اهلا و سهلا بمشجعي باريس سان جرمان, CHALLENGE ACCEPTED |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
اهلا و سهلا بمشجعي باريس سان جرمان, CHALLENGE ACCEPTED |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
اهلا و سهلا بمشجعي و اصدقاء نا دي باريس سان جرمان العريق.
بعد عدت سنوات من الصراع الحاد و معانات مشجعيه بسبب الإدارة و المالكين الأمركيين البأساء تمكن النادي من التقدم و تغيير صورته و طموحه عاى الصعيض الفرنسي و الأاوروبي مع شراءه من قبل العاءلة الأميرية القطرية. في هذا النحو و الجو العام المتفاءل و الطموحو كولتور باريس سان جرمان ترحًبمشجعي و اصدقاء نا دي باريس سان جرمان العرب. مبروك لباريس سان جرمان, مبروك لدولة قطر الشقيقة , مبروك اكرة القدم. اهلا و سهلا بكم و السلام عليكم و رحمت الله و بركاته |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,223 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
des Rhoya pas khoya Il n'y a pas une écriture correcte en Darija, du moment que tu te fais comprendre. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'y a pas une écriture correcte en Darija, du moment que tu te fais comprendre. Il se fout de ta gueule, ce que t'as dit ça signifie "nous sommes tous des mon frère" ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 13:47 |