[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
17/05/2026 22:51
Message
#1
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,265 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
PSG - ARSENAL![]() Saison 2025/2026 Finale de la ligue des champions Samedi 30 mai- 18h00 Puskás Aréna (Budapest) ![]() Match diffusé sur M6 & Canal + ![]() ![]() Tenant du titre : ![]() Classements : PSG : 11ème de la phase de ligue (1er de L1) vs AFC : 1er de la phase de ligue (1er de PL) Arbitres : Arbitre : Daniel Siebert GER Arbitres assistants : Jan Seidel GER & Rafael Foltyn GER Quatrième arbitre : Sandro Schärer SUI Arbitre assistant vidéo : Bastian Dankert GER Demi-Finales : PSG - Bayern : 6 - 5 Arsenal - Sporting : 2 - 1 Historique : Confrontations en LDC : 3V 2N 1D Dernières rencontres : L'an passé, en demi-finale de LDC Dernière finale et seule finale pour Arsenal en 2006 : Arsenal - FC Barcelone : 1 - 2 Dernière finale pour le PSG : PSG - Inter : 5 -0 Finale en 2020 : PSG - Bayern : 0 - 1 Parcours du PSG : Matchs de poule : PSG - ATALANTA : 4-0 BARCA - PSG : 1-2 LEVERKUSEN - PSG : 2-7 PSG - BAYERN : 1-2 PSG - TOTTENHAM : 5-3 BILBAO - PSG : 0-0 SPORTING - PSG : 2-1 PSG - NEWCASTLE : 1-1 Barrages : Monaco - PSG : 2 - 3 PSG - Monaco : 2 - 2 Huitièmes : PSG - Chelsea : 5 - 2 Chelsea - PSG : 0 - 3 Quarts : PSG - Liverpool : 2 - 0 Liverpool - PSG : 0 - 2 Demis : PSG - Bayern : 5 - 4 Bayern - PSG : 1 - 1 Groupe : à venir -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
![]() |
17/05/2026 22:51
Message
#2
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/05/2026 22:51
Message
#3
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/05/2026 23:01
Message
#4
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas mal d'incertitudes chez eux : arrière gauche, arrière droit évidemment, milieux, ailier gauche.
Enorme banc de leur côté aussi. A noter qu'il leur reste encore 2 matches. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/05/2026 23:05
Message
#5
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
17/05/2026 23:09
Message
#6
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Prions C'est pas vraiment une question de prière à part pour les deux latéraux, c'est plus des joueurs en balance : Trossard ou Martinelli, Eze ou Odegaard,, Lewis Skelly ou Zubimendi, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/05/2026 23:09
Message
#7
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/05/2026 23:14
Message
#8
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Ça y est, on peut enfin se concentrer pleinement sur ce match ! Que les joueurs se reposent et reviennent frais, en bonne santé et déterminés !
Pendant ce temps-là, Arsenal va jouer deux rencontres très simples sur le papier, mais si City les emmène jusqu'à la dernière journée, indépendamment de l'issue du championnat ils risquent de laisser pas mal d'influx dans la bataille. |
|
|
|
17/05/2026 23:14
Message
#9
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Noreaga fais pas le con, on fera F5 en attendant ton message |
|
|
|
17/05/2026 23:15
Message
#10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Budapest on arrive...
Allez plus qu'un match messieurs, pour l'histoire. Allez Paris. |
|
|
|
17/05/2026 23:19
Message
#11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
C'est pas vraiment une question de prière à part pour les deux latéraux, c'est plus des joueurs en balance : Trossard ou Martinelli, Eze ou Odegaard,, Lewis Skelly ou Zubimendi, etc. Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là. |
|
|
|
17/05/2026 23:27
Message
#12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Noreaga. Pour une fois, par pitié mets un délai de 30 secondes sur ta TV, je t'en conjure !
|
|
|
|
17/05/2026 23:28
Message
#13
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
17/05/2026 23:29
Message
#14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Topic du match par Wil 🗹
Prière du Vendredi à la mosquée de Drancy ☐ Visite chez mon voisin du 6eme étage, un marabout sénégalais à son propre compte, pour qu'il s'occupe du genou de Rice ☐ Installation du logiciel d'alertes "Post de Noreaga !" directement sur mon tel ☐
|
|
|
|
17/05/2026 23:29
Message
#15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Arsenal c est l anti Bayern.
