IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
wil
posté 17/05/2026 22:51
Message #1


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,265
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



PSG- ARSENAL



Saison 2025/2026
Finale de la ligue des champions
Samedi 30 mai- 18h00
Puskás Aréna (Budapest)

Match diffusé sur M6 & Canal +




Tenant du titre :


Classements :
PSG : 11ème de la phase de ligue (1er de L1) vs AFC : 1er de la phase de ligue (1er de PL)

Arbitres :
Arbitre : Daniel Siebert GER

Arbitres assistants : Jan Seidel GER & Rafael Foltyn GER

Quatrième arbitre : Sandro Schärer SUI

Arbitre assistant vidéo : Bastian Dankert GER


Demi-Finales :

PSG - Bayern : 6 - 5

Arsenal - Sporting : 2 - 1

Historique :
Confrontations en LDC : 3V 2N 1D

Dernières rencontres :
L'an passé, en demi-finale de LDC




Dernière finale et seule finale pour Arsenal en 2006 :
Arsenal - FC Barcelone : 1 - 2


Dernière finale pour le PSG :
PSG - Inter : 5 -0


Finale en 2020 :
PSG - Bayern : 0 - 1


Parcours du PSG :
Matchs de poule :
PSG - ATALANTA : 4-0


BARCA - PSG : 1-2


LEVERKUSEN - PSG : 2-7


PSG - BAYERN : 1-2


PSG - TOTTENHAM : 5-3


BILBAO - PSG : 0-0


SPORTING - PSG : 2-1


PSG - NEWCASTLE : 1-1


Barrages :
Monaco - PSG : 2 - 3

PSG - Monaco : 2 - 2



Huitièmes :

PSG - Chelsea : 5 - 2

Chelsea - PSG : 0 - 3


Quarts :
PSG - Liverpool : 2 - 0

Liverpool - PSG : 0 - 2


Demis :
PSG - Bayern : 5 - 4

Bayern - PSG : 1 - 1


Groupe :
à venir


--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
247 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Zatman Return
posté 17/05/2026 22:51
Message #2


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 17/05/2026 22:51
Message #3


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,373
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/05/2026 23:01
Message #4


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,892
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Pas mal d'incertitudes chez eux : arrière gauche, arrière droit évidemment, milieux, ailier gauche.

Enorme banc de leur côté aussi.

A noter qu'il leur reste encore 2 matches.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 17/05/2026 23:05
Message #5


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Philo @ 18/05/2026 00:01) *
Pas mal d'incertitudes chez eux : arrière gauche, arrière droit évidemment, milieux, ailier gauche.

Enorme banc de leur côté aussi.

A noter qu'il leur reste encore 2 matches.

Prions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/05/2026 23:09
Message #6


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,892
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ilias @ 18/05/2026 00:05) *
Prions

C'est pas vraiment une question de prière à part pour les deux latéraux, c'est plus des joueurs en balance : Trossard ou Martinelli, Eze ou Odegaard,, Lewis Skelly ou Zubimendi, etc.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 17/05/2026 23:09
Message #7


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée







Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 17/05/2026 23:14
Message #8


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Ça y est, on peut enfin se concentrer pleinement sur ce match ! Que les joueurs se reposent et reviennent frais, en bonne santé et déterminés !

Pendant ce temps-là, Arsenal va jouer deux rencontres très simples sur le papier, mais si City les emmène jusqu'à la dernière journée, indépendamment de l'issue du championnat ils risquent de laisser pas mal d'influx dans la bataille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/05/2026 23:14
Message #9


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



41148013dff4d0.gif

Noreaga fais pas le con, on fera F5 en attendant ton message
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 17/05/2026 23:15
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Budapest on arrive...
Allez plus qu'un match messieurs, pour l'histoire. Allez Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 17/05/2026 23:19
Message #11


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 18/05/2026 00:09) *
C'est pas vraiment une question de prière à part pour les deux latéraux, c'est plus des joueurs en balance : Trossard ou Martinelli, Eze ou Odegaard,, Lewis Skelly ou Zubimendi, etc.

Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 17/05/2026 23:27
Message #12


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,919
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Noreaga. Pour une fois, par pitié mets un délai de 30 secondes sur ta TV, je t'en conjure !
aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 17/05/2026 23:28
Message #13


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 17/05/2026 23:29
Message #14


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Topic du match par Wil 🗹
Prière du Vendredi à la mosquée de Drancy
Visite chez mon voisin du 6eme étage, un marabout sénégalais à son propre compte, pour qu'il s'occupe du genou de Rice
Installation du logiciel d'alertes "Post de Noreaga !" directement sur mon tel

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 17/05/2026 23:29
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Arsenal c est l anti Bayern.

Une défense très forte , la meilleure d Europe avec un très bon gardien et deux monstres en défense centrale.

Une attaque bien moins forte que celle du Bayern par contre, mais avec des bons joueurs néanmoins.

Un style de jeu qui s annonce minimaliste avec une volonté de maximiser leur point fort les coup de pied arrêtés.

