[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,518 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu que certains ont du mal avec la définition de milieu droit...
Pour Taarabt, merci d'aller dans son topic. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
du coup
Citation Pastore bientôt transféré ? Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a prévenu mardi que son milieu de terrain Javier Pastore serait transféré d'ici dix jours. «J'ai parlé hier (lundi) à un dirigeant d'un grand club européen et il m'a dit qu'il était prêt à payer entre 40 et 50 millions d'euros pour Pastore», a-t-il affirmé aux médias transalpins. «Je pense que la situation peut être réglée d'ici dix jours», a-t-il poursuivi. Chelsea, Manchester City et Malaga ont déjà manifesté leur intérêt pour l'international argentin de 22 ans. L'Equipe.fr Je continue de penser que c'est Malaga même si ça colle pas avec "grand club". En tout cas,son avenir ne devrait pas se jouer chez nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,640 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
du coup Je continue de penser que c'est Malaga même si ça colle pas avec "grand club". En tout cas,son avenir ne devrait pas se jouer chez nous ![]() en l’occurrence grand club c'est dans le sens "qui peut payer une telle somme" ![]() n'importe quel club qui peut payer 50M€ un seul joueur est un grand club ! on va pas se mettre à parler de rumeur dont le club est même pas mentionné... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 04:37 |