , faudrait pas l'oublier ça. L'argent ça monte vite à la tête... Oui mais bon... comparé à Milan je suis d'accord, mais comparé à M.City, faudrait quand même pas abuser : on n'a rien à envier à leur histoire, bien au contraire, et malgré leurs pétro$ ils viennent de se faire téj de Champions League. M.City = PSG avec quelques titres de moins et 1 an d'avance dans leur business plan. Donc sa régression il peut se la mettre où je pense :-) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2025 08:27 |