[Club] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
![]() ![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Postez ici tous les articles en rapport avec le club SANS commentaires. Faites un effort sur la présentation et la structure. Assurez-vous que l'article n'a pas déjà été posté.
Pensez à indiquer la source en dessous de l'article en question. Merci de ne pas poster les articles provenant de sites tels que maxifoot, football.fr ou autre blog. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,434 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Foot - L1 - PSG - Le Guen : «Une bonne claque»
Paul Le Guen, l'entraîneur du Paris-SG, a qualifié de «bonne claque» la défaite de son équipe à Bordeaux (0-4), dimanche. Il trouve que «le score est lourd» mais regrette surtout que son équipe «ait perdu le fil» assez vite dans le match. «Bordeaux est fort, très fort. Cette équipe possède de la puissance, des choses que l'on n'a pas, mais le déroulement du match a été particulier, a-t-il analysé. On ne réussit pas à prendre l'avantage alors qu'on a des occasions franches. Puis on est mené au score sur un coup de pied arrêté. La victoire des Bordelais est logique mais le déroulement du match est particulier, avec des maladresses de notre part, des décisions arbitrales (long silence) un peu étonnantes. Tout ça a fait qu'on n'est pas revenu dans le match et qu'on s'est laissé aller à pas mal d'erreurs.» Drôle d'arbitrage, dit-il ![]() «Je suis agacé, il y a de quoi, mais je contiens mon agacement, a ensuite rassuré l'entraîneur parisien, auquel un journaliste faisait observer qu'il était déjà apparu plus remonté. Mais il faut accepter ce résultat, qui a ses explications, mais si je pense que c'est un match un peu bizarre, avec des fautes consécutives qui ont été sifflées.» La prestation de M. Lannoy lui tient visiblement à coeur, même si, sur les deux principales actions contestées par le PSG - le penalty réclamé par Sessègnon et le tacle de Chalmé sur Hoarau aux abords de la surface - les images donnent plutôt raison à l'arbitre. «Je ne râle pas souvent, je peux juste dire ça, a insisté Le Guen sur la touche. Il y a eu quelque chose que j'ai rarement ressenti sur la touche, mais ce n'est pas très grave, pas très fondamental.» «Maintenant il va falloir être capable de réagir, a-t-il conclu. On rejoue dès mercredi, mais c'est une autre compétition (PSG - Lens, Coupe de la Ligue). J'ai hâte de retrouver aussi le Parc, le championnat, car on a pris un point en deux matches, cela ne fait pas beaucoup. Je pense, et on l'a montré, qu'on est capables de faire beaucoup mieux. Ce n'est pas du renoncement qu'il y a eu ce soir, mais il faut qu'on retrouve ce qu'on avait à Rennes, par exemple, où on était mené au score mais on a été costauds pour revenir. On avait offert deux trois situations à l'adversaire, pas plus. Là , on s'est désunis en cours de route.» - Cé. Ro. (à Bordeaux) -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/08/2025 21:55 |