[Arrivée] Milieu droit, Et maintenant, quoi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Milieu droit, Et maintenant, quoi ? |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,619 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour compenser le départ de Stéphane Sessègnon, parti à Sunderland à l'hiver dernier, les dirigeants parisiens avaient pensé à Dimitri Payet, le milieu offensif de Saint-Etienne. Mais Paris s'est réveillé trop tard, et les dirigeants stéphanois se sont montrés inflexibles. Giuly, en fin de carrière, n'a pas complètement fait oublier les éclairs (trop irréguliers) du Béninois, et c'est très logiquement que le PSG revient à la charge en ce mercato d'été, en sollicitant à nouveau le joueur formé au FC Nantes. Mais les Stéphanois pourraient bien être gourmands, aussi d'autres pistes semblent actuellement à l'étude. L'une d'elles semblaient mener à Gervinho, le virvoltant ailier droit de Lille, mais le management nordiste a d'ores et déjà annoncé que sa pépite ne serait pas vendue en Ligue 1. A moins que la donne ne change, avec des nouveaux propriétaires visiblement très ambitieux...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,723 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime bien Payet qui a le gros avantage de pouvoir jouer à droite, à gauche ou en 9,5 et pourrait remplacer néné de temps en temps (entrée de Giuly à droite). Mais pour 13-15M€ comme l'annonce Sté faut pas déconner, il vaut moitié moins.
Difficile de savoir si Sté sera intransigeant ou non. En tout cas je ne vois personne, même les anglais mettre plus de 10M€ dessus. Vu le caractère du joueur et son comportement de janvier, il va foutre un joli bordel au club s'il est bloqué par le montant farfelu demandé par son president. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Créteil Membre no 862 Tribune : Canapé ![]() |
Giuly n'a pas encore resigné à ma connaissance (corrigez moi si je me trompe)
Une surprise n'est pas à exclure à ce niveau là avec le changement d'ambitions du club si les propriétaires ont d'autres idées en vue (cf cas Edel : dans ce cas nous ne chercherions non pas un mais deux joueurs à ce poste) -------------------- Là , quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Giuly n'a pas encore resigné à ma connaissance (corrigez moi si je me trompe) Une surprise n'est pas à exclure à ce niveau là avec le changement d'ambitions du club si les propriétaires ont d'autres idées en vue (cf cas Edel : dans ce cas nous ne chercherions non pas un mais deux joueurs à ce poste) Le cas de Giuly n'est pas le même qu'il y a 1 mois. Avant, ça faisait mal de re-signer un joueur pour une dernière année avec son salaire démesuré surtout que milieu droit toute la saison ça le fait pas. Maintenant, faut pas hésiter à le re-signer : sa bonne humeur de beauf, des entrées en attaque ou en milieu droit pour les fins de match, tout ça pour un salaire de misère, c'est vite vu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/10/2025 06:54 |