Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le célèbre topic de l'alcool est de retour.
Demain, pas mal de nous devraient être bien faits. L'année dernière, j'ai lâché ma première galette de l'année à 00h37. Je vais voir si je fais mieux cette année. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le célèbre topic de l'alcool est de retour. Demain, pas mal de nous devraient être bien faits. L'année dernière, j'ai lâché ma première galette de l'année à 00h37. Je vais voir si je fais mieux cette année. ![]() Viens pas vomir devant chez moi demain stp ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Viens pas vomir devant chez moi demain stp ![]() Je serai dans la campagne au fin fond du 77 tu risques rien. Par contre, je raterai pas Red-Dwarf je pense. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Tu sera ou dans le 77 ?
Moi je sais pas encore ou je serais, ca promet un bon début d'année... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je serai à Sammeron
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me dit rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est normal c'est un bled paumé.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je serai comme dans ma plus grande tradition sobre car comme certains ici l'ont constaté j'ai pas besoin d'être bourré pour (mal) danser
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,586 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Echauffement ce soir avec l'anniversaire d'un pote.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je serai comme dans ma plus grande tradition sobre car comme certains ici l'ont constaté j'ai pas besoin d'être bourré pour (mal) danser ![]() Sobre comme toujours, comme certains ici l'ont constaté je n'ai pas besoin d'être bourré pour ne pas danser. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sobre comme toujours, comme certains ici l'ont constaté je n'ai pas besoin d'être bourré pour ne pas danser. ![]() ![]() Je te vois bien en train d'inviter une demoiselle de bonne famille à pogoter. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me dit rien ![]() Moi non plus alors que j'habite le 77 ![]() Quelqu'un a déjà essayer un thé mélangé à de la figue? C'est des collègues marocains qui m'en ont parlé cet aprem et il parait que ça fait de suite passer dans un autre monde. Quelqu'un a envie d'essayer pour dévoiler les sensations ressenties? Ou il y a peut être des adeptes? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi non plus alors que j'habite le 77 ![]() Quelqu'un a déjà essayer un thé mélangé à de la figue? C'est des collègues marocains qui m'en ont parlé cet aprem et il parait que ça fait de suite passer dans un autre monde. Quelqu'un a envie d'essayer pour dévoiler les sensations ressenties? Ou il y a peut être des adeptes? ![]() Fais un topic des substances bizarres tu feras plaisir à Biz Markie ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Je te vois bien en train d'inviter une demoiselle de bonne famille à pogoter. Bof, c'est plus trop mon délire (j'ai plus 16 ans et je n'écoute plus de néo quoi ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me dit rien ![]() C'est juste avant la Ferté sous Jouarre ! mais merde quoi...SAMMERON !!! Par contre non Philo faudra que tu gerbes sur quelqu'un d'autre...essaye Kevin... ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
C'est juste avant la Ferté sous Jouarre ! mais merde quoi...SAMMERON !!! Par contre non Philo faudra que tu gerbes sur quelqu'un d'autre...essaye Kevin... ![]() Je pense que je vais me contenter du champs derrière ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui qui connaît le Mezcal comme alcool ?
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,714 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui qui connaît le Mezcal comme alcool ? ![]() avec le gros ver au fond ? Si c'est ça, bu chez une amie qui revenait du Mexique, pas mal du tout -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Yes, that's it
![]() ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,714 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Yes, that's it ![]() ![]() Il y en avait 3 (faut pas séparer les familles comme on dit dans Astérix ![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Roh, tu as fait bien des manières ...
|
|
![]()
|
|
Roh, tu as fait bien des manières ... ![]() ouais, j'essaie de bien me tenir chez mes amis ![]() Non, mais ça se mange ce ver ? Et tu l'as fait ? (vu ta réput, je suis prêt à te croire sur parole ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,586 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain c'était quelque chose cet anniversaire.