C est typiquement le genre d adversaire qui te met un but en début de match sur corner et après cadenasse tout le match avec leur super défense.
C est un adversaire donc bien pénible a jouer évidemment. C est pas brillant comme.le Bayern mais c est plus cher
.a jouer avec leur défense ultra solide.

Pour moi on aura besoin des le coup d envoi de Ruiz et hakimi pour etirer cette défense et avoir de la créativité offensive, s ils sont aptes il faut a mon avis les faire jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 17/05/2026 23:31
Message #16


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Daaz @ 18/05/2026 00:19) *
Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là.


Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres.

Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 17/05/2026 23:34
Message #17


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Edji @ 18/05/2026 00:31) *
Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres.

Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal.

Pas envie de voir Gyokeres sur Marquinhos... va falloir beaucoup de talc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 00:23
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 18/05/2026 00:31) *
Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres.

Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal.


Leur attaque est nettement moins forte que celle du Bayern qu on a réussi a contenir au retour.
On est capable de gérer leur joueurs si on monte le même niveau défensif qu au retour.

Mais arsenal est quasiment plus danger sur coup de pied arrêtés que dans le jeu , cela reste leur arme principale pour mettre des buts.

Par contre il faudra déstabiliser cette défense tres solide, qui est bien meilleure que celle du Bayern ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 18/05/2026 01:32
Message #19


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Tellement hâte d’y être !
Un match pour l’histoire, deux semaines complètes pour être prêt, l’expérience de l’an dernier avec le même groupe ou presque qui a du vécu et sait que c’est possible.

On va étudier les moindres détails des gunners et on trouvera la formule miracle je suis sûr.
En attendant bien manger bien dormir

Forcément j’appréhende tout les coups de pieds arrêtés défensifs contre eux et le choix de l’arbitre ne va pas nous aider vu les énormes fautes non sifflés qu’il a laissé à Arsenal dans leurs précédents matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 18/05/2026 02:33
Message #20


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 06:46
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 18/05/2026 03:33) *
Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris.


Le Bayern voulait nous éliminer en démontrant que c était la meilleure équipe dans le jeu , arsenal voudra gagner par n importe quel moyen sans aucune considération pour le jeu ...

Cela donnera une physionomie complètement différente, arsenal n a pas la même qualités de joueurs offensif et de jeu offensif que le Bayern.

Ils vont proposer je pense une approche minimaliste en comptant sur leur grosses défense pour étouffer notre attaque.
Dans les tours précédents ils ont gagné leur match par 1 but d écart max.

Ça promet un match bien pénible ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/05/2026 06:57
Message #22


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



On va niquer ce club d'un championnat niveau europa league qui a fait un parcours de niveau europa league pour arriver en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 07:04
Message #23


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 18/05/2026 07:57) *
On va niquer ce club d'un championnat niveau conférence league qui a fait un parcours de niveau conférence league pour arriver en finale.


Pour se donner le maximum de chances je pense qu il faut titularisé Ruiz et hakimi.
On aura besoin de la créativité offensive de Ruiz et des courses d hakimi pour contourner ce bloc.
Face a cette adversaire, le profil de wze le semble moins utile.

Par ailleurs j ai un peu peur que nos attaquant se fassent" embourber" et enfermer par Gabriel, saliba et tomber qui sont très forts en 1vs1.
Si c est le cas , on sera d autant plus dangereux avec les montées de nos lateraux, comme une deuxième lame imprévisiblee.
Hakimi est indispensable s il est apte dans ce cas de figure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/05/2026 07:08
Message #24


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



On connaît l'équipe type et faudra l'aligner si possible. Tant pis pour Warren et Barcola.

Faudra pas négliger les frappes de loin et ne pas s'entêter à vouloir tricoter dans les petits espaces à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 18/05/2026 07:21
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,157
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Elles vont être longues ces 2 semaines d'attente ph34r.gif
J'espère que les absents n'ont rien et seront en forme
Hakimi j'ai du mal a le voir titulaire mais on fait confiance au staff

Interdiction de perdre contre Arsenal, ils seront déjà contents de gagner le championnat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 07:27
Message #26


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 18/05/2026 08:08) *
On connaît l'équipe type et faudra l'aligner si possible. Tant pis pour Warren et Barcola.

Faudra pas négliger les frappes de loin et ne pas s'entêter à vouloir tricoter dans les petits espaces à mon avis.


Euh barcola vu sa forme depuis son retour de blessure n est pas dans la course a la titularisation, il est trop loin de son niveau prime vs Chelsea.
Non le débat peut être entre wze et Ruiz.
Mais pour ce match on a besoin de la créativité offensive de Ruiz, on ne pourra pas s en passé. Et si hakimi est apte pareil ..on aura besoin de ses courses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 18/05/2026 08:07
Message #27


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Merci Wil
On y est.
C'est notre moment, guidés par L.Enrique, nous pouvons aller décrocher notre seconde C1.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 18/05/2026 08:17
Message #28


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



J'ai peur.

Je ne veux pas que notre grand PSG devienne le faire valoir de ces losers d'Arsenal.

"Solide et solidaire, et avant même de les emmener parader dans la ville, le bus a double étage des londonien permet a Arsenal d'enfin remporter la ligue des Champions en battant le PSG 1 but a zéro"

Scénario catastrophe.

Jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 18/05/2026 08:46
Message #29


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



On souhaite à ce topic la même longévité que le PSG-Inter et ses 262 pages.

Hâte d’y être kratos77.gif

Par contre déjà dit mais ça mérite d’être répété, quel horaire de merde.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 18/05/2026 09:18
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.

Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques.
Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner.
Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas.

Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 18/05/2026 09:23
Message #31


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,932
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Comme toujours dans une finale mais encore plus le 30, le premier but sera déterminant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 18/05/2026 09:30
Message #32


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 18/05/2026 07:17) *
J'ai peur.


Je me fais une projection pendant le match, tu me conseilles quoi (un film de 2H30 minimum)?

J'ai pas vu the brutalist.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/05/2026 09:30
Message #33


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,768
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (elcuervo @ 18/05/2026 10:23) *
Comme toujours dans une finale mais encore plus le 30, le premier but sera déterminant.


C'est très vrai, d'ailleurs Chelsea en 2012 est le dernier vainqueur à ne pas avoir ouvert le score.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 18/05/2026 09:35
Message #34


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



ca va être long, très très long... allemandluiaussi.png


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 18/05/2026 09:37
Message #35


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,815
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



On va gagner. Ils sont à bout. Physiquement et psychologiquement.
On sera en meilleure forme j’en suis sûr.

Leur seule chance c’est un arbitrage compatissant qui les laisse faire leur geste d’anti-jeu sur CPA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 18/05/2026 09:38
Message #36


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,139
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Merci pour le topic. 2 semaines c'est loooonnnng.Etre en finale pour la seconde fois d'affilée c'est tellement dur. A 1 match d'écrire l'histoire encore une fois avec cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 18/05/2026 09:45
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,157
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Inaman @ 18/05/2026 10:37) *
On va gagner. Ils sont à bout. Physiquement et psychologiquement.
On sera en meilleure forme j’en suis sûr.

Leur seule chance c’est un arbitrage compatissant qui les laisse faire leur geste d’anti-jeu sur CPA.


Ce qui est marrant c'est qu'il y a un ou deux mois on les voyait vraiment au fond du trou, leurs qualifs en LDC étaient pas fameuses et ils ont peu de match référence en 2026 même s'ils ont un peu remonté la pente et pourtant j'arrive pas à être serein ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 18/05/2026 09:46
Message #38


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 11:18) *
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.

Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques.
Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner.
Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas.

Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal.


Philo et Darryl ont dit que les Gunners étaient pas mal sur la corde raide émotionnellement, je sais pas s'ils forçaient le trait ou pas. En tout cas l'aspect émotionnel est à prendre en compte également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 18/05/2026 10:00
Message #39


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Dernière ligne droite, profitons de ces moments qui sont rares dans la vie d'un supporter. On s'apprête à jour une deuxième finale de LDC de suite, la 3e de notre histoire en 6 ans.
J'arrête pas de me le répéter tant ça ne me parait pas réel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 18/05/2026 10:12
Message #40


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je revois les "Road To Budapest". C'est dingue le niveau qu'avaient Hakimi et Nuno en début de saison.

C'est là qu'on voit qu'on est très forts mais qu'on n'a jamais été avec un 11 à 100% cette saison. (Après ça doit être rare pour toutes les équipes).


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 18/05/2026 10:38
Message #41


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,900
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2026 10:30) *
C'est très vrai, d'ailleurs Chelsea en 2012 est le dernier vainqueur à ne pas avoir ouvert le score.


Real 2014 non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 10:43
Message #42


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



A deux semaines du potentiel plus gros exploit de l'histoire du football français en club. Je ne sais pas si on s'en rend bien compte. Quelle que soit l'issue fier de nos joueurs.

On va croiser les doigts pour Ous et Achraf. Et faire croire à Kvara qu'on sera mercredi.

Citation (Pauloo @ 18/05/2026 09:46) *
Par contre déjà dit mais ça mérite d’être répété, quel horaire de merde.

+1
Après il fera sûrement beau et chaud, et on profitera de l'happy hour de certains rades si pas de places pour le Parc ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/05/2026 10:43
Message #43


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,768
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (super-mario @ 18/05/2026 11:38) *
Real 2014 non?

Ah oui tu as raison j'avais oublié


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 12:18
Message #44


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Daaz @ 18/05/2026 00:19) *
Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là.

Toi qui regarde beaucoup la PL, tu penses quoi du rapport de force entre les deux équipes à l'instant T ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 18/05/2026 12:19
Message #45


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 418
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



Je viens de percuter que maintenant que la finale est à 18h altherac.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 12:22
Message #46


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 10:18) *
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.

Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques.
Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner.
Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas.

Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal.

Tous ceux en gras sont des facteurs d'inquiétude à des degrés divers à cet instant. Ca fait quand même la moitié de nos joueurs de champ titulaires.

Pacho, Hakimi, Nuno, ça fera 24 jours sans jouer d'ici à la finale.

Vitinha a fait 66 minutes hier, je suis à peu près sûr que s'il n'en a pas fait 90, c'est qu'il est toujours gêné.

