Déplacement Budapest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Déplacement Budapest |
08/05/2026 21:26
Message
#1
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Après la proposition de succo et comme l'an passé, petit topic pour ceux qui aimeraient se rendre à Budapest !
Qui voudra des places, qui pourra en avoir ?! Si ça peut aider l'organisation comme on avait réussi à le faire l'an dernier. Grosse différence pour Alexinho et moi cette année c'est qu'il a réussi à choper 2 places via l'UEFA après s'être inscrit. Immense chance donc ça fait plaisir En espérant voir autant de culturistes à Budapest qu'à Munich ! |
|
|
|
![]() |
08/05/2026 21:31
Message
#2
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,212 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ca va être la même misère que l'année dernière les places, non ?
|
|
|
|
08/05/2026 21:42
Message
#3
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est trop la galère pour y aller, j'y vais que si j'ai une place
|
|
|
|
08/05/2026 21:49
Message
#4
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,212 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
15h de voiture, easy
|
|
|
|
08/05/2026 22:32
Message
#5
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
09/05/2026 12:27
Message
#6
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Encore pire , 800 places en moins pour les supporters parisiens par rapport à l'année dernière Easy, suffit de pas inviter les AIK Celtc Juve Naples et compagnie... oh wait -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
09/05/2026 13:36
Message
#7
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
09/05/2026 14:39
Message
#8
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Mais même sans eux, le nombre de mecs que je connais d'anciennes assoces du parc, qui ne vont plus au parc ou très rarement, qui étaient à Munich...bref. Pas sympa pour HHA et Alexinho ca -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
09/05/2026 15:36
Message
#9
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
09/05/2026 15:42
Message
#10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il a pu en prendre sur le site de l'UEFA, après qu'on se voit inscrit au tirage
|
|
|
|
09/05/2026 16:01
Message
#11
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
09/05/2026 17:07
Message
#12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ah oui désolé j'ai rien compris. Pour Munich c'était fanzone pour nous
Avion pour Vienne puis location de caisse. |
|
|
|
10/05/2026 22:08
Message
#13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Si quelqu’un a un désistement et/ou veux se débarrasser d’une place pour Budapest, je suis preneur
Si de mon côté j’ai un bon plan, je le partage ici. |
|
|
|
10/05/2026 22:18
Message
#14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
En liste pour avoir une place. L'attente va être lonnnngue
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
12/05/2026 10:07
Message
#15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,218 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
Vous avez des bons plans pour où dormir sans vider le PEL ?
|
|
|
|
12/05/2026 10:19
Message
#16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/05/2026 10:33
Message
#17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Vous avez des bons plans pour où dormir sans vider le PEL ? Ca dépends est ce que t'es épilée t'es pas épilée t'as des copines t'as pas d'copines. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/05/2026 12:17
Message
#18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Y a qui du forum qui y va au fait ?
Dans ma liste, j'ai - Moi - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) J'ai l'impression qu'il m'en manque plein encore. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/05/2026 12:38
Message
#19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Y a qui du forum qui y va au fait ? Dans ma liste, j'ai - Moi - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) J'ai l'impression qu'il m'en manque plein encore. Je suis à la recherche activement d'une place. Je ne désespère pas de trouver... |
|
|
|
13/05/2026 13:33
Message
#20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Update :
- Philo - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) - Edji - elcuervo |
|
|
|
13/05/2026 13:58
Message
#21
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/05/2026 16:04
Message
#22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Update :
- Philo - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) - Edji - elcuervo - truite38 (si ma femme ne m'a pas tué avant |
|
|
|
13/05/2026 16:19
Message
#23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vous y aller en meme temps dans un car? J'ai pas suivi
|
|
|
|
13/05/2026 16:29
Message
#24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Si ca peut aider
Citation Afin de permettre aux supporters du Paris Saint-Germain (PSG) d’assister à ce qui pourrait être une nouvelle finale victorieuse de leur club, plusieurs compagnies aériennes ont annoncé renforcer leurs vols entre Paris et Budapest.
Pour l’heure, seules Air France et easyJet ont annoncé avoir pris ce type de mesure. La compagnie aérienne nationale a indiqué à actu Paris opérer un vol supplémentaire au départ de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle vers Budapest le 28 mai 2026, et avoir augmenté les capacités sur les vols habituels les 29, 30 et 31 mai 2026. De son côté, easyJet annonce mettre « son réseau européen au service des supporters : voyager, vibrer et découvrir Budapest tout en accompagnant son équipe ». Concrètement, cela va se traduire par six vols additionnels : Roissy-Charles-de-Gaulle – Budapest Deux vols le vendredi 29 mai à 10h10 et 18h10.Un vol le samedi 30 mai à 09h10. Budapest – Roissy-Charles-de-Gaulle Deux vols le dimanche 31 mai à 09h50 et 18h40. Un vol le lundi 1er juin à 20h30. |
|
|
|
13/05/2026 16:37
Message
#25
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Vous y aller en meme temps dans un car? J'ai pas suivi HHA va louer un J9 -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/05/2026 17:25
Message
#26
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,567 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Normalement, j'ai choppé une place aussi.
Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du gars, avec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas). Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
13/05/2026 17:33
Message
#27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
Normalement, j'ai choppé une place aussi. Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du garsavec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas). Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname. Pareil que toi, le même bon samaritain que l'année dernière Mes potes ont des places mais pas en fan first donc chaud pour retrouver quelques culturistes en tribune |
|
|
|
13/05/2026 17:33
Message
#28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/05/2026 17:35
Message
#29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
J'y serai également
|
|
|
|
13/05/2026 17:36
Message
#30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Normalement, j'ai choppé une place aussi. Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du gars, avec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas). Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname. Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux. Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...). |
|
|
|
13/05/2026 21:51
Message
#31
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
- Philo
- Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) - Edji - elcuervo - truite38 - Rod - kunuz - Italia Faudra déjà aller se boire un coup la veille pour ceux qui y seront déjà |
|
|
|
14/05/2026 03:23
Message
#32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Comme l’année dernière, de quoi se donner une minuscule chance d’y aller: https://campaigns.uefa.com/winUCLfinaltickets
|
|
|
|
14/05/2026 09:34
Message
#33
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,567 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux. Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...). On va voir si d'autres solutions sont trouvées d'ici là, mais le type n'exclut pas de me passer son tel pour le week end Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux. Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...). Il a deux places, une pour Italia (nom modifiable) et la sienne, que je prendrai donc. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
14/05/2026 09:39
Message
#34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le truc des téléphones ça m'a l'air d'être une fausse psychose.
Tu peux très bien changer de compte/adresse sur l'appli uefa tickets Par contre une fois les places téléchargées c'est muerto ta place est sur ton tel et imbougeable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/05/2026 09:54
Message
#35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 503 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pour ceux qui cherchent des places pour la finale… il y a une vente sur Veepee.
|
|
|
|
14/05/2026 09:58
Message
#36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Le truc des téléphones ça m'a l'air d'être une fausse psychose. Tu peux très bien changer de compte/adresse sur l'appli uefa tickets Par contre une fois les places téléchargées c'est muerto ta place est sur ton tel et imbougeable. Oui, mais j'avais compris que l'envoi des tickets était synchro avec l'adresse mail du compte UEFA ayant servi à l'achat des billets, donc si tu changes entre-temps ces données sur l'appli, je ne sais pas trop si ça fonctionne bien... Pour info, un copain avait changé son adresse mail de compte UEFA la veille ou le matin de la mise en vente, puisque le PSG indiquait qu'il fallait que ça soit la même que celle du compte PSG => le site UEFA a buggé et prenait encore en compte son ancienne adresse mail...4 jours pour remédier au truc, et le lien de vente vague 1 qui ne fonctionne plus ; toujours en négo avec le PSG pour obtenir ses places. Magie du tout dématérialisé |
|
|
|
14/05/2026 10:10
Message
#37
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,567 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Pour ceux qui cherchent des places pour la finale… il y a une vente sur Veepee. Attention tout de même, avec cette même vente l'an passé (+ de 3000€ un billet + un transport), certains se sont retrouvés sans place, et d'autres l'ont eu à moins d'une heure du match après une journée de stress. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
14/05/2026 12:20
Message
#38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
https://www.onzemondial.com/psg/psg-arsenal...e-de-c1-988382#
Ça oriente bien ceux qui ne savent pas trop comment s’y prendre (le plan Timisoara, je n’y avais pas pensé, j’avoue 😬) |
|
|
|
14/05/2026 12:32
Message
#39
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
(le plan Timisoara, je n’y avais pas pensé, j’avoue ) J'en avais parlé Le Beauvais Zagreb à 8 h du mat le jour même faut vraiment être confiant que tout aille bien par contre -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
14/05/2026 22:01
Message
#40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
- Philo - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) - Edji - elcuervo - truite38 - Rod - kunuz - Italia - M`P -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
15/05/2026 00:51
Message
#41
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Damn, ça c'est ce qui s'appelle un effectif de haut niveau!