![]() J'avais pas picolé comme ça depuis la fin des cours en juin. Je suis rentré à pied de Marcel Sembat jusqu'à Sèvres, je me suis cassé la gueule facilement 3 ou 4 fois dans la neige et le verglas, dont une sur le Pont de Sèvres où j'ai littéralement explosé de rire en m'étalant par terre. ![]() J'ai le front bien bas aujourd'hui. ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais, j'essaie de bien me tenir chez mes amis ![]() Non, mais ça se mange ce ver ? Et tu l'as fait ? (vu ta réput, je suis prêt à te croire sur parole ![]() Ma réput' ? ![]() ![]() ![]() Pour te répondre, non, pas mangé, j'avais plus la force de mâcher puis ça m'dégoûtait franchement. J'ai préféré continuer sur la crème de tequila ![]() ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Putain mais importez moi plus de Strongbow en France svp
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en ai vu dernièrement dans je sais plus quel supermarché.
De rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,149 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Putain mais importez moi plus de Strongbow en France svp ![]() Si tu veux te dégouter du cidre, essaie le White Lightning. ![]() ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
M'sieux dames, ce soir, j'ai trois meufs ala maison, deux potes de ma femme, qui sont comptelement pétées ( les 3 ), ca boit comme des trous, dommage qu'elles soient inbaisabels, y'en a une il lui manque yne dent
![]() Imaginez le truc, c'est chaudard ! Quatre bouteilles a terre, mortes pour la France, et trois meufs chaudes comme la braise, juste dommage que ca soit pas possbile :vahid! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,211 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
met leur un sac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée ![]() |
Résiste ! moi j'ai fais la même errueur et le lendemain avec la gueule de bois + une meuf dégueu à côté de toi c'est du vahid *10
Ne baise jamais une moche Sinon ca sera très dur de t'en remettre L'alcool est tres perfide pour ca : il rend les filles belles |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Résiste ! moi j'ai fais la même errueur et le lendemain avec la gueule de bois + une meuf dégueu à côté de toi c'est du vahid *10 Ne baise jamais une moche Sinon ca sera très dur de t'en remettre L'alcool est tres perfide pour ca : il rend les filles b nuance |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Résiste ! moi j'ai fais la même errueur et le lendemain avec la gueule de bois + une meuf dégueu à côté de toi c'est du vahid *10 Ne baise jamais une moche Sinon ca sera très dur de t'en remettre L'alcool est tres perfide pour ca : il rend les filles belles ![]() Je rappelle que "sans alcool la fête est plus folle" ![]() ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Tain la source d'inspiration du clip, okay quoi
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon, alors, j'avais oublié que je suis passé ici hier soir.
Résultat des courses, j'ai eu que ma femme dans mon lit, les deux autres, c'etait carrement impossible, une était mettable mais avec un cul aussi large que les Champs Elysées, tandis que l'autre il lui manquait une dent devant et avec une gueule de monstre. Limite Cynok. Je les ai dégagé vers la sortie une fois la bouteille de vodka qui restait était vide. Bon si la blonde perdait 15kg, pourquoi pas mais la, dead. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée ![]() |
La fin des partiels c'est bien, on opeut enfin arrêter de penser a ces conneries de révisions pour se remettre à l'alcool, 1 semaine sans boire mine de rien c'est long
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,450 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
La fin des partiels c'est bien, on opeut enfin arrêter de penser a ces conneries de révisions pour se remettre à l'alcool, 1 semaine sans boire mine de rien c'est long ![]() ![]() Avoir du sang finlandais est mauvais pour la santé |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'écoute pas trop du heavy sauf les sons de base que j'entends quand j'y retourne genre sonata artica, child of bodom ( je suis allé dormir aubord du lac grace à la légende c'est assez glauque la nuit
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
