Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Je veille à ta sécurité dans l'enceinte de la beuverie et à ce que tu puisse rentrer chez toi pour vomir comme une merde devant ta porte ( ou ta baignore au choix ). ![]() Pour l'endroit ou je bosse, c'est plutot : " Mademoiselle la secretaire, mets pas ton carton la en plein milieu du couloir, tu risques de te faire mal quand tu va te ramasser, viens je vais te montrer comment faire, dans la reserve... " ![]() Plus sérieusement, des fois, faut etre casse couille quand tu vois comment ca se passe, si tu laisse tout faire ca finit en "supermarché de Buenos Aires", on veille surtout a ce que tout soit fait pour qu'un feu ne puisse se propager, et surtout ne se déclare pas. C'est un peu les pompiers ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Je veille à ta sécurité dans l'enceinte de la beuverie et à ce que tu puisse rentrer chez toi pour vomir comme une merde devant ta porte ( ou ta baignore au choix ). ![]() Pour l'endroit ou je bosse, c'est plutot : " Mademoiselle la secretaire, mets pas ton carton la en plein milieu du couloir, tu risques de te faire mal quand tu va te ramasser, viens je vais te montrer comment faire, dans la reserve... " ![]() Plus sérieusement, des fois, faut etre casse couille quand tu vois comment ca se passe, si tu laisse tout faire ca finit en "supermarché de Buenos Aires", on veille surtout a ce que tout soit fait pour qu'un feu ne puisse se propager, et surtout ne se déclare pas. C'est un peu les pompiers ![]() Tu as quoi comme formation ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 07:29 |