Une défense très forte , la meilleure d Europe avec un très bon gardien et deux monstres en défense centrale. Une attaque bien moins forte que celle du Bayern par contre, mais avec des bons joueurs néanmoins. Un style de jeu qui s annonce minimaliste avec une volonté de maximiser leur point fort les coup de pied arrêtés. C est typiquement le genre d adversaire qui te met un but en début de match sur corner et après cadenasse tout le match avec leur super défense. C est un adversaire donc bien pénible a jouer évidemment. C est pas brillant comme.le Bayern mais c est plus cher .a jouer avec leur défense ultra solide. Pour moi on aura besoin des le coup d envoi de Ruiz et hakimi pour etirer cette défense et avoir de la créativité offensive, s ils sont aptes il faut a mon avis les faire jouer. |
|
|
|
17/05/2026 23:31
Message
#16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là. Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres. Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal. |
|
|
|
17/05/2026 23:34
Message
#17
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres. Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal. Pas envie de voir Gyokeres sur Marquinhos... va falloir beaucoup de talc. |
|
|
|
18/05/2026 00:23
Message
#18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Havertz me fait très peur à moi aussi ; pour moi, hors blessure, il est largement plus dangereux que Gyökeres. Il n'a sans doute pas les jambes pour être titulaire, mais en joker du banc, il peut nous faire très mal. Leur attaque est nettement moins forte que celle du Bayern qu on a réussi a contenir au retour. On est capable de gérer leur joueurs si on monte le même niveau défensif qu au retour. Mais arsenal est quasiment plus danger sur coup de pied arrêtés que dans le jeu , cela reste leur arme principale pour mettre des buts. Par contre il faudra déstabiliser cette défense tres solide, qui est bien meilleure que celle du Bayern .. |
|
|
|
18/05/2026 01:32
Message
#19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Tellement hâte d’y être !
Un match pour l’histoire, deux semaines complètes pour être prêt, l’expérience de l’an dernier avec le même groupe ou presque qui a du vécu et sait que c’est possible. On va étudier les moindres détails des gunners et on trouvera la formule miracle je suis sûr. En attendant bien manger bien dormir Forcément j’appréhende tout les coups de pieds arrêtés défensifs contre eux et le choix de l’arbitre ne va pas nous aider vu les énormes fautes non sifflés qu’il a laissé à Arsenal dans leurs précédents matchs |
|
|
|
18/05/2026 02:33
Message
#20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris.
|
|
|
|
18/05/2026 06:46
Message
#21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris. Le Bayern voulait nous éliminer en démontrant que c était la meilleure équipe dans le jeu , arsenal voudra gagner par n importe quel moyen sans aucune considération pour le jeu ... Cela donnera une physionomie complètement différente, arsenal n a pas la même qualités de joueurs offensif et de jeu offensif que le Bayern. Ils vont proposer je pense une approche minimaliste en comptant sur leur grosses défense pour étouffer notre attaque. Dans les tours précédents ils ont gagné leur match par 1 but d écart max. Ça promet un match bien pénible ... |
|
|
|
18/05/2026 06:57
Message
#22
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On va niquer ce club d'un championnat niveau europa league qui a fait un parcours de niveau europa league pour arriver en finale.
|
|
|
|
18/05/2026 07:04
Message
#23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On va niquer ce club d'un championnat niveau conférence league qui a fait un parcours de niveau conférence league pour arriver en finale. Pour se donner le maximum de chances je pense qu il faut titularisé Ruiz et hakimi. On aura besoin de la créativité offensive de Ruiz et des courses d hakimi pour contourner ce bloc. Face a cette adversaire, le profil de wze le semble moins utile. Par ailleurs j ai un peu peur que nos attaquant se fassent" embourber" et enfermer par Gabriel, saliba et tomber qui sont très forts en 1vs1. Si c est le cas , on sera d autant plus dangereux avec les montées de nos lateraux, comme une deuxième lame imprévisiblee. Hakimi est indispensable s il est apte dans ce cas de figure |
|
|
|
18/05/2026 07:08
Message
#24
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On connaît l'équipe type et faudra l'aligner si possible. Tant pis pour Warren et Barcola.
Faudra pas négliger les frappes de loin et ne pas s'entêter à vouloir tricoter dans les petits espaces à mon avis. |
|
|
|
18/05/2026 07:21
Message
#25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Elles vont être longues ces 2 semaines d'attente
J'espère que les absents n'ont rien et seront en forme Hakimi j'ai du mal a le voir titulaire mais on fait confiance au staff Interdiction de perdre contre Arsenal, ils seront déjà contents de gagner le championnat |
|
|
|
18/05/2026 07:27
Message
#26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On connaît l'équipe type et faudra l'aligner si possible. Tant pis pour Warren et Barcola. Faudra pas négliger les frappes de loin et ne pas s'entêter à vouloir tricoter dans les petits espaces à mon avis. Euh barcola vu sa forme depuis son retour de blessure n est pas dans la course a la titularisation, il est trop loin de son niveau prime vs Chelsea. Non le débat peut être entre wze et Ruiz. Mais pour ce match on a besoin de la créativité offensive de Ruiz, on ne pourra pas s en passé. Et si hakimi est apte pareil ..on aura besoin de ses courses |
|
|
|
18/05/2026 08:07
Message
#27
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Merci Wil
On y est. C'est notre moment, guidés par L.Enrique, nous pouvons aller décrocher notre seconde C1. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/05/2026 08:17
Message
#28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
J'ai peur.