AH ouais t'es pas un vrai de vrai ... Demande a Alexi de venir sur le forum next time.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai pas de contact avec lui mais si tu veux mon cousin est un voisin proche de ville valo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Une séance de Yoga finlandais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Par contre l'alcool je vais me calmer je pense, je sais pas si ca fait ca au autres mecs qui tisent beaucoup ici, mais personnellement j'ai désormais droit à des pertes de mémoire assez violente ces derniers temps, du genre je parle a un pote que je connais depuis 5 ans, et tout d'un coup j'oublie son nom pendant 1/2 heure ou encore quand je prends le train pour aller vers notre dame, je descends mais je sais plus ce que je dois y faire ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Par contre l'alcool je vais me calmer je pense, je sais pas si ca fait ca au autres mecs qui tisent beaucoup ici, mais personnellement j'ai désormais droit à des pertes de mémoire assez violente ces derniers temps, du genre je parle a un pote que je connais depuis 5 ans, et tout d'un coup j'oublie son nom pendant 1/2 heure ou encore quand je prends le train pour aller vers notre dame, je descends mais je sais plus ce que je dois y faire ![]() ![]() Ca m'arrive de pas me souvenir comment je suis rentré chez moi ou ce que j'ai fait en fin de soirée, mais les trucs dont tu parles j'ai jamais eu, et tant mieux d'ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
tu m'étonnes
![]() Ajouté à cela le fait que depuis 3 semaine et demi je tourne à coup d'imossel parce que j'ai une chiasse constante (sans pillules c'est 5 à 6 fois par jour au chiottes ![]() ![]() C'est la que je me demande comment font les mecs qui tisent 2 bouteilles de vodka pendant 50 ans pour rester à peu près lucide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Par contre l'alcool je vais me calmer je pense, je sais pas si ca fait ca au autres mecs qui tisent beaucoup ici, mais personnellement j'ai désormais droit à des pertes de mémoire assez violente ces derniers temps, du genre je parle a un pote que je connais depuis 5 ans, et tout d'un coup j'oublie son nom pendant 1/2 heure ou encore quand je prends le train pour aller vers notre dame, je descends mais je sais plus ce que je dois y faire ![]() ![]() Perso y'avait une époque ou dès que je buvais un peu, j'oubliais tout de ma soirée, peu importe que la quantité soit raisonnable ou pas. Pour autant je faisais pas n'importe quoi dans ces moments.... enfin pas plus que d'habitude. Depuis c'est passé et donc ban me suis jamais posé la question d'en savoir la raison ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le problème c'est que ca me fait ca quand je suis parfaitement sobre sans avoir bu un seul verre ou quoi c'est pourcaque je commence à léerement m'inquiéter ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,149 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
je commence à légèrement m'inquiéter ... Très légèrement alors. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca passera, depuis deux ans je crois jamais plus avoir connu de trous de mémoire du genre malgré une consommation d'alcool intensive
![]() Vodka-Martini en apéro, Rouge au diner, Vodka et Champagne en soirée ![]() Au final si je calculais ce que je buvais hebdomadairement, je crois que je flipperais. Ce soir c'était une bouteille de rouge et Champagne parce que diner chez un pote ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon vous m'avez convaincu
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,552 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca passera, depuis deux ans je crois jamais plus avoir connu de trous de mémoire du genre malgré une consommation d'alcool intensive ![]() Vodka-Martini en apéro, Rouge au diner, Vodka et Champagne en soirée ![]() Au final si je calculais ce que je buvais hebdomadairement, je crois que je flipperais. Ce soir c'était une bouteille de rouge et Champagne parce que diner chez un pote ![]() L'alcoolisme mondain en gros ![]() Et la coke ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Bon vous m'avez convaincu ![]() ![]() Ouais mais non arrête pas la clope non plus ![]() Mourrons jeunes mais heureux ![]() L'alcoolisme mondain en gros ![]() Et la coke ? Non Après on est pas obligé de boire n'importe quoi, et je carbure surtout au rouge en terme de volume ![]() Habitude de bouffer souvent chez des potes le soir et donc y'a toujours une bouteille question de facilité la digestion et d'aller avec le fromage ![]() |
|
|
![]()
|
|
OK je suis influencable étant bourré ( et j'ai aucune envie d'arreter la clope étant donén que je touche la cartouche à 11 € ), mais je si je crève à 30 ans d'un cancer du poumon je demanderai à faire graver un " merci escalope" sur ma pierre tombale