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
15/05/2026 05:11
Message
#42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,528 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/05/2026 09:19
Message
#43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Pas de places au Parc cette année pour les abonnés qui ont des billets pour Budapest (plutôt logique en fait) => priorité aux abonnés non servis.
|
|
|
|
15/05/2026 11:58
Message
#44
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/05/2026 18:55
Message
#45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,646 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Je suis chaud également, en recherche actives de 2 places
|
|
|
|
16/05/2026 12:47
Message
#46
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Idem j’aimerai bien trouver 2 places pour mon fils et moi…
Etant non abonné, c’est compliqué ! -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
16/05/2026 21:48
Message
#47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,248 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
J'aimerais tellement trouver des places
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
16/05/2026 23:36
Message
#48
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
À 14! Il ne tiendront jamais la saison ! :jtah:: On espère encore le renforcer d'ici 2 semaines. Je souhaite à tous ceux qui peuvent faire le move de trouver des places. J'adorerais être de la partie mais ce ne sera pas jouable pour moi. Bien hâte de lire vos CR -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
18/05/2026 16:31
Message
#49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Toujours chaud si y'a une annulation parmi ceux qui ont des places pour Budapest
|
|
|
|
19/05/2026 12:26
Message
#50
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2026 15:17
Message
#51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
L'aller-retour à 1000 balles, sympa
|
|
|
|
19/05/2026 15:26
Message
#52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je souhaite à tous ceux qui peuvent faire le move de trouver des places. J'adorerais être de la partie mais ce ne sera pas jouable pour moi. Bien hâte de lire vos CR +1 Si vous faites un J9 Culture, faites un vlog façon winamax ca pétera le million en cas de victoire |
|
|
|
20/05/2026 07:58
Message
#53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé par Philo) vend une place cat3 2.5k€
C'est très chère pour une revente sec mais si quelqu'un est intéressé je vous file son contact. |
|
|
|
20/05/2026 10:15
Message
#54
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/05/2026 11:05
Message
#55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé par Philo) vend une place cat3 2.5k€ C'est très chère pour une revente sec mais si quelqu'un est intéressé je vous file son contact. Changement c'est un pack avion+ place vendu prix coûtant 3000 euros À prendre aujourd'hui dernier délai |
|
|
|
20/05/2026 11:06
Message
#56
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,567 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
+1 Si vous faites un J9 Culture, faites un vlog façon winamax ca pétera le million en cas de victoire J'ai les OACKLEY META pour filmer ça en +, manque que le J9. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
20/05/2026 15:13
Message
#57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,620 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les dizaines de milliers d’anglais bourrés qu’il va y avoir a Budapest ?
|
|
|
|
20/05/2026 21:35
Message
#58
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les dizaines de milliers d’anglais bourrés qu’il va y avoir a Budapest ? Si j'y allais, j'aurais bien + peur des fafs hongrois déterminés perso -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
21/05/2026 18:24
Message
#59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Force à vous les frères ! Par contre il y a une erreur sur le titre, la finale est à Bucarest.
|
|
|
|
21/05/2026 21:11
Message
#60
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Très gros fan club des Gunners à Budapest apparemment.
https://www.bpisred.hu/#venue Si je comprends bien, les mecs organisent deux diffusions sur place, 2000 places à un endroit (déjà complet), 1300 à un autre...! Cela va vraiment déborder d'Anglais bourrés partout |
|
|
|
21/05/2026 21:14
Message
#61
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Très gros fan club des Gunners à Budapest apparemment. https://www.bpisred.hu/#venue Si je comprends bien, les mecs organisent deux diffusions sur place, 2000 places à un endroit (déjà complet), 1300 à un autre...! Cela va vraiment déborder d'Anglais bourrés partout Tant que ceux dans le stade se font éteindre par nos supporters... Et ce sera le cas. |
|
|
|
21/05/2026 22:11
Message
#62
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Vous pouvez en effet enlever le point d'interrogation à côté de mon pseudo dans la liste
Perso ce sera Beauvais - Copenhague puis Buda puis Copenhague puis Beauvais, hâte d'en boire une avec les copains du forum -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
22/05/2026 10:39
Message
#63
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ça devrait faire un beau cortège, toujours plus sympa que le métro caillassé de Munich avec les embrouilles intra parisiennes avant |
|
|
|
22/05/2026 11:45
Message
#64
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J
e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir? Merci pour vos retours, |
|
|
|
22/05/2026 12:11
Message
#65
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils sont sympa tes potes
|
|
|
|
22/05/2026 13:10
Message
#66
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Vous pouvez en effet enlever le point d'interrogation à côté de mon pseudo dans la liste Perso ce sera Beauvais - Copenhague puis Buda puis Copenhague puis Beauvais, hâte d'en boire une avec les copains du forum Présents (16) : - Philo - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino - Xargath - Edji - elcuervo - truite38 - Rod - kunuz - Italia - M`P - Octavio Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir? Merci pour vos retours, Je t'aurais bien dépanné mais comme tes potes, on aura décoller début d'aprem de Vienne. |
|
|
|
22/05/2026 13:13
Message
#67
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir? Merci pour vos retours, Quelle compagnie de train stp ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/05/2026 20:46
Message
#68
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
23/05/2026 09:00
Message
#69
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda) Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/05/2026 09:14
Message
#70
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible. Ça existe même en France. Bourgeois va -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
23/05/2026 09:50
Message
#71
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,854 Tribune : G rouge |
Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda) Les trains obb étaient moins chers via DB au passage Pourquoi avoir besoin d un siège quand il y a un wagon bar |
|
|
|
23/05/2026 10:20
Message
#72
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible. Ba non j’ai acheté un billet et deux jours après j’ai reçu un mail indiquant qu’ils avaient modifié les trains et que cela engendrait une suppression de sièges et que j’étais susceptible de voyager debout…j’ai lu trop vite et c’était en anglais du coup j’ai cru qu’il supprimait le train…bref ce sera effectivement wagon bar jusqu’à buda puis bar tout court à 00h30 |
|
|
|
23/05/2026 10:24
Message
#73
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Même sur les ICE allemands il n’y a pas de réservation obligatoire ; tu paies une option « place assise » (découvert ça pour Munich).
