Jesus de Nazareth |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Jesus de Nazareth |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 915 Tribune : Non précisée ![]() |
Jesus, je t'ai retrouvé, ne fais pas le malin.
Je te félicite pour ton tour de magie digne de Sylvain Mirouf le jour de ta crucifixion. Mais on ne me trompe pas moi, Judas. Je l'avais vu au plus grand cabaret du monde de Patrick Sebastien. C'est pourquoi je t'ai cherché et trouvé. Alors, si tu as un gros scrotum, viens donc ici, que l'on en finisse. PS : ta mère, Marie, est une MILF. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,803 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as fait rire avec tes postes, c'est bien, mais la tu commence a en faire trop... Faut savoir s'arréter a un moment donné.
-------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 915 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as fait rire avec tes postes, c'est bien, mais la tu commence a en faire trop... Faut savoir s'arréter a un moment donné. Je vois que tout pleutre que tu es, tu cherches tout de même le conflit. Je te propose 6h58, en gare de Nazareth. Beau joueur, je te laisse l'avantage de recevoir au match aller. Sachant qu'il n'y aura pas de retour. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 17:17 |