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,552 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non Après on est pas obligé de boire n'importe quoi, et je carbure surtout au rouge en terme de volume ![]() Habitude de bouffer souvent chez des potes le soir et donc y'a toujours une bouteille question de facilité la digestion et d'aller avec le fromage ![]() Quand on a du mal à savoir la quantité conso par semaine ça devient tendu tout de même Pas un petit rail de Coke ? ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Quand on a du mal à savoir la quantité conso par semaine ça devient tendu tout de même Le tout c'est de gérer tout en gérant rien ![]() Pas un petit rail de Coke ? ![]() Seulement coupé à la vitamine C. C'est important d'avoir une consommation équilibrée ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est la que je me demande comment font les mecs qui tisent 2 bouteilles de vodka pendant 50 ans pour rester à peu près lucide ![]() Loques humaines ? j'ai bon ? ![]() Pour avoir pas mal picolé y'a trois quatre ans, limite plus qu'Escalope, dans ce qu'il décrit ( je tournais a 10 verres par apéro, jaune plus ecossais, tous les soirs, sachant que l'apéro, c'était un préambule au digestif... Et que les week-end, veilles de matchs, retours de dép, soirées, c'était pire... ), ca m'est arrivé d'avoir des problèmes de mémoire. Surtout pour les noms. Moi, par contre, j'ai pas eu le choix, suivi par un spécialiste avec un triatement lourd, il m'a expliqué que c'était soit le traitement, soit l'alcool mais que les deux détruiraient mon foie, puis ma vésicule biliaire, l'estomac et pour finir les intestins. Apres avoir arreté du jour au lendemain ( putain, les deux premiers jours, j'étais à plat, pas de fioul dans le moteur, naze de chez naze ), quelques semaines apres, je ne me souvenais pas m'etre trompé dans un nom ou d'avoir oublié un truc, ce qui m'arrivait frequemment avant. Maintenant ca se limite, quelques bitures comme ca, mais plus de verres tous les jours, meme le Sky en rentrant j'ai laché. Un verre tous les soirs, t'es déja alcolique m'a dit un médecin. Par contre, j'ai laché la bière, j'ai pris du bide un peu. J'pense m'y remettre un peu. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Ah c'est un verre de vin par jour ? Putain en moyenne je suis plus sur une bouteille par jour
![]() Ce midi pot au feu et Bourgogne ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,177 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain d'année 2009 qui commence bizarre. Je sors d'une semaine de cuite avec des potes ou j'ai pas touché terre et quand je me "réveille" c'est la guerre sur planète... Sur le coup j'ai vraiment rien compris.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 148 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah c'est un verre de vin par jour ? Putain en moyenne je suis plus sur une bouteille par jour ![]() Un quart de vin, deux a trois verres quoi... ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,874 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca m'arrive de pas me souvenir comment je suis rentré chez moi ou ce que j'ai fait en fin de soirée, mais les trucs dont tu parles j'ai jamais eu, et tant mieux d'ailleurs ![]() Moi à la grande époque, ça m'est arrivé de me lever en panique pour vérifier que j'avais bien pris mon manteau au vestiaire, que ma voiture était bien devant chez moi et pas dans le mur. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi à la grande époque, ça m'est arrivé de me lever en panique pour vérifier que j'avais bien pris mon manteau au vestiaire, que ma voiture était bien devant chez moi et pas dans le mur. ![]() Ca j'imagine que c'est arrivé a tout le monde Il m'est plutot arrivé de me reveiller en panique et de verifier que j'etais chez moi et que mon telephone et prtefeuille avaient pas disparus. Apres il m'est arrivé de me reveillé pour faire encore pire ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,874 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca j'imagine que c'est arrivé a tout le monde Il m'est plutot arrivé de me reveiller en panique et de verifier que j'etais chez moi et que mon telephone et prtefeuille avaient pas disparus. Apres il m'est arrivé de me reveillé pour faire encore pire ... En fait c'est plus la voiture qui m'inquiétait, je suis rentré en conduisant mais je me rappelais même pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
En fait c'est plus la voiture qui m'inquiétait, je suis rentré en conduisant mais je me rappelais même pas ![]() J'ai fait au jour de l'an il y a deux ans, on ne m'y reprendra plus. J'étais pas fier putain ... Et encore aujourd'hui je ne me souviens plus ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je crois que j'ai trouvé un deuxième amour : une fille qui est au mines de paris, qui tient bien l'alcool et qui est super mignonne.
