[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,342 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Citation PSG : Kezman absent de la reprise [...] Lors de la séance, deux absents manquent à l'appel. Le deuxième gardien Edel et l'attaquant serbe Mateja Kezman ne se sont pas présentés avec le reste des 25 joueurs convoqués. Les deux joueurs sont « excusés » selon l'entraîneur parisien qui a regardé ses troupes enchaîner les exercices physiques et quelques petites oppositions. [...] Chui sûr qu'il a loupé la reprise pour échapper aux tests sanguins de ce matin ![]() |
|
|
![]() |
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Là ou beaucoup disaient qu'il fallait laisser une deuxième saison à Souza avant de juger, j'ai l'impression que beaucoup aimeraient que Kezman se casse dès cet hiver. OK c'est pas le même salaire et tout ça mais quand même quand Villeneuve et/ou Bazin ont négocier son salaire, je pense pas qu'ils aient joué l'avenir du PSG et le recrutement des 2 saisons à venir sur un joueur qui jouait quasi-plus depuis 3 saisons.
Laissons lui sa chance, on à Hoarau au même poste donc c'est pas la crise en avant centre non plus, regarder Pegguy après la dernière saison, combien auraient aimé qu'il dégage ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée ![]() |
Là ou beaucoup disaient qu'il fallait laisser une deuxième saison à Souza avant de juger, j'ai l'impression que beaucoup aimeraient que Kezman se casse dès cet hiver. Qui a dit ça?? Tu parles des journaux, des supporters ou du staff? Parceque si c'est les journaux, je vois même pas l'utilité de prendre leurs articles en compte. Du coté des supporters, je trouve que Kezman jouit d'une bonne cote malgré ses prestations moyennes, et je n'ai pas lu ici (ou ailleurs) de messages disant ouvertement qu'il fallait qu'il dégage cet hiver. Pour le staff, comme l'a dit Mest: Citation L'Equipe a juste écrit cela parce que si un club fait une proposition pour Kezman, Le Guen ne s'opposerait sans doute pas à son départ.
-------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:02 |