Ligue 2, Cfoot la famillle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ligue 2, Cfoot la famillle |
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Saison 2011-2012 Liste des équipes: Amiens, Angers, Arles Avignon, Bastia, Boulogne, Chateauroux, Clermont, Guingamp, Istres, Laval, Le Havre, Le Mans, Lens, Metz, Monaco, Nantes, Reims, Sedan, Tours, Troyes. Première journée: Sedan - Nantes Angers - Le Havre Tours FC - Metz Amiens - Troyes Guingamp - Châteauroux Laval - Clermont Foot Bastia - Istres Arles-Avignon - Le Mans Lens - Reims Monaco - Boulogne Les équipes qui viennent de descendre comme Monaco ou Lens vont apparaitre comme favoris pour remonter tout de suite en L1 avec leurs gros budgets, après il ne faut pas oublier une équipe comme Le Mans qui n'est pas passé loin de la montée la saison passée et comme en L2 tout est possible on est pas à l’abri d'une surprise avec un petit club qui fait une grosse saison. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,704 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui les dépots de bilans, c'est moche mais vachement courant, Valenciennes, Toulon, Nimes, Cannes, Brest, ont déjà eu le tour, par contre, ils ont galéré pour remonter, mais y'a toujours eu du monde à domicile, voire à l'extérieur ( notamment VA ). Long moment à passer, mais vous avez toujours le droit d'aller au stade. Bon courage. N'oublie pas Reims, on a passé pas mal de temps en cfa2/cfa. Des dizaines d'années suite à un dépot de bilan. Sinon 4/4, je bande putain même si je doute qu'on puisse être dans le top 3 à la fin, c'est du gros kiff, vu la merde bouffée depuis bien longtemps. 12 000 personnes au stade en l2 contre Arles, l'année dernière même en étant dernier jusqu'en décembre on avait 8000/9000 spectateurs de moyenne. J'imagine une montée putain, le stade quasi plein à chaque match et une moyenne de 19 000/20 0000 personnes à Delaune et pic à 23 000 contre les gros. ![]() Pour une fois qu'on vise la continuité et qu'on change pas 10 joueurs sur un groupe de 18, ça paie comme prévu. De plus une équipe de guerrier/pote, limite ça suffit pour faire bonne figure dans ce championnat. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 15:30 |