Ta première phrase est un excellent résumé de la situation : la clé principale du match se situe là pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/05/2026 12:22
Message #47


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (damai @ 18/05/2026 13:19) *
Je viens de percuter que maintenant que la finale est à 18h altherac.gif


C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 18/05/2026 12:23
Message #48


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 18/05/2026 13:22) *
C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ?

C'est le nouvel horaire, pas seulement pour cette saison. vahid.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:23
Message #49


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 18/05/2026 13:22) *
C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ?

Aux noobs d'un pays organisateur de la prochaine CDM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 12:23
Message #50


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Aux fans du Kang.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:24
Message #51


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk14 @ 18/05/2026 13:23) *
Aux fans du Kang.

3h du mat en Corée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 18/05/2026 12:28
Message #52


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



C'est quand même bizarre cette horaire, 21h/23h y a une tension une dramaturgie. La limite on va vacuer à nos occupations (bon évidemment si on l'a gagne ce sera pas la même ph34r.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 12:30
Message #53


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 18/05/2026 13:24) *
3h du mat en Corée

Non 1h du matin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:32
Message #54


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk14 @ 18/05/2026 13:30) *
Non 1h du matin.

En effet, bref c'est pour contenter tout le monde sauf les Européens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 12:33
Message #55


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 18/05/2026 13:32) *
En effet, bref ca change pas le propos, c'est plus une fleur pour l'autre coté des fuseaux.

Oui oui c'est sûr, mais 1h du matin c'est mieux que 4h. Enfin je pense book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:35
Message #56


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk14 @ 18/05/2026 13:33) *
Oui oui c'est sûr, mais 1h du matin c'est mieux que 4h. Enfin je pense book2.gif

Yep édité entre temps ph34r.gif

La finale de la CDM 2018 c'était l'aprem aussi, c'est vrai que c'était pas pareil. Après ca reste un détail. Et en cas de déconvenue on sera ravis de passer à autre chose ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 18/05/2026 12:37
Message #57


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Tourista-chan @ 18/05/2026 13:22) *
C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ?

QUOTE
Ligue des champions : pourquoi la finale PSG-Arsenal se disputera à 18 heures

Prévue samedi 30 mai à Budapest, la finale entre le Paris SG et Arsenal aura lieu à 18 heures. Explications.

Un moment historique. Et un rendez-vous de sport à ne pas manquer. Samedi 30 mai, le Paris SG défiera Arsenal en finale de la Ligue des champions sur la pelouse de la Puskas Arena de Budapest. Du jamais-vu dans l’histoire du football français qu’un club se qualifie deux années consécutives pour ce rendez-vous. Le PSG, déjà plus fort que Reims, Saint-Etienne ou encore l’OM dans les livres d’histoire du ballon rond. Les hommes de Luis Enrique, tenants du titre, se sont donné ce droit de rêver après leur qualification homérique face au Bayern Munich mercredi soir (1-1).

La date est déjà notée dans toutes les têtes des passionnés du football et de sport en général. L’horaire de la rencontre, sans doute un peu moins car la rencontre entre Parisiens et Londoniens est prévue à 18 heures. Et non en soirée. Tout sauf un hasard. L’UEFA a annoncé le 28 août 2025 un changement pour l’heure de la finale. Avec une volonté claire : satisfaire les supporters et accueillir un public plus familial.

L’objectif de l’instance européenne «est de faire du jour de match une expérience véritablement agréable tout en créant une atmosphère chaleureuse qui permette aux familles et aux enfants d’assister facilement.» L’idée est aussi de faciliter les déplacements dans les transports en commun avec un «retour plus sur et plus pratique.» Qui dit finale, dit possible prolongation et séance de tirs au but, donc une rencontre qui peut se terminer au-delà de minuit. Ce qui ne sera pas le cas, quoi qu’il se passe, avec ce nouvel horaire de 18 heures.
Des raisons économiques et médiatiques

L’autre argument avancé par l’UEFA concerne l’aspect économique avec « un impact économique positif de l’événement (pour les villes hôtes), en permettant aux supporters de poursuivre leurs festivités ». Enfin dernier élément, et non des moindres, la volonté des organisateurs est aussi de capter un public plus large à la télévision dans une fenêtre de diffusion plus accessible. «Pour toucher une audience télévisuelle et numérique encore plus large dans le monde entier, en mettant l’accent sur l’engagement des jeunes téléspectateurs», avance l’UEFA.

Lefigaro.fr


J'imagine que c'est pour la chine et l'asie en général, qui a une grosse base de supporters d'équipe de PL par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:42
Message #58


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Il a bon dos l'argument familles et enfants sur place. Hors supporters de chaque équipe ce sera rempli d'influenceurs à la con et mangeurs de petits fours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 18/05/2026 12:44
Message #59


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,421
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Ça rappelle surtout ce putain de 13 juillet mad.gif

Modification vraiment regrettable en soirée c'est tellement magique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 18/05/2026 12:44
Message #60


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,722
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 10:18) *
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.

Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques.
Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner.
Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas.

Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal.

l'an dernier on avait les mêmes doutes. on les sentait déja à tirer la langue face à arsenal en demie, peux être plus que face au bayern, la fin de la saison L1 + coupe de france avait été un peu mieux gérée.


