Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le célèbre topic de l'alcool est de retour.
Demain, pas mal de nous devraient être bien faits. L'année dernière, j'ai lâché ma première galette de l'année à 00h37. Je vais voir si je fais mieux cette année. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Par contre l'alcool je vais me calmer je pense, je sais pas si ca fait ca au autres mecs qui tisent beaucoup ici, mais personnellement j'ai désormais droit à des pertes de mémoire assez violente ces derniers temps, du genre je parle a un pote que je connais depuis 5 ans, et tout d'un coup j'oublie son nom pendant 1/2 heure ou encore quand je prends le train pour aller vers notre dame, je descends mais je sais plus ce que je dois y faire ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Par contre l'alcool je vais me calmer je pense, je sais pas si ca fait ca au autres mecs qui tisent beaucoup ici, mais personnellement j'ai désormais droit à des pertes de mémoire assez violente ces derniers temps, du genre je parle a un pote que je connais depuis 5 ans, et tout d'un coup j'oublie son nom pendant 1/2 heure ou encore quand je prends le train pour aller vers notre dame, je descends mais je sais plus ce que je dois y faire ![]() ![]() Ca m'arrive de pas me souvenir comment je suis rentré chez moi ou ce que j'ai fait en fin de soirée, mais les trucs dont tu parles j'ai jamais eu, et tant mieux d'ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,876 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca m'arrive de pas me souvenir comment je suis rentré chez moi ou ce que j'ai fait en fin de soirée, mais les trucs dont tu parles j'ai jamais eu, et tant mieux d'ailleurs ![]() Moi à la grande époque, ça m'est arrivé de me lever en panique pour vérifier que j'avais bien pris mon manteau au vestiaire, que ma voiture était bien devant chez moi et pas dans le mur. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi à la grande époque, ça m'est arrivé de me lever en panique pour vérifier que j'avais bien pris mon manteau au vestiaire, que ma voiture était bien devant chez moi et pas dans le mur. ![]() Ca j'imagine que c'est arrivé a tout le monde Il m'est plutot arrivé de me reveiller en panique et de verifier que j'etais chez moi et que mon telephone et prtefeuille avaient pas disparus. Apres il m'est arrivé de me reveillé pour faire encore pire ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,876 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca j'imagine que c'est arrivé a tout le monde Il m'est plutot arrivé de me reveiller en panique et de verifier que j'etais chez moi et que mon telephone et prtefeuille avaient pas disparus. Apres il m'est arrivé de me reveillé pour faire encore pire ... En fait c'est plus la voiture qui m'inquiétait, je suis rentré en conduisant mais je me rappelais même pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait c'est plus la voiture qui m'inquiétait, je suis rentré en conduisant mais je me rappelais même pas ![]() Ancien "il_turista" Je viens des Ardennes ==> département de bouseux où il y a une voie rapide qui traverse tout... Donc pour sortir, t'es obligé d'avoir ta voiture pour aller en belgique ou au point de ralliement^^ Je suis reparti pleins de fois déchirer avec ma voiture (à ma décharge je repartais seul en refusant de prendre des gens et je me disais que sur une voie rapide à 5h du mat', je risquais moins qu'en ville). Je faisais très attention, enfin le plus qu'on peut faire avec de l'alcool ![]() Par contre, un pote a déjà frotté les barrières, fossés, etc etc ![]() Je n'ai plus ce problème maintenant que je suis à la ville et que j'habite à 10m des bars. Sinon pour la fille qui enquille les bouteilles de vodka, j'en ai connu et ça me dégoute ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 10:08 |