Je ne veux pas que notre grand PSG devienne le faire valoir de ces losers d'Arsenal. "Solide et solidaire, et avant même de les emmener parader dans la ville, le bus a double étage des londonien permet a Arsenal d'enfin remporter la ligue des Champions en battant le PSG 1 but a zéro" Scénario catastrophe. Jamais. |
|
|
|
18/05/2026 08:46
Message
#29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
On souhaite à ce topic la même longévité que le PSG-Inter et ses 262 pages.
Hâte d’y être Par contre déjà dit mais ça mérite d’être répété, quel horaire de merde. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
18/05/2026 09:18
Message
#30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.
Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques. Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner. Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas. Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/05/2026 09:23
Message
#31
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,932 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Comme toujours dans une finale mais encore plus le 30, le premier but sera déterminant.
|
|
|
|
18/05/2026 09:30
Message
#32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 09:30
Message
#33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Comme toujours dans une finale mais encore plus le 30, le premier but sera déterminant. C'est très vrai, d'ailleurs Chelsea en 2012 est le dernier vainqueur à ne pas avoir ouvert le score. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/05/2026 09:35
Message
#34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
ca va être long, très très long...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/05/2026 09:37
Message
#35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,815 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
On va gagner. Ils sont à bout. Physiquement et psychologiquement.
On sera en meilleure forme j’en suis sûr. Leur seule chance c’est un arbitrage compatissant qui les laisse faire leur geste d’anti-jeu sur CPA. |
|
|
|
18/05/2026 09:38
Message
#36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,139 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Merci pour le topic. 2 semaines c'est loooonnnng.Etre en finale pour la seconde fois d'affilée c'est tellement dur. A 1 match d'écrire l'histoire encore une fois avec cette équipe.
|
|
|
|
18/05/2026 09:45
Message
#37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
On va gagner. Ils sont à bout. Physiquement et psychologiquement. On sera en meilleure forme j’en suis sûr. Leur seule chance c’est un arbitrage compatissant qui les laisse faire leur geste d’anti-jeu sur CPA. Ce qui est marrant c'est qu'il y a un ou deux mois on les voyait vraiment au fond du trou, leurs qualifs en LDC étaient pas fameuses et ils ont peu de match référence en 2026 même s'ils ont un peu remonté la pente et pourtant j'arrive pas à être serein |
|
|
|
18/05/2026 09:46
Message
#38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier. Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques. Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner. Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas. Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal. Philo et Darryl ont dit que les Gunners étaient pas mal sur la corde raide émotionnellement, je sais pas s'ils forçaient le trait ou pas. En tout cas l'aspect émotionnel est à prendre en compte également. |
|
|
|
18/05/2026 10:00
Message
#39
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Dernière ligne droite, profitons de ces moments qui sont rares dans la vie d'un supporter. On s'apprête à jour une deuxième finale de LDC de suite, la 3e de notre histoire en 6 ans.
J'arrête pas de me le répéter tant ça ne me parait pas réel. |
|
|
|
18/05/2026 10:12
Message
#40
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je revois les "Road To Budapest". C'est dingue le niveau qu'avaient Hakimi et Nuno en début de saison.
C'est là qu'on voit qu'on est très forts mais qu'on n'a jamais été avec un 11 à 100% cette saison. (Après ça doit être rare pour toutes les équipes). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/05/2026 10:38
Message
#41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 10:43
Message
#42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
A deux semaines du potentiel plus gros exploit de l'histoire du football français en club. Je ne sais pas si on s'en rend bien compte. Quelle que soit l'issue fier de nos joueurs.