Bon en fait elle tient mieux que moi est c'est un problème mais bon ca reste quand meme le must. Putain elle s'enquille une bouteille de vodka et de wisky d'affilé et elle est même pas un peu dechiré. ![]() |
|
|
Guest_Ricardinho_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois que j'ai trouvé un deuxième amour : une fille qui est au mines de paris, qui tient bien l'alcool et qui est super mignonne. Bon en fait elle tient mieux que moi est c'est un problème mais bon ca reste quand meme le must. Putain elle s'enquille une bouteille de vodka et de wisky d'affilé et elle est même pas un peu dechiré. ![]() ![]() ![]() le rêve présente la moi! bon, ma copine, c'est un peu pareil c'est normal elle est allemande.... (elle me coûte cher en alcool d'ailleurs ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait c'est plus la voiture qui m'inquiétait, je suis rentré en conduisant mais je me rappelais même pas ![]() Ancien "il_turista" Je viens des Ardennes ==> département de bouseux où il y a une voie rapide qui traverse tout... Donc pour sortir, t'es obligé d'avoir ta voiture pour aller en belgique ou au point de ralliement^^ Je suis reparti pleins de fois déchirer avec ma voiture (à ma décharge je repartais seul en refusant de prendre des gens et je me disais que sur une voie rapide à 5h du mat', je risquais moins qu'en ville). Je faisais très attention, enfin le plus qu'on peut faire avec de l'alcool ![]() Par contre, un pote a déjà frotté les barrières, fossés, etc etc ![]() Je n'ai plus ce problème maintenant que je suis à la ville et que j'habite à 10m des bars. Sinon pour la fille qui enquille les bouteilles de vodka, j'en ai connu et ça me dégoute ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je crois que j'ai trouvé un deuxième amour : une fille qui est au mines de paris, qui tient bien l'alcool et qui est super mignonne. Bon en fait elle tient mieux que moi est c'est un problème mais bon ca reste quand meme le must. Putain elle s'enquille une bouteille de vodka et de wisky d'affilé et elle est même pas un peu dechiré. ![]() Je dis fake. Pas pour l'alcool mais pour le : "une fille qui est au mines de paris, qui tient bien l'alcool et qui est super mignonne". Impossible, je connais un bon tas de meufs mineurs, pas une n'est vraiment mignonne, certaines juste baisables. |
|
|
![]()
|
|
Je crois que j'ai trouvé un deuxième amour : une fille qui est au mines de paris, qui tient bien l'alcool et qui est super mignonne. Bon en fait elle tient mieux que moi est c'est un problème mais bon ca reste quand meme le must. Putain elle s'enquille une bouteille de vodka et de wisky d'affilé et elle est même pas un peu dechiré. ![]() Logique ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Bon qui veut trinquer, j'ai soif
![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon qui veut trinquer, j'ai soif ![]() j'ai une bouteille de vodka dans mon placard et je l'ouvre même pas par flemme de me déplacer ![]() je suis un gros paresseux d'abord et ensuite seulement alcoolique. mais je vais redevenir alcoolique, j'ai envie de pisser donc passage obligé devant le placard (dans 17m2 t'as pas le choix) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis au whishy j'ai une bouteille de Talisker qui me regarde dans les yeux ou un petit chinon (vive Tours ) qui me fait envie.
