Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le célèbre topic de l'alcool est de retour.
Demain, pas mal de nous devraient être bien faits. L'année dernière, j'ai lâché ma première galette de l'année à 00h37. Je vais voir si je fais mieux cette année. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je crois que j'ai trouvé un deuxième amour : une fille qui est au mines de paris, qui tient bien l'alcool et qui est super mignonne.
Bon en fait elle tient mieux que moi est c'est un problème mais bon ca reste quand meme le must. Putain elle s'enquille une bouteille de vodka et de wisky d'affilé et elle est même pas un peu dechiré. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois que j'ai trouvé un deuxième amour : une fille qui est au mines de paris, qui tient bien l'alcool et qui est super mignonne. Bon en fait elle tient mieux que moi est c'est un problème mais bon ca reste quand meme le must. Putain elle s'enquille une bouteille de vodka et de wisky d'affilé et elle est même pas un peu dechiré. ![]() ![]() ![]() le rêve présente la moi! bon, ma copine, c'est un peu pareil c'est normal elle est allemande.... (elle me coûte cher en alcool d'ailleurs ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 10:01 |