Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle, Cartomancie/marabout à coté vous n'êtes que des jean-foutre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle, Cartomancie/marabout à coté vous n'êtes que des jean-foutre |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,846 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demandais aujourd'hui en repensant à cette magnifique scéance de tirs-aux-buts de Brésil-Paraguay, d'où venait cette force surnaturelle de Vita qui lui fait ainsi infléchir la courbe matricielle de la logique des événements sportifs.
Franchement ça ne s'explique plus, cet homme a mine de rien terrassé l'année 2010 à lui tout seul. Rappel : (j'ai retrouvé ce post en cherchant ses exploits) ![]() Spoiler :
Ce topic servira à recenser ses plus grands faits d'arme, car il défie à la fois la science et la famille des céphalopodes. De mémoire on a déja vu : - Le pari sûr à 99%, avec le combiné victoire france + victoire tunisie (qui fini en 2-2), - Un match de Santos où l'équipe des Neymar Robinho Ganso etc est à son apogée, marque 4 buts en moyenne par matchs, mène 2-0 en 10 minutes et se procure une occasion toutes les 2 minutes. Là dessus Vita arrive sur le live et annonce de nouveaux buts... On ne verra plus rien hormis des ratés totalement incroyables et au moins 2 barres/poteaux, - Le match gagné d'avance contre la Chine... qui fini en 0-1, - La double confrontation PAOK-Fener qui devait passer à l'aise, voire même fesser l'équipe grecque jusqu'au sang, avec le résultat que l'on sait, - La turquie aux championnats du monde de Basket donc, - La Bosnie qui doit déglinguer l'équipe de France et se prend 0-2 chez elle, - La séance de tab de Brésil-Paraguay. On peut aussi lui attribuer le final 2010 de Süperlig entre Fener-Bursaspor sur le dernier match. Ce n'était techniquement pas une prédiction, mais la simple puissance de son aura a boulversé le championnat. Que manque-t-il encore ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,846 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
On aurait pas du s'en séparer de PauletaSuperGoleador.
Regrets éternels. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Il s'est pas réinscrit? C'était le petit frère de qui? Ikki, à moins que ça soit un de ses multi. On m'a parlé du pari de Bilbo sinon Nemeto ![]() Bon je vais pas le vanner car j'y croyais aussi ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 08:41 |