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
Je me préserve étant donné que j'ai un avion pour nice à prendre demain matin, vu que j'y reste que 3 jour ca va être violent pour mon bide donc je lui donne gentiment un RTT
![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez il te faut une préchauffe
![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
|
|
![]()
|
|
ben voilà, je l'ai ouverte cette bouteille de vodka et j'ai du red bull en plus
![]() je vais encore jouer tout la nuit au jeu vidéo toute la nuit et arriver bourré chez les parents pour le repas dominical. ![]() cette fois ci, je pourrais plus proposer de rouler un pétard à mon père, encore torché de la nuit , j'ai plus de shit. y a blanquette en plus ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
Bon bah on se la colle alors
|
|
![]()
|
|
Bon bah on se la colle alors ![]() on trinque à la thomas, nicolas et autres gayzou de pblv ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
mal au crane
![]() le rouge je n'y arrive définitivement pas... -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
Une petite bière tranquille avec des potes, on va manger en ville et on décide de faire un baby au temple's pour ceux qui connaissent Lille.
Et la, 5 pauvres filles bourrées qui ne ressemblaient à rien(grosses, moches, un front comme le brachiosaure dans Jurassic Park, etc) qui beuglent leur connerie: "wèèèèèè on rattaque le gagnant wèèèè hi hi hiiiii kikkkkkoooooooooooo chui grôsseeee prends ma tête de chien en foto hi hiiiiiiii" Grosses connes, elles ont bloqué le baby donc du coup j'ai bu mon ricard, je me suis barré et demain j'ai un exam ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
ben voilà, je l'ai ouverte cette bouteille de vodka et j'ai du red bull en plus ![]() je vais encore jouer tout la nuit au jeu vidéo toute la nuit et arriver bourré chez les parents pour le repas dominical. ![]() cette fois ci, je pourrais plus proposer de rouler un pétard à mon père, encore torché de la nuit , j'ai plus de shit. y a blanquette en plus ![]() ![]() Tu bois avant ou après avoir bossé? Si ce n'est pendant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu bois avant ou après avoir bossé? Si ce n'est pendant ![]() D'ailleurs j'me posais la question : c'est autorisé de ramener genre une bière pendant un exam ? J'en doute mais bon ... (Oué j'avais du mal à répondre à une question en partiel alors j'ai réfléchi à plein de trucs comme ça ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs j'me posais la question : c'est autorisé de ramener genre une bière pendant un exam ? J'en doute mais bon ... (Oué j'avais du mal à répondre à une question en partiel alors j'ai réfléchi à plein de trucs comme ça ![]() Je ne pense pas car ça pourrait avoir des effets négatifs sur ta concentration... si l'examinateur te fait chier, tu lui proposes de boire avec toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
jamais pendant le boulot, mais alors après!
![]() le nombre de fois où avec mes deux collègues qui sont plus que ça maintenant on a fait plus plus que picoler, fumer voire plus.... ![]() ![]() pour l'un d'entre nous c'est plus facile, il travaille avec un "hallal no alcohol" pour moi, c'est plus compliqué quand je me déchire la gueule, c'est que quand ma collèque marche à autre chose plus proche de la ligne blanche, et qu'on s'aperçoit qu'on a eu une nuit de dézingués (quand on l'a pas fait ensemble ![]() a:" c'est qui qui conduit?" b:"pas moi suis encore bourré, dormi seulement 5h" a:"bon c'est moi alors, suis en pleine descente, je fume un spliff pour me réveiller" b:"chouette, j'appelle le patron pour lui dire qu'on est top pour la prise de service et je termine ma nuit" ce qui est chouette, c'est qu'on a tous des fringues de rechange les uns chez les autres à force de pas pouvoir rentrer à la maison. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
J'up ce topic avant qu'il passe en page 2 car je risque de pas le retrouver vendredi soir quand je le chercherai
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
en ce moment j'aime bien me boire un verre de Martini le soir, pour le plaisir.
Est-ce que je vais devenir alcoolique ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
bah le but est pas de me murger tout seul comme un connard non plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Un peu quand même ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,177 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Boit un whisky c'est bien meilleur et ça détend mieux.
![]() Et avec un petit verre par jour tu risque plus de te dessécher que de devenir alcoolique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah ca depend, le bianco rosso et compagnie, si. L'extra dray avec beaucoup de gin ou de vodka non. on est d'accord ![]() martini dry avec zeste de citron ou vodka ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 00:15 |