[Foot-Dynastie] Power rankings officiels |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Foot-Dynastie] Power rankings officiels |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,628 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Vous pensez qu'il faut mieux que les coachs postent leur top6 ici ou alors ils me l'envoient et je publie chaque semaine. L'avantage du MP c'est que t'es pas influencé par le vote des autres tu votes pour qui tu veux vraiment. Et c'est plus mieux!!!
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,628 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
semaine 1
1. Dawgs (+4) logiquement 1er car seul équipe de mon top6 à s'être imposée 2. Eagles (E) il n'y a pas que brady dans cette équipe 3. Birdz (=) très solide, fera mieux 4. Frogs (E) très solide, blessures 5. Sharks (-4) très forts titu manque de banc 6. Grizzlies (-4) équipe qui s'améliorera au fil des semaines -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
semaine 2
1. Dawgs (=) l'équipe tourne bien et des rookies émergent déjà 2. Eagles (=) le choc contre les Frogs décidera de la division 3. Frogs (+1) un danger chaque semaine 4. Panda (E) Britt et Mathews sont peut être mieux que ce que je pensais 5. Grizzlies (+1) en progrès 6. Birdz (-3) dernier de sa division malgré un bel effectif -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
semaine 3
1. Dawgs (=) same ol' same ol' 2. Eagles (=) attention aux déceptions Gore DWill, masquées par les autres jusque là 3. Grizzlies (+2) confirme ses progrès 4. Frogs (-1) Nicks doit mieux faire 5. Panda (-1) la blessure de Britt fait très mal 6. Birdz (=) ne devrait pas figurer dans un top6 à 0-3 mais je ne vois pas qui, derrière, lui est supérieur -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/10/2025 11:55 |