[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,925 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu que certains ont du mal avec la définition de milieu droit...
Pour Taarabt, merci d'aller dans son topic. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
La seule chose qui me gène le concernant, c'est sa propension à lever le bras droit dans les tribunes
![]() Après, possible que ce soit une erreur de jeunesse, je ne le condamne pas là dessus mais les échos sur son comportement douteux ne m'inclinent pas à l'accueillir à bras ouverts, malgré son talent énorme ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 242 Inscrit : 02/03/2009 Membre no 821 Tribune : Viré du stade ![]() |
La seule chose qui me gène le concernant, c'est sa propension à lever le bras droit dans les tribunes ![]() Après, possible que ce soit une erreur de jeunesse, je ne le condamne pas là dessus mais les échos sur son comportement douteux ne m'inclinent pas à l'accueillir à bras ouverts, malgré son talent énorme ![]() En même temps, comme quelqu'un l'a si bien remarqué dans le fofo, c'est parfois un peu dur d'éviter quand t'a une cinquantaine de veners autour de toi. Et apparement c'est le "Salut Romain"... bon on va pas se mentir hein, on sait très bien ce que ça veux dire, mais perso je m'en fous. EDIT : Et puis faut prendre en compte son jeune age, et peut-être sa faible connaissance de l'histoire d'Europe, il à très bien pû se faire couillonner. On à pas 15 000 possibilités à ce poste, vu le niveau technique qu'il possède, si on a une chance de pouvoir le ramener chez nous, faut pas hésiter une seule seconde. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/09/2025 05:54 |