On va croiser les doigts pour Ous et Achraf. Et faire croire à Kvara qu'on sera mercredi. Par contre déjà dit mais ça mérite d’être répété, quel horaire de merde. +1 Après il fera sûrement beau et chaud, et on profitera de l'happy hour de certains rades si pas de places pour le Parc |
|
|
|
18/05/2026 10:43
Message
#43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/05/2026 12:18
Message
#44
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là. Toi qui regarde beaucoup la PL, tu penses quoi du rapport de force entre les deux équipes à l'instant T ? |
|
|
|
18/05/2026 12:19
Message
#45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Je viens de percuter que maintenant que la finale est à 18h
|
|
|
|
18/05/2026 12:22
Message
#46
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier. Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques. Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner. Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas. Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal. Tous ceux en gras sont des facteurs d'inquiétude à des degrés divers à cet instant. Ca fait quand même la moitié de nos joueurs de champ titulaires. Pacho, Hakimi, Nuno, ça fera 24 jours sans jouer d'ici à la finale. Vitinha a fait 66 minutes hier, je suis à peu près sûr que s'il n'en a pas fait 90, c'est qu'il est toujours gêné. Ta première phrase est un excellent résumé de la situation : la clé principale du match se situe là pour moi. |
|
|
|
18/05/2026 12:22
Message
#47
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:23
Message
#48
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ? C'est le nouvel horaire, pas seulement pour cette saison. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/05/2026 12:23
Message
#49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:23
Message
#50
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Aux fans du Kang.
|
|
|
|
18/05/2026 12:24
Message
#51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:28
Message
#52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est quand même bizarre cette horaire, 21h/23h y a une tension une dramaturgie. La limite on va vacuer à nos occupations (bon évidemment si on l'a gagne ce sera pas la même
|
|
|
|
18/05/2026 12:30
Message
#53
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:32
Message
#54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:33
Message
#55
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:35
Message
#56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Oui oui c'est sûr, mais 1h du matin c'est mieux que 4h. Enfin je pense Yep édité entre temps La finale de la CDM 2018 c'était l'aprem aussi, c'est vrai que c'était pas pareil. Après ca reste un détail. Et en cas de déconvenue on sera ravis de passer à autre chose |
|
|
|
18/05/2026 12:37
Message
#57
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ? QUOTE Ligue des champions : pourquoi la finale PSG-Arsenal se disputera à 18 heures Prévue samedi 30 mai à Budapest, la finale entre le Paris SG et Arsenal aura lieu à 18 heures. Explications. Un moment historique. Et un rendez-vous de sport à ne pas manquer. Samedi 30 mai, le Paris SG défiera Arsenal en finale de la Ligue des champions sur la pelouse de la Puskas Arena de Budapest. Du jamais-vu dans l’histoire du football français qu’un club se qualifie deux années consécutives pour ce rendez-vous. Le PSG, déjà plus fort que Reims, Saint-Etienne ou encore l’OM dans les livres d’histoire du ballon rond. Les hommes de Luis Enrique, tenants du titre, se sont donné ce droit de rêver après leur qualification homérique face au Bayern Munich mercredi soir (1-1). La date est déjà notée dans toutes les têtes des passionnés du football et de sport en général. L’horaire de la rencontre, sans doute un peu moins car la rencontre entre Parisiens et Londoniens est prévue à 18 heures. Et non en soirée. Tout sauf un hasard. L’UEFA a annoncé le 28 août 2025 un changement pour l’heure de la finale. Avec une volonté claire : satisfaire les supporters et accueillir un public plus familial. L’objectif de l’instance européenne «est de faire du jour de match une expérience véritablement agréable tout en créant une atmosphère chaleureuse qui permette aux familles et aux enfants d’assister facilement.» L’idée est aussi de faciliter les déplacements dans les transports en commun avec un «retour plus sur et plus pratique.» Qui dit finale, dit possible prolongation et séance de tirs au but, donc une rencontre qui peut se terminer au-delà de minuit. Ce qui ne sera pas le cas, quoi qu’il se passe, avec ce nouvel horaire de 18 heures. Des raisons économiques et médiatiques L’autre argument avancé par l’UEFA concerne l’aspect économique avec « un impact économique positif de l’événement (pour les villes hôtes), en permettant aux supporters de poursuivre leurs festivités ». Enfin dernier élément, et non des moindres, la volonté des organisateurs est aussi de capter un public plus large à la télévision dans une fenêtre de diffusion plus accessible. «Pour toucher une audience télévisuelle et numérique encore plus large dans le monde entier, en mettant l’accent sur l’engagement des jeunes téléspectateurs», avance l’UEFA. Lefigaro.fr J'imagine que c'est pour la chine et l'asie en général, qui a une grosse base de supporters d'équipe de PL par exemple. |
|
|
|
18/05/2026 12:42
Message
#58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il a bon dos l'argument familles et enfants sur place. Hors supporters de chaque équipe ce sera rempli d'influenceurs à la con et mangeurs de petits fours.