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 18/05/2026 12:46
Message #61


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,199
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



c’est un horaire qui devrait ressembler à celui de la finale de coupe du monde 2018

parfait pour une seconde étoile (même si je n’aime pas ce terme de rat)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 18/05/2026 12:48
Message #62


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,629
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



C'est soutenu par l'assoce de supporters européens FSE le coup d'envoi à 18h:

https://www.facebook.com/FansEurope/posts/-...68660151956976/


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 18/05/2026 12:48
Message #63


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,083
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



J’aurai préféré un mardi ou mercredi en semaine pour Kvara laugh.gif mais ça va la musique de la LDC lui rappellera dans quel mode il doit jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 18/05/2026 12:49
Message #64


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 18/05/2026 13:42) *
Il a bon dos l'argument familles et enfants sur place. Hors supporters de chaque équipe ce sera rempli d'influenceurs à la con et mangeurs de petits fours.


Oui et les familles pas sur place on y pense ? mad.gif
Obligé de mater le match en quarantaine pendant que Madame devra gérer seule le tunnel du soir des 2 marmots, pas cool.

Et le pire c'est que ce sera ça tout les ans visiblement jeanlucpicard.gif , je suis déjà révolté pour la finale 2027 et notre 3ème étoile.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:58
Message #65


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 18/05/2026 13:49) *
Oui et les familles pas sur place on y pense ? mad.gif
Obligé de mater le match en quarantaine pendant que Madame devra gérer seule le tunnel du soir des 2 marmots, pas cool.

Et le pire c'est que ce sera ça tout les ans visiblement jeanlucpicard.gif , je suis déjà révolté pour la finale 2027 et notre 3ème étoile.

Perso leurs grand-parents prendront le relais. Ce sont des commodités à anticiper longtemps à l'avance quand on a une équipe de Champions d'Europe ph34r.gif

Citation (tonato @ 18/05/2026 13:48) *
C'est soutenu par l'assoce de supporters européens FSE le coup d'envoi à 18h:

https://www.facebook.com/FansEurope/posts/-...68660151956976/

Qui sont les représentants dans ce truc ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 18/05/2026 13:10
Message #66


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,421
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Daaz @ 18/05/2026 00:14) *
Ça y est, on peut enfin se concentrer pleinement sur ce match ! Que les joueurs se reposent et reviennent frais, en bonne santé et déterminés !

Pendant ce temps-là, Arsenal va jouer deux rencontres très simples sur le papier, mais si City les emmène jusqu'à la dernière journée, indépendamment de l'issue du championnat ils risquent de laisser pas mal d'influx dans la bataille.

Sur le papier oui mais quelle pression ils doivent avoir.

Come on le plafond de verre.

Citation (ATwoZe @ 18/05/2026 03:33) *
Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris.

Aussi immonde soit elle cette équipe a de vrai atouts qui lui ont notamment permis de battre le bayern.

N'oublions pas que c'est un match sec aussi donc le plus dur n'est pas fait car même si on a un niveau stratosphérique tout est possible dans ce format. Pas de favori si on part du principe que l'arbitrage sera similaire au tours précédents c'est à dire assez favorable aux anglais.

Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 10:18) *
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.

Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques.
Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner.
Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas.

Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal.

Confiance totale en nos préparateurs on a pas d'excuse et on sera prêts smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 18/05/2026 13:22
Message #67


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Êtes vous confiant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 18/05/2026 13:23
Message #68


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,908
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Par pitié les gars, faites-le 41148013dff4d0.gif


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 13:24
Message #69


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



J'attends l'avis de Blaise.

Houdini va encore nous dire TRANQUILO mais je le soupçonne d'être sous weed ou camomille depuis quelques-temps ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 13:28
Message #70


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Doggy pain @ 18/05/2026 14:10) *
N'oublions pas que c'est un match sec aussi donc le plus dur n'est pas fait car même si on a un niveau stratosphérique tout est possible dans ce format. Pas de favori si on part du principe que l'arbitrage sera similaire au tours précédents c'est à dire assez favorable aux anglais.

100% true story pour ceux qui pensent que c'est déjà dans la poche.

Spécialement depuis la défaite contre Chelsea en finale du Mondial des Clubs en juillet dernier, qui pour moi était un truc totalement impensable avant le match vu le delta de niveau entre les deux équipes, je suis très méfiant. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 18/05/2026 13:31
Message #71


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk14 @ 18/05/2026 13:28) *
Spécialement depuis la défaite contre Chelsea en finale du Mondial des Clubs en juillet dernier, qui pour moi était un truc totalement impensable avant le match vu le delta de niveau entre les deux équipes, je suis très méfiant. ph34r.gif


le probleme de cette finale est aussi le fait qu'on etait crevé (C1, voyage aux US, climat sur place), ce qui devrait pas etre le cas dans 2 semaines, donc oui TRANQUILO


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 13:31
Message #72


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



C'est clairement un scénario miroir avec cette finale contre Chelsea. Club anglais, parcours de fraude, Paris favori...
Après nos jeuurs sont échaudés. Et si cette défaite à l'époque faisait partie du process à la réalisation d'un exploit inimaginable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roufi
posté 18/05/2026 13:34
Message #73


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu



Citation (succo @ 18/05/2026 14:31) *
C'est clairement un scénario miroir avec cette finale contre Chelsea. Club anglais, parcours de fraude, Paris favori...
Après nos jeuurs sont échaudés. Et si cette défaite à l'époque faisait partie du process à la réalisation d'un exploit inimaginable.


