Ligue 2, Cfoot la famillle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ligue 2, Cfoot la famillle |
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Saison 2011-2012 Liste des équipes: Amiens, Angers, Arles Avignon, Bastia, Boulogne, Chateauroux, Clermont, Guingamp, Istres, Laval, Le Havre, Le Mans, Lens, Metz, Monaco, Nantes, Reims, Sedan, Tours, Troyes. Première journée: Sedan - Nantes Angers - Le Havre Tours FC - Metz Amiens - Troyes Guingamp - Châteauroux Laval - Clermont Foot Bastia - Istres Arles-Avignon - Le Mans Lens - Reims Monaco - Boulogne Les équipes qui viennent de descendre comme Monaco ou Lens vont apparaitre comme favoris pour remonter tout de suite en L1 avec leurs gros budgets, après il ne faut pas oublier une équipe comme Le Mans qui n'est pas passé loin de la montée la saison passée et comme en L2 tout est possible on est pas à l’abri d'une surprise avec un petit club qui fait une grosse saison. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,335 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Prêt de Ghilas (Hull) à Reims Passé par Cannes, le Vitoria Guimaraes ou encore le Celta Vigo, l'international algérien Kamel Ghilas (27 ans) qui évoluait la saison dernière à Arles-Avignon va, d'après nos informations, être prêté une saison à Reims en Ligue 2. L'attaquant natif de Marseille appartient toujours au club anglais d'Hull City qu'il avait rejoint en 2009. Voici le nouvel attaquant du stade, venu épauler Cédric Fauré. Si on se fie aux stats ce n'est pas bandant mais respectable, j'espère que c'est un attaquant rapide car c'est ce qu'il manque grandement aux rouges et blancs. J'attend de le voir à l'oeuvre, j'espère que les dirigeants ne se sont pas une énième fois trompés. POA tu as des infos sur lui ? ses caractéristiques ? ![]() ps : un rat. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/09/2025 06:39 |