|
|
|
|
18/05/2026 12:44
Message
#59
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,421 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Ça rappelle surtout ce putain de 13 juillet
Modification vraiment regrettable en soirée c'est tellement magique. |
|
|
|
18/05/2026 12:44
Message
#60
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier. Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques. Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner. Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas. Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal. l'an dernier on avait les mêmes doutes. on les sentait déja à tirer la langue face à arsenal en demie, peux être plus que face au bayern, la fin de la saison L1 + coupe de france avait été un peu mieux gérée. -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
18/05/2026 12:46
Message
#61
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
c’est un horaire qui devrait ressembler à celui de la finale de coupe du monde 2018
parfait pour une seconde étoile (même si je n’aime pas ce terme de rat) |
|
|
|
18/05/2026 12:48
Message
#62
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,629 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
C'est soutenu par l'assoce de supporters européens FSE le coup d'envoi à 18h:
https://www.facebook.com/FansEurope/posts/-...68660151956976/ -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
18/05/2026 12:48
Message
#63
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,083 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
J’aurai préféré un mardi ou mercredi en semaine pour Kvara
|
|
|
|
18/05/2026 12:49
Message
#64
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il a bon dos l'argument familles et enfants sur place. Hors supporters de chaque équipe ce sera rempli d'influenceurs à la con et mangeurs de petits fours. Oui et les familles pas sur place on y pense ? Obligé de mater le match en quarantaine pendant que Madame devra gérer seule le tunnel du soir des 2 marmots, pas cool. Et le pire c'est que ce sera ça tout les ans visiblement -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
18/05/2026 12:58
Message
#65
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Oui et les familles pas sur place on y pense ? Obligé de mater le match en quarantaine pendant que Madame devra gérer seule le tunnel du soir des 2 marmots, pas cool. Et le pire c'est que ce sera ça tout les ans visiblement Perso leurs grand-parents prendront le relais. Ce sont des commodités à anticiper longtemps à l'avance quand on a une équipe de Champions d'Europe C'est soutenu par l'assoce de supporters européens FSE le coup d'envoi à 18h: https://www.facebook.com/FansEurope/posts/-...68660151956976/ Qui sont les représentants dans ce truc ? |
|
|
|
18/05/2026 13:10
Message
#66
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,421 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Ça y est, on peut enfin se concentrer pleinement sur ce match ! Que les joueurs se reposent et reviennent frais, en bonne santé et déterminés ! Pendant ce temps-là, Arsenal va jouer deux rencontres très simples sur le papier, mais si City les emmène jusqu'à la dernière journée, indépendamment de l'issue du championnat ils risquent de laisser pas mal d'influx dans la bataille. Sur le papier oui mais quelle pression ils doivent avoir. Come on le plafond de verre. Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris. Aussi immonde soit elle cette équipe a de vrai atouts qui lui ont notamment permis de battre le bayern. N'oublions pas que c'est un match sec aussi donc le plus dur n'est pas fait car même si on a un niveau stratosphérique tout est possible dans ce format. Pas de favori si on part du principe que l'arbitrage sera similaire au tours précédents c'est à dire assez favorable aux anglais. On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier. Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques. Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner. Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas. Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal. Confiance totale en nos préparateurs on a pas d'excuse et on sera prêts |
|
|
|
18/05/2026 13:22
Message
#67
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Êtes vous confiant ?
|
|
|
|
18/05/2026 13:23
Message
#68
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Par pitié les gars, faites-le
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
18/05/2026 13:24
Message
#69
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
J'attends l'avis de Blaise.
Houdini va encore nous dire TRANQUILO mais je le soupçonne d'être sous weed ou camomille depuis quelques-temps |
|
|
|
18/05/2026 13:28
Message
#70
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
N'oublions pas que c'est un match sec aussi donc le plus dur n'est pas fait car même si on a un niveau stratosphérique tout est possible dans ce format. Pas de favori si on part du principe que l'arbitrage sera similaire au tours précédents c'est à dire assez favorable aux anglais. 100% true story pour ceux qui pensent que c'est déjà dans la poche. Spécialement depuis la défaite contre Chelsea en finale du Mondial des Clubs en juillet dernier, qui pour moi était un truc totalement impensable avant le match vu le delta de niveau entre les deux équipes, je suis très méfiant. |
|
|
|
18/05/2026 13:31
Message
#71
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Spécialement depuis la défaite contre Chelsea en finale du Mondial des Clubs en juillet dernier, qui pour moi était un truc totalement impensable avant le match vu le delta de niveau entre les deux équipes, je suis très méfiant. le probleme de cette finale est aussi le fait qu'on etait crevé (C1, voyage aux US, climat sur place), ce qui devrait pas etre le cas dans 2 semaines, donc oui TRANQUILO -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/05/2026 13:31
Message
#72
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est clairement un scénario miroir avec cette finale contre Chelsea. Club anglais, parcours de fraude, Paris favori...