Nos joueurs étaient surtout au bout du rouleau physiquement, et ce dès les premières minutes. J’ose espérer que ce ne sera pas le cas avec nos 2 semaines sans match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 18/05/2026 13:35
Message #74


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 418
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



Chelsea, c'est 80% l'absence de Pacho, 20% la fatigue physique & mentale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 18/05/2026 13:40
Message #75


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (damai @ 18/05/2026 14:35) *
Chelsea, c'est 80% l'absence de Pacho, 20% la fatigue physique & mentale.



Je rajouterais qu'on a eu une grosse occase avec Doué, si ce dernier ouvre le score, la finalité aurait pu être tout autre.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 18/05/2026 13:40
Message #76


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Serenitude et plénitude totales, on va gagner les doigts dans le nez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 18/05/2026 13:57
Message #77


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 18/05/2026 14:03
Message #78


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 18/05/2026 10:46) *
Philo et Darryl ont dit que les Gunners étaient pas mal sur la corde raide émotionnellement, je sais pas s'ils forçaient le trait ou pas. En tout cas l'aspect émotionnel est à prendre en compte également.

Ils ont les jambes qui tremblent et sont en panique à l'idée de perdre la PL qui leur est promise depuis 6 mois et que le club attend depuis 20 ans.

S'ils gagnent la PL, qui est finalement plus importante pour eux que la LDC, ils auront réussi leur saison et arriveront sans doute en pleine forme, euphoriques.

Par contre s'ils perdent la PL, ils devront encaisser le choc et auront sûrement peur de tout perdre.

C'est pour ça que le nul de City la semaine dernière était une très mauvaise nouvelle pour nous à mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 18/05/2026 14:08
Message #79


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,629
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Citation (succo @ 18/05/2026 13:58) *
Perso leurs grand-parents prendront le relais. Ce sont des commodités à anticiper longtemps à l'avance quand on a une équipe de Champions d'Europe ph34r.gif

Qui sont les représentants dans ce truc ?


C'est les assoces nationales qui envoient des representants européens, pour la France c'est l'ANS truc comme ça, qui est axée anti-ultras si je me souviens bien. Ce qui n'est pas le cas des autres pays, pour l'Allemagne par exemple c'est le coordinateur supporters de l'Eintracht Frankfurt (lire = le mec qui doit gérer les UF97 à longueur d'année laugh.gif).

Mais dans beaucoup de pays les matches en soirée sont plutot mal vu et il y aura donc un reflexe de bien accueillir des coups d'envoi plus tot dans la journée.

Il y a aussi l'exemple du Superbowl qui commence à 18h.


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 14:09
Message #80


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Je les vois bien lâcher au moins deux points en route Arsenal. Ils ne produisent plus rien, même contre des caves comme West Ham qui vont descendre. En revanche, est-ce que City va faire 6/6, ça c'est une autre histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 14:10
Message #81


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (tonato @ 18/05/2026 15:08) *
C'est les assoces nationales qui envoient des representants européens, pour la France c'est l'ANS truc comme ça, qui est axée anti-ultras si je me souviens bien. Ce qui n'est pas le cas des autres pays, pour l'Allemagne par exemple c'est le coordinateur supporters de l'Eintracht Frankfurt (lire = le mec qui doit gérer les UF97 à longueur d'année laugh.gif).

Mais dans beaucoup de pays les matches en soirée sont plutot mal vu et il y aura donc un reflexe de bien accueillir des coups d'envoi plus tot dans la journée.

Il y a aussi l'exemple du Superbowl qui commence à 18h.

Merci pour les précisions.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 18/05/2026 14:13
Message #82


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk14 @ 18/05/2026 15:09) *
Je les vois bien lâcher au moins deux points en route Arsenal. Ils ne produisent plus rien, même contre des caves comme West Ham qui vont descendre. En revanche, est-ce que City va faire 6/6, ça c'est une autre histoire.

Ils jouent contre Burnley à domicile qui sont vraiment pas des foudres de guerre 19e avant dernier je pense, et contre Palace 3 jours avant leur finale de conference league... Ils perdront pas de point.

Par contre si city gagne demain, ils seront obligés de se battre jusqu'au bout.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 18/05/2026 14:22
Message #83


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 15:13) *
Ils jouent contre Burnley à domicile qui sont vraiment pas des foudres de guerre 19e avant dernier je pense, et contre Palace 3 jours avant leur finale de conference league... Ils perdront pas de point.

Par contre si city gagne demain, ils seront obligés de se battre jusqu'au bout.



