[Online] Warlight, Main basse sur le Bostwana |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Online] Warlight, Main basse sur le Bostwana |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Pour jouer Online on pourrait se rencontrer là et ne pas avoir à pourrir le topic des jeux flashs.
Ce soir ça voulait jouer pendant le match, voici l'url pour jouer en ligne (merci Boulick) : http://www.warlight.net/ A dans 15 minutes -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Homer, t'avais l'air de toucher, tu veux pas nous expliquer comment creer une partie proprement?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,501 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,501 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
première expérience difficile ![]() Autant la premiere carte etait trop grande, autant celle-la, c'etait de l'immediat, pas eu le temps de reflechir ![]() Bon quelques pensees sur le jeu en lui meme: Comme dit hier, j'aime pas lorsque deux armees s'affrontent que l'avantage aille a celui qui commence en premier. 2 minutes c'est trop court, 5 ou 10, c'est bien. Le resultat final depend trop d'ou on commence. Si on commence loin des affrontements et qu'on a le temps de prendre des bonus pendant que les autres s'echarpent, c'est presque une victoire automatique. Peut etre qu'en nombre pair on ressent moins cet effet. Enfin, ce qui me gene le plus, la chance. Pourquoi 1=/=1? Parfois tu resistes une attaque de 10 avec 3, et tu peux pas predire. Ce qui aurait pu etre un jeu de strategie pur comme les echecs se tourne en jeu de strategie conditionne a la chance comme le poker. Vraiment dommage. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 23:59 |