Après nos jeuurs sont échaudés. Et si cette défaite à l'époque faisait partie du process à la réalisation d'un exploit inimaginable. |
|
|
|
18/05/2026 13:34
Message
#73
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
C'est clairement un scénario miroir avec cette finale contre Chelsea. Club anglais, parcours de fraude, Paris favori... Après nos jeuurs sont échaudés. Et si cette défaite à l'époque faisait partie du process à la réalisation d'un exploit inimaginable. Nos joueurs étaient surtout au bout du rouleau physiquement, et ce dès les premières minutes. J’ose espérer que ce ne sera pas le cas avec nos 2 semaines sans match. |
|
|
|
18/05/2026 13:35
Message
#74
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Chelsea, c'est 80% l'absence de Pacho, 20% la fatigue physique & mentale.
|
|
|
|
18/05/2026 13:40
Message
#75
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Chelsea, c'est 80% l'absence de Pacho, 20% la fatigue physique & mentale. Je rajouterais qu'on a eu une grosse occase avec Doué, si ce dernier ouvre le score, la finalité aurait pu être tout autre. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/05/2026 13:40
Message
#76
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Serenitude et plénitude totales, on va gagner les doigts dans le nez.
|
|
|
|
18/05/2026 13:57
Message
#77
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
18/05/2026 14:03
Message
#78
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Philo et Darryl ont dit que les Gunners étaient pas mal sur la corde raide émotionnellement, je sais pas s'ils forçaient le trait ou pas. En tout cas l'aspect émotionnel est à prendre en compte également. Ils ont les jambes qui tremblent et sont en panique à l'idée de perdre la PL qui leur est promise depuis 6 mois et que le club attend depuis 20 ans. S'ils gagnent la PL, qui est finalement plus importante pour eux que la LDC, ils auront réussi leur saison et arriveront sans doute en pleine forme, euphoriques. Par contre s'ils perdent la PL, ils devront encaisser le choc et auront sûrement peur de tout perdre. C'est pour ça que le nul de City la semaine dernière était une très mauvaise nouvelle pour nous à mon sens. |
|
|
|
18/05/2026 14:08
Message
#79
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,629 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Perso leurs grand-parents prendront le relais. Ce sont des commodités à anticiper longtemps à l'avance quand on a une équipe de Champions d'Europe Qui sont les représentants dans ce truc ? C'est les assoces nationales qui envoient des representants européens, pour la France c'est l'ANS truc comme ça, qui est axée anti-ultras si je me souviens bien. Ce qui n'est pas le cas des autres pays, pour l'Allemagne par exemple c'est le coordinateur supporters de l'Eintracht Frankfurt (lire = le mec qui doit gérer les UF97 à longueur d'année Mais dans beaucoup de pays les matches en soirée sont plutot mal vu et il y aura donc un reflexe de bien accueillir des coups d'envoi plus tot dans la journée. Il y a aussi l'exemple du Superbowl qui commence à 18h. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
18/05/2026 14:09
Message
#80
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Je les vois bien lâcher au moins deux points en route Arsenal. Ils ne produisent plus rien, même contre des caves comme West Ham qui vont descendre. En revanche, est-ce que City va faire 6/6, ça c'est une autre histoire.
|
|
|
|
18/05/2026 14:10
Message
#81
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est les assoces nationales qui envoient des representants européens, pour la France c'est l'ANS truc comme ça, qui est axée anti-ultras si je me souviens bien. Ce qui n'est pas le cas des autres pays, pour l'Allemagne par exemple c'est le coordinateur supporters de l'Eintracht Frankfurt (lire = le mec qui doit gérer les UF97 à longueur d'année Mais dans beaucoup de pays les matches en soirée sont plutot mal vu et il y aura donc un reflexe de bien accueillir des coups d'envoi plus tot dans la journée. Il y a aussi l'exemple du Superbowl qui commence à 18h. Merci pour les précisions. |
|
|
|
18/05/2026 14:13
Message
#82
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je les vois bien lâcher au moins deux points en route Arsenal. Ils ne produisent plus rien, même contre des caves comme West Ham qui vont descendre. En revanche, est-ce que City va faire 6/6, ça c'est une autre histoire. Ils jouent contre Burnley à domicile qui sont vraiment pas des foudres de guerre 19e avant dernier je pense, et contre Palace 3 jours avant leur finale de conference league... Ils perdront pas de point. Par contre si city gagne demain, ils seront obligés de se battre jusqu'au bout. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/05/2026 14:22
Message
#83
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ils jouent contre Burnley à domicile qui sont vraiment pas des foudres de guerre 19e avant dernier je pense, et contre Palace 3 jours avant leur finale de conference league... Ils perdront pas de point. Par contre si city gagne demain, ils seront obligés de se battre jusqu'au bout. Pas gagné le déplacement de City à Bournemouth qui contrairement à Burnley et Palace a quelque chose à jouer à savoir rattraper Liverpool actuellement 5ème pour la dernière place qualificative en C1. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/05/2026 14:52
Message
#84
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
EDIT : Pour Crystal Palace j'ai demandé à un collègue supporter il m'a dit "Not a massive rivalry - I think we will have a reasonably strong squad with everyone included, with some playing 60 mins and some playing 30 mins. We actually played pretty well yesterday and should have been around 4-0 up at halftime!