Pas gagné le déplacement de City à Bournemouth qui contrairement à Burnley et Palace a quelque chose à jouer à savoir rattraper Liverpool actuellement 5ème pour la dernière place qualificative en C1.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 18/05/2026 14:52
Message #84


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



EDIT : Pour Crystal Palace j'ai demandé à un collègue supporter il m'a dit "Not a massive rivalry - I think we will have a reasonably strong squad with everyone included, with some playing 60 mins and some playing 30 mins. We actually played pretty well yesterday and should have been around 4-0 up at halftime!

=> bon en gros c'est pas une rivalité historique donc y a pas forcément de raison pour eux d'aller à fond alors qu'ils ont une finale historique à jouer 3j après
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 18/05/2026 15:17
Message #85


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



J’ai rapidement parcouru les forums de fans d’Arsenal, et il en ressort globalement les choses suivantes :
Ils se considèrent assez largement outsiders.

Ils sont surtout en panique à l’idée de ne pas remporter la Premier League. En cas de victoire en championnat, ils comptent sur l’euphorie pour réaliser une grande finale de la LDC.
En revanche, si City leur passe devant, de leur propre aveu, autant ne même pas se déplacer à Budapest…

Ils espèrent un miracle de Raya ainsi qu’un but de Gabriel sur corner. Bref ils ont consciences de ce qu'ils sont.
Ils prient également pour le retour de Timber afin d’éviter de prendre une tempête face à Kvara.

D’une manière générale, ils estiment avoir un meilleur gardien et une meilleure charnière centrale, et c’est à peu près tout.

Les plus optimistes considèrent qu’il n’y avait pas un énorme écart l’année dernière, et que la différence s’était surtout faite grâce à Donnarumma (qui n’est plus là désormais). Ils rappellent aussi que, côté Arsenal, il y avait beaucoup de blessés à l’époque et surtout un banc bien moins fourni que cette saison.

Bizarrement ils ne comptent pas vraiment sur Saka, ils se rappellent comment Nunio l'avait pocket l'année dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 18/05/2026 15:49
Message #86


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 837
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 15:13) *
Ils jouent contre Burnley à domicile qui sont vraiment pas des foudres de guerre 19e avant dernier je pense, et contre Palace 3 jours avant leur finale de conference league... Ils perdront pas de point.

Par contre si city gagne demain, ils seront obligés de se battre jusqu'au bout.


Je vois pas non plus comment Arsenal pourrait perdre le moindre point
Palace ça aurait pu être un déplacement compliquée mais ils jouent une finale de coupe d'Europe donc ils mettront pas les titulaires d'autant qu'ils jouent plus rien en championnat

Y avait une occaz en or pour City, fallait juste pas se louper contre Everton
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 18/05/2026 15:52
Message #87


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Aiola @ 18/05/2026 16:49) *
Je vois pas non plus comment Arsenal pourrait perdre le moindre point
Palace ça aurait pu être un déplacement compliquée mais ils jouent une finale de coupe d'Europe donc ils mettront pas les titulaires d'autant qu'ils jouent plus rien en championnat


Pour Palace y'a aussi une histoire avec Eze il me semble, ils ont financièrement des intérêts à ce que Arsenal soit champion (10m€ je crois).

Je pense aussi que Arsenal va faire 6/6 vu les 2 matchs restants, ce qui sera important ce sera le match de City demain à Bournemouth, en espérant qu'ils gagnent pour qu'Arsenal soit malgré tout forcé de jouer sérieux jusqu'au bout, et mentalement pas encore totalement libéré dès demain.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 18/05/2026 16:03
Message #88


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (damai @ 18/05/2026 13:19) *
Je viens de percuter que maintenant que la finale est à 18h altherac.gif

La finale est à Bucarest aussi ph34r.gif

Je n'étais pas spécialement stressé pour Dembele, mais la confirmation est une bonne chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 18/05/2026 16:12
Message #89


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (crocodilelent @ 18/05/2026 16:17) *
Bizarrement ils ne comptent pas vraiment sur Saka, ils se rappellent comment Nunio l'avait pocket l'année dernière.

Il revient d'une blessure au tendon d'achille, il n'était pas à 100% contre l'atlético, honnêtement je ne sais pas s'il sera complètement remis pour le 30 mais j'ai trouvé qu'il ne forçait pas sur ses accélérations contre l'atletico.

Faudra le scruter sur les 2 derniers matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 18/05/2026 16:14
Message #90


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,199
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Aiola @ 18/05/2026 16:49) *
Je vois pas non plus comment Arsenal pourrait perdre le moindre point
Palace ça aurait pu être un déplacement compliquée mais ils jouent une finale de coupe d'Europe donc ils mettront pas les titulaires d'autant qu'ils jouent plus rien en championnat

Y avait une occaz en or pour City, fallait juste pas se louper contre Everton


on remerciera l’arbitre qui annule le but de leur dernier adversaire dans le temps additionnel pour un contact litigieux …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 18:34
Message #91


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 18/05/2026 16:17) *
J’ai rapidement parcouru les forums de fans d’Arsenal, et il en ressort globalement les choses suivantes :
Ils se considèrent assez largement outsiders.

