[Foot-Dynastie] Power rankings officiels |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Foot-Dynastie] Power rankings officiels |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,626 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Vous pensez qu'il faut mieux que les coachs postent leur top6 ici ou alors ils me l'envoient et je publie chaque semaine. L'avantage du MP c'est que t'es pas influencé par le vote des autres tu votes pour qui tu veux vraiment. Et c'est plus mieux!!!
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,936 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que la semaine prochaine une fois que j'aurais battu Varino et ainsi un 3e membre du top 6 à la suite vous arrêterez de m'ignorer
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère que la semaine prochaine une fois que j'aurais battu Varino et ainsi un 3e membre du top 6 à la suite vous arrêterez de m'ignorer ![]() Perso, j'évite de citer tout ce que je considère comme animal peu sérieux du genre tortue ou grenouille. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,936 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, j'évite de citer tout ce que je considère comme animal peu sérieux du genre tortue ou grenouille. Parce que la loutre c'est sérieux ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parce que la loutre c'est sérieux ![]() C'est un phoque d'abord et faut toujours un quota gay. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
C'est un phoque d'abord et faut toujours un quota gay. Je voulais te clasher avec un RDV en week 7 mais j'ai regardé mes bye week je vais me faire désosser en week 7 ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Je voulais te clasher avec un RDV en week 7 mais j'ai regardé mes bye week je vais me faire désosser en week 7 ![]() Console-toi en te disant qu'à part Varino voire Haazh, ça sera le cas pour tout le monde cette saison ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Console-toi en te disant qu'à part Varino voire Haazh, ça sera le cas pour tout le monde cette saison ![]() Sauf trade d'ici la je vais aligner Lynch/Tolbert comme RB en week 7. Moins de 10 points en cumulés ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/09/2025 20:02 |