=> bon en gros c'est pas une rivalité historique donc y a pas forcément de raison pour eux d'aller à fond alors qu'ils ont une finale historique à jouer 3j après |
|
|
|
18/05/2026 15:17
Message
#85
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
J’ai rapidement parcouru les forums de fans d’Arsenal, et il en ressort globalement les choses suivantes :
Ils se considèrent assez largement outsiders. Ils sont surtout en panique à l’idée de ne pas remporter la Premier League. En cas de victoire en championnat, ils comptent sur l’euphorie pour réaliser une grande finale de la LDC. En revanche, si City leur passe devant, de leur propre aveu, autant ne même pas se déplacer à Budapest… Ils espèrent un miracle de Raya ainsi qu’un but de Gabriel sur corner. Bref ils ont consciences de ce qu'ils sont. Ils prient également pour le retour de Timber afin d’éviter de prendre une tempête face à Kvara. D’une manière générale, ils estiment avoir un meilleur gardien et une meilleure charnière centrale, et c’est à peu près tout. Les plus optimistes considèrent qu’il n’y avait pas un énorme écart l’année dernière, et que la différence s’était surtout faite grâce à Donnarumma (qui n’est plus là désormais). Ils rappellent aussi que, côté Arsenal, il y avait beaucoup de blessés à l’époque et surtout un banc bien moins fourni que cette saison. Bizarrement ils ne comptent pas vraiment sur Saka, ils se rappellent comment Nunio l'avait pocket l'année dernière. |
|
|
|
18/05/2026 15:49
Message
#86
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 837 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Ils jouent contre Burnley à domicile qui sont vraiment pas des foudres de guerre 19e avant dernier je pense, et contre Palace 3 jours avant leur finale de conference league... Ils perdront pas de point. Par contre si city gagne demain, ils seront obligés de se battre jusqu'au bout. Je vois pas non plus comment Arsenal pourrait perdre le moindre point Palace ça aurait pu être un déplacement compliquée mais ils jouent une finale de coupe d'Europe donc ils mettront pas les titulaires d'autant qu'ils jouent plus rien en championnat Y avait une occaz en or pour City, fallait juste pas se louper contre Everton |
|
|
|
18/05/2026 15:52
Message
#87
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je vois pas non plus comment Arsenal pourrait perdre le moindre point Palace ça aurait pu être un déplacement compliquée mais ils jouent une finale de coupe d'Europe donc ils mettront pas les titulaires d'autant qu'ils jouent plus rien en championnat Pour Palace y'a aussi une histoire avec Eze il me semble, ils ont financièrement des intérêts à ce que Arsenal soit champion (10m€ je crois). Je pense aussi que Arsenal va faire 6/6 vu les 2 matchs restants, ce qui sera important ce sera le match de City demain à Bournemouth, en espérant qu'ils gagnent pour qu'Arsenal soit malgré tout forcé de jouer sérieux jusqu'au bout, et mentalement pas encore totalement libéré dès demain. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
18/05/2026 16:03
Message
#88
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/05/2026 16:12
Message
#89
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Bizarrement ils ne comptent pas vraiment sur Saka, ils se rappellent comment Nunio l'avait pocket l'année dernière. Il revient d'une blessure au tendon d'achille, il n'était pas à 100% contre l'atlético, honnêtement je ne sais pas s'il sera complètement remis pour le 30 mais j'ai trouvé qu'il ne forçait pas sur ses accélérations contre l'atletico. Faudra le scruter sur les 2 derniers matchs. |
|
|
|
18/05/2026 16:14
Message
#90
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Je vois pas non plus comment Arsenal pourrait perdre le moindre point Palace ça aurait pu être un déplacement compliquée mais ils jouent une finale de coupe d'Europe donc ils mettront pas les titulaires d'autant qu'ils jouent plus rien en championnat Y avait une occaz en or pour City, fallait juste pas se louper contre Everton on remerciera l’arbitre qui annule le but de leur dernier adversaire dans le temps additionnel pour un contact litigieux … |
|
|
|
18/05/2026 18:34
Message
#91
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
