Ligue 2, Cfoot la famillle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ligue 2, Cfoot la famillle |
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Saison 2011-2012 Liste des équipes: Amiens, Angers, Arles Avignon, Bastia, Boulogne, Chateauroux, Clermont, Guingamp, Istres, Laval, Le Havre, Le Mans, Lens, Metz, Monaco, Nantes, Reims, Sedan, Tours, Troyes. Première journée: Sedan - Nantes Angers - Le Havre Tours FC - Metz Amiens - Troyes Guingamp - Châteauroux Laval - Clermont Foot Bastia - Istres Arles-Avignon - Le Mans Lens - Reims Monaco - Boulogne Les équipes qui viennent de descendre comme Monaco ou Lens vont apparaitre comme favoris pour remonter tout de suite en L1 avec leurs gros budgets, après il ne faut pas oublier une équipe comme Le Mans qui n'est pas passé loin de la montée la saison passée et comme en L2 tout est possible on est pas à l’abri d'une surprise avec un petit club qui fait une grosse saison. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,794 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
WOOOOOOOOW LE CHIEN DE LA CASSE.
![]() Bon après s'il fait le taf sur le terrain et qu'il casse pas la tête à tout le monde, je ne lui demande pas plus mais il est clair que le seul qui soit intouchable pour moi est Sekkat. Ce guerrier. ![]() En tout cas merci pour toutes ces informations, je savais déjà qu'il était de là -bas mais bon j'espérai qu'il ne soit pas trop trop con ... Il semblerait que non. On a eu Arrache, on a maintenant Ghilas. Bon au moins en un match il a montré beaucoup plus que l'autre baltringue. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 19:54 |