Ils sont surtout en panique à l’idée de ne pas remporter la Premier League. En cas de victoire en championnat, ils comptent sur l’euphorie pour réaliser une grande finale de la LDC.
En revanche, si City leur passe devant, de leur propre aveu, autant ne même pas se déplacer à Budapest…

Ils espèrent un miracle de Raya ainsi qu’un but de Gabriel sur corner. Bref ils ont consciences de ce qu'ils sont.
Ils prient également pour le retour de Timber afin d’éviter de prendre une tempête face à Kvara.

D’une manière générale, ils estiment avoir un meilleur gardien et une meilleure charnière centrale, et c’est à peu près tout.

Les plus optimistes considèrent qu’il n’y avait pas un énorme écart l’année dernière, et que la différence s’était surtout faite grâce à Donnarumma (qui n’est plus là désormais). Ils rappellent aussi que, côté Arsenal, il y avait beaucoup de blessés à l’époque et surtout un banc bien moins fourni que cette saison.

Bizarrement ils ne comptent pas vraiment sur Saka, ils se rappellent comment Nunio l'avait pocket l'année dernière.


Je n' ai pas Grand chose a redire a l analyse de ces fans.
La confrontation de l an dernier est en effet serré, et le match au parc peut tourner différemment.Et effectivement arsenal a plus d atout offensif sans que ce soit le niveau du Bayern..

Le foot montre en effet qu il suffit d un grand gardien et d un but sur corner pour gagner la LDC.

Mais tout cela luis Enrique le sait parfaitement, on connaît les forces et les faiblessse d arsenal , donc je pense qu on aura le plan tactique adapté face à cette équipe hérisson
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 18/05/2026 18:59
Message #92


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,496
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Cela a déjà été dit mais on devrait faire une vaste campagne de comm instit sur leurs putains de corner, vidéos à l’appui, pour mettre un maximum de pression sur le sujet
Ils se permettent des trucs qui sont juste interdits


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/05/2026 19:06
Message #93


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Avec cette saison bizarre, la plupart de nos titulaires ont je pense beaucoup moins de minutes dans les pattes que l'année dernière et probablement que les joueurs d'Arsenal. J'ai du mal à savoir si c'est positif ou négatif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 18/05/2026 19:07
Message #94


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Ca peut être très très beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 19:30
Message #95


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (whynot @ 18/05/2026 19:59) *
Cela a déjà été dit mais on devrait faire une vaste campagne de comm instit sur leurs putains de corner, vidéos à l’appui, pour mettre un maximum de pression sur le sujet
Ils se permettent des trucs qui sont juste interdits


Il faudra surtout éviter de concéder des corner et des cpa en zone dangereuse.
Vaut mieux prévenir que guérir.

Quand je parle de match pénible c est notamment la gestion des corner et coup franc excentré.
C est le point fort d arsenal avec gabriel qui est monstrueux dans le domaine, ils vont donc cherché les petites fautes et les corners pour multiplier cette séquence de jeu qui leur est favorable.

On n est pas équipé pour la défense anti aérienne face a ce spécialiste, plus ont leur donne d occasion sur ces phases de jeu et plus on a de chance de se prendre des situations très difficilement gérable .

Mais je dis une évidence, le staff et les joueurs le savent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 18/05/2026 19:32
Message #96


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,482
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



En tout cas Havertz est titulaire ce soir.

Je pense que ça sera lui qui jouera le 30 mai...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 18/05/2026 19:42
Message #97


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,496
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Burkina 98 @ 18/05/2026 20:30) *
Il faudra surtout éviter de concéder des corner et des cpa en zone dangereuse.
Vaut mieux prévenir que guérir.

Quand je parle de match pénible c est notamment la gestion des corner et coup franc excentré.
C est le point fort d arsenal avec gabriel qui est monstrueux dans le domaine, ils vont donc cherché les petites fautes et les corners pour multiplier cette séquence de jeu qui leur est favorable.

On n est pas équipé pour la défense anti aérienne face a ce spécialiste, plus ont leur donne d occasion sur ces phases de jeu et plus on a de chance de se prendre des situations très difficilement gérable .

Mais je dis une évidence, le staff et les joueurs le savent


Gabriel est bon de la tête mais bien aidé par des blocs / obstructions sur le gardien qui ne devraient pas passer..


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naldo
posté 18/05/2026 19:45
Message #98


Noob
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 18/05/2026 17:03) *
La finale est à Bucarest aussi ph34r.gif


J'espère que t'as pas réservé de billets d'avion tu risques d'être déçu ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 19:45
Message #99


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (whynot @ 18/05/2026 20:42) *
Gabriel est bon de la tête mais bien aidé par des blocs / obstructions sur le gardien qui ne devraient pas passer..


C est typiquement le genre d action 50/50 qu un arbitre peut siffler ou non , c'est de la roulette russe de compter sur l arbitrage si arsenal fait un bloc

Vaut mieux partir du principe qu arsenal fera des blocs qui ne seront pas siffler et s'organiser en conséquence..la meilleure arme c est éviter les corner dans la mesure du possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tsc
posté 18/05/2026 19:48
Message #100


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 388
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 335
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 18/05/2026 17:03) *
La finale est à Bucarest


Buda wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:41