[Foot-Dynastie] Power rankings officiels |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Foot-Dynastie] Power rankings officiels |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,626 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Vous pensez qu'il faut mieux que les coachs postent leur top6 ici ou alors ils me l'envoient et je publie chaque semaine. L'avantage du MP c'est que t'es pas influencé par le vote des autres tu votes pour qui tu veux vraiment. Et c'est plus mieux!!!
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,626 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
semaine 1
1. Dawgs (+4) logiquement 1er car seul équipe de mon top6 à s'être imposée 2. Eagles (E) il n'y a pas que brady dans cette équipe 3. Birdz (=) très solide, fera mieux 4. Frogs (E) très solide, blessures 5. Sharks (-4) très forts titu manque de banc 6. Grizzlies (-4) équipe qui s'améliorera au fil des semaines -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
semaine 2
1. Dawgs (=) l'équipe tourne bien et des rookies émergent déjà 2. Eagles (=) le choc contre les Frogs décidera de la division 3. Frogs (+1) un danger chaque semaine 4. Panda (E) Britt et Mathews sont peut être mieux que ce que je pensais 5. Grizzlies (+1) en progrès 6. Birdz (-3) dernier de sa division malgré un bel effectif -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,580 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
semaine 3
1. Dawgs Très grosse équipe mais gare à la blessure de Vick 2. Eagles McCoy, Gore, DeAngelo, Brady, Hernandez... mon favori pour la victoire finale 3. Birdz Équipe solide qui vaut ses 130 points 4. Frogs 5. Grizzlies (+1) en progrès 6. Redskins Et je veux croire à un gros match de Rivers contre les Chiefs et le réveil de CJ face aux Broncos donc pourquoi pas un gros score chez les Minotaurs (dépasser les 100 quoi...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,489 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
1. Dawgs
2. Eagles 3. Birdz 4. Grizzlies 5. Frogs 6. Pandas -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,489 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
1. Dawgs (=).
2. Eagles (=). 3. Grizzlies (+1). Tant que Gronk s'arretera pas, les Grizzlies continueront. 4. Birdz (-1). Pas de chance mais une equipe largement au niveau. 5. Frogs (=) SJax va revenir. 6. Seals (entree). -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/09/2025 22:27 |