J’ai rapidement parcouru les forums de fans d’Arsenal, et il en ressort globalement les choses suivantes : Ils se considèrent assez largement outsiders. Ils sont surtout en panique à l’idée de ne pas remporter la Premier League. En cas de victoire en championnat, ils comptent sur l’euphorie pour réaliser une grande finale de la LDC. En revanche, si City leur passe devant, de leur propre aveu, autant ne même pas se déplacer à Budapest… Ils espèrent un miracle de Raya ainsi qu’un but de Gabriel sur corner. Bref ils ont consciences de ce qu'ils sont. Ils prient également pour le retour de Timber afin d’éviter de prendre une tempête face à Kvara. D’une manière générale, ils estiment avoir un meilleur gardien et une meilleure charnière centrale, et c’est à peu près tout. Les plus optimistes considèrent qu’il n’y avait pas un énorme écart l’année dernière, et que la différence s’était surtout faite grâce à Donnarumma (qui n’est plus là désormais). Ils rappellent aussi que, côté Arsenal, il y avait beaucoup de blessés à l’époque et surtout un banc bien moins fourni que cette saison. Bizarrement ils ne comptent pas vraiment sur Saka, ils se rappellent comment Nunio l'avait pocket l'année dernière. Je n' ai pas Grand chose a redire a l analyse de ces fans. La confrontation de l an dernier est en effet serré, et le match au parc peut tourner différemment.Et effectivement arsenal a plus d atout offensif sans que ce soit le niveau du Bayern.. Le foot montre en effet qu il suffit d un grand gardien et d un but sur corner pour gagner la LDC. Mais tout cela luis Enrique le sait parfaitement, on connaît les forces et les faiblessse d arsenal , donc je pense qu on aura le plan tactique adapté face à cette équipe hérisson |
|
|
|
18/05/2026 18:59
Message
#92
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,496 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Cela a déjà été dit mais on devrait faire une vaste campagne de comm instit sur leurs putains de corner, vidéos à l’appui, pour mettre un maximum de pression sur le sujet
Ils se permettent des trucs qui sont juste interdits -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
18/05/2026 19:06
Message
#93
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Avec cette saison bizarre, la plupart de nos titulaires ont je pense beaucoup moins de minutes dans les pattes que l'année dernière et probablement que les joueurs d'Arsenal. J'ai du mal à savoir si c'est positif ou négatif
|
|
|
|
18/05/2026 19:07
Message
#94
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ca peut être très très beau. |
|
|
|
18/05/2026 19:30
Message
#95
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Cela a déjà été dit mais on devrait faire une vaste campagne de comm instit sur leurs putains de corner, vidéos à l’appui, pour mettre un maximum de pression sur le sujet Ils se permettent des trucs qui sont juste interdits Il faudra surtout éviter de concéder des corner et des cpa en zone dangereuse. Vaut mieux prévenir que guérir. Quand je parle de match pénible c est notamment la gestion des corner et coup franc excentré. C est le point fort d arsenal avec gabriel qui est monstrueux dans le domaine, ils vont donc cherché les petites fautes et les corners pour multiplier cette séquence de jeu qui leur est favorable. On n est pas équipé pour la défense anti aérienne face a ce spécialiste, plus ont leur donne d occasion sur ces phases de jeu et plus on a de chance de se prendre des situations très difficilement gérable . Mais je dis une évidence, le staff et les joueurs le savent |
|
|
|
18/05/2026 19:32
Message
#96
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
En tout cas Havertz est titulaire ce soir.
Je pense que ça sera lui qui jouera le 30 mai... |
|
|
|
18/05/2026 19:42
Message
#97
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,496 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il faudra surtout éviter de concéder des corner et des cpa en zone dangereuse. Vaut mieux prévenir que guérir. Quand je parle de match pénible c est notamment la gestion des corner et coup franc excentré. C est le point fort d arsenal avec gabriel qui est monstrueux dans le domaine, ils vont donc cherché les petites fautes et les corners pour multiplier cette séquence de jeu qui leur est favorable. On n est pas équipé pour la défense anti aérienne face a ce spécialiste, plus ont leur donne d occasion sur ces phases de jeu et plus on a de chance de se prendre des situations très difficilement gérable . Mais je dis une évidence, le staff et les joueurs le savent Gabriel est bon de la tête mais bien aidé par des blocs / obstructions sur le gardien qui ne devraient pas passer.. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
18/05/2026 19:45
Message
#98
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/05/2026 19:45
Message
#99
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Gabriel est bon de la tête mais bien aidé par des blocs / obstructions sur le gardien qui ne devraient pas passer.. C est typiquement le genre d action 50/50 qu un arbitre peut siffler ou non , c'est de la roulette russe de compter sur l arbitrage si arsenal fait un bloc Vaut mieux partir du principe qu arsenal fera des blocs qui ne seront pas siffler et s'organiser en conséquence..la meilleure arme c est éviter les corner dans la mesure du possible. |
|
|
|
18/05/2026 19:48
Message
#100
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:41 |