[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,522 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu que certains ont du mal avec la définition de milieu droit...
Pour Taarabt, merci d'aller dans son topic. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
du coup
Citation Pastore bientôt transféré ? Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a prévenu mardi que son milieu de terrain Javier Pastore serait transféré d'ici dix jours. «J'ai parlé hier (lundi) à un dirigeant d'un grand club européen et il m'a dit qu'il était prêt à payer entre 40 et 50 millions d'euros pour Pastore», a-t-il affirmé aux médias transalpins. «Je pense que la situation peut être réglée d'ici dix jours», a-t-il poursuivi. Chelsea, Manchester City et Malaga ont déjà manifesté leur intérêt pour l'international argentin de 22 ans. L'Equipe.fr Je continue de penser que c'est Malaga même si ça colle pas avec "grand club". En tout cas,son avenir ne devrait pas se jouer chez nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,321 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
du coup Je continue de penser que c'est Malaga même si ça colle pas avec "grand club". En tout cas,son avenir ne devrait pas se jouer chez nous ![]() Si il vient pas chez nous, autant qu'il aille à Malage... si on le veut dans 1 an ou 2, petit coup de fil de l'émir au cousin : "tu nous le fait pour 20 M€ et on te file JEM et la Peg en cadeau bonus, merci bien" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Si il vient pas chez nous, autant qu'il aille à Malage... si on le veut dans 1 an ou 2, petit coup de fil de l'émir au cousin : "tu nous le fait pour 20 M€ et on te file JEM et la Peg en cadeau bonus, merci bien" En attendant, a Malaga, avec Hierro en directeur sportif, et Pellegrini en coach, et même pas qualifié en C3, mais avec la plage et le soleil en plus, attirent bons nombre de joueurs en cette intersaison: ils vont avoir une sacré équipe! Juste comme ça: Demichelis, Mathijssen, Luque, Cazorla, Toulalan, Ruud, Baptista et j'en oublie.. ![]() Sinon concernant Pastore je pense que ce sera Chelsea ou Man C qui le recruteront. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
En attendant, a Malaga, avec Hierro en directeur sportif, et Pellegrini en coach, et même pas qualifié en C3, mais avec la plage et le soleil en plus, attirent bons nombre de joueurs en cette intersaison: ils vont avoir une sacré équipe! Juste comme ça: Demichelis, Mathijssen, Luque, Cazorla, Toulalan, Ruud, Baptista et j'en oublie.. ![]() Sinon concernant Pastore je pense que ce sera Chelsea ou Man C qui le recruteront. Les joueurs que tu cites c'est pas mal surtout pour Malaga mais il y'en a aucun qui serait une grosse recrue pour Paris. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Les joueurs que tu cites c'est pas mal surtout pour Malaga mais il y'en a aucun qui serait une grosse recrue pour Paris. Quand même tous des internationaux ou ex.. expérimentés.. Mais bon c'est vrai c'est plutot vieillissant. Pour leur statut c'est vrai que c'est déja pas mal. Bon après je disais ça surtout parce qu'on est pressé de voir ce qui va arriver! Et que depuis hier on est tout proches soit disant de signer plein de joueurs.. Mais toujours rien. Bon attendons ok.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 15:32 |