[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,064 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu que certains ont du mal avec la définition de milieu droit...
Pour Taarabt, merci d'aller dans son topic. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Dès qu'on annonce un joueur avec du caractère, j'ai toujours ce réflexe de penser que ça ne passera pas avec Kombouaré.
Par contre, ça m'étonnerai pas que Léo aille soit au brésil, soit en Série A pour construire le groupe. Ça fait un peu cliché mais ça ira sans doute plus vite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
Dès qu'on annonce un joueur avec du caractère, j'ai toujours ce réflexe de penser que ça ne passera pas avec Kombouaré. Par contre, ça m'étonnerai pas que Léo aille soit au brésil, soit en Série A pour construire le groupe. Ça fait un peu cliché mais ça ira sans doute plus vite. T'entends quoi par caractère ? Depuis deux ans tu penses qu'AK n'a pas géré des joueurs de caractère ? Makélélé, Coupet, Sakho, Chantôme, Nene... En revanche, si on parle d'un fouteur de merde, d'un mec qui encaisse mal d'être sur le banc, qui rechigne à appliquer les consignes, c'est pas un joueur de caractère, c'est un blaireau. Et face à ce genre de mec AK n'est pas le seul entraîneur au monde avec qui ça se passe mal. Je ne parle pas de Zarate car je ne le connais pas. En tous cas si la Lazio le place derrière Cissé et Klose c'est pas bon signe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 242 Inscrit : 02/03/2009 Membre no 821 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/10/2025 14:32 |