[Livre] A Song of Ice and Fire, Pour pas spoiler la serie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Livre] A Song of Ice and Fire, Pour pas spoiler la serie |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,494 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, de facon a eviter les malentendus, pour ceux qui veulent parler du livre, ca se passe ici.
Je commence en tirant un grand coup de chapeau aux femmes de la famille Stark (Arya a part, mais elle n'est qu'un enfant). Elles sont clairement les deux plus gros boulet du livre et arrivent quand meme en deux tomes et demi (j'en suis que la) a exploser tout Wintefell et les Stark. Chapeau pour la debilite ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui sachant qu'en plus les gros connards de parfaits bilinges vont pas tarder à nous faire chier avec les histoires des personnages tels que Stannis, Jon, Tyrion etc qui sont des perso du tome 5. Je vote pour un spoil général de tout ce qui se passe après la traduction fr,, en clair après le livre 4 on met des spoil Sinon un pote à moi qui relit tous les tomes en anglais dans l'attente de la sortie du 5 me disait qu'il hallucinait à quel point Martin semblait avoir tout mis en place dès le début puisqu'il y a des pistes et des indices dès le tome 1 de la façon dont vont évoluer les choses. Bonne série à lire, mais aussi à relire apparement!! Je te le confirme, c'en est même impressionnant quant on voit la quantités de personnages déjà mentionnés dans le tome 1. Je vais tenter le tome 5 en VO, pas envie d'attendre la traduction 3 ans. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 14:38 |