[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,098 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dès demain, les premiers articles concernant le mercato ici.
Scans acceptés. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Newcastle: un départ de N'Zogbia "risible" selon Kinnear L'entraîneur de Newcastle Joe Kinnear a exclu vendredi tout départ de son milieu français Charles N'Zogbia durant le marché d'hiver, qualifiant de "risible" cette hypothèse. "C'est risible pour être honnête. C'est un non-sens absolu", a déclaré l'Irlandais, interrogé sur un éventuel départ de son joueur à Arsenal, Aston Villa ou Tottenham. "Charles est sous contrat jusqu'en 2012 et je lui ai dit depuis le début qu'il était un membre très important de l'équipe", selon Kinnear qui n'est pas certain d'aligner le joueur ce week-end en championnat d'Angleterre contre West Ham. "J'ai parlé à Arsène Wenger et il m'a dit qu'il n'était intéressé par aucun de mes joueurs", a poursuivi l'entraîneur, entré en fonction à l'automne après le départ subit de Kevin Keegan. AFP |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2025 15:11 |