|
|
|
|
23/05/2026 11:38
Message
#74
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
D’ailleurs je sais pas si c’est le bon topic mais il nous manque encore deux billets. On est 6/8 à en avoir…à tout hasard si vous avez un plan dans la limite du raisonnable …
|
|
|
|
23/05/2026 12:55
Message
#75
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,567 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
D’ailleurs je sais pas si c’est le bon topic mais il nous manque encore deux billets. On est 6/8 à en avoir…à tout hasard si vous avez un plan dans la limite du raisonnable … Vigilant demain et lundi sur le site de l’UEFA. L’an passé ils ont remis les places non prises par les premiers tirés au sort, à ceux qui n’avaient pas eu de chance au tirage. Pendant 40 minutes ça pouvait prendre jusqu’à 4 places. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
23/05/2026 12:58
Message
#76
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
L'UEFA ne fait pas de tirage au sort cette année ?
De toute façon c'est toujours Rjay qui gagne. |
|
|
|
23/05/2026 12:59
Message
#77
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'UEFA ne fait pas de tirage au sort cette année ? De toute façon c'est toujours Rjay qui gagne. J'aimerais bien -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/05/2026 15:22
Message
#78
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Vigilant demain et lundi sur le site de l’UEFA. L’an passé ils ont remis les places non prises par les premiers tirés au sort, à ceux qui n’avaient pas eu de chance au tirage. Pendant 40 minutes ça pouvait prendre jusqu’à 4 places. Le site uefa.com? Comment ça se passe ? |
|
|
|
23/05/2026 17:06
Message
#79
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,629 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Si vous passez par Belgrade prevoyez large, Vucic vient de shutdown tout le reseau de chemin de fer pour empecher les gens de venir aux manifs à Belgrade et ça risque aussi d'impacter la frontière avec la Hongrie.
Sinon OBB (Railjet) c'est comme DB, pas de réservation de siège forcement dans le ticket, même si souvent les tickets pas chers ont une obligation de monter dans un train précis. Par contre les RegioJet tcheques sur Vienne-Budapest c'est pas OBB, donc faut verifier (je crois que le siège est toujours deja dans le ticket chez eux mais je suis pas sur). Ca vaut aussi pour les EuroCity hongrois (MAV). -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
23/05/2026 17:42
Message
#80
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
RegioJet, j'ai eu un siège attribué oui, mais pas l'aller par Ceske Drahy.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/05/2026 17:57
Message
#81
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
RegioJet, j'ai eu un siège attribué oui, mais pas l'aller par Ceske Drahy. C'etait pas plus simple le Ryanair Prague Budapest? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
24/05/2026 09:10
Message
#82
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'etait pas plus simple le Ryanair Prague Budapest? C'est juste quatre fois plus cher que le train. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/05/2026 09:48
Message
#83
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 503 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Votre emplacement dans le stade dispo sur votre compte UEFA.
|
|
|
|
24/05/2026 14:58
Message
#84
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est juste quatre fois plus cher que le train. Logique, plus de 4 fois plus rapide aussi -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
24/05/2026 15:36
Message
#85
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,854 Tribune : G rouge |
|
|
|
|
24/05/2026 18:08
Message
#86
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Vous voyez ça où dans le compte uefa ?
|
|
|
|
24/05/2026 18:43
Message
#87
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous voyez ça où dans le compte uefa ? Regarde ton mail de confirmation y'a un lien vers le ticket portail. Ils ont pas encore envoyé les pllaces sur l'application t'inquiète pas -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/05/2026 20:41
Message
#88
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Un pote abonné historique est déjà sur place (vacances dans le coin avec sa femme), les installations festives pour la finale sont déjà en place !
La ville a l’air assez sublime (les bords du Danube by night |
|
|
|
24/05/2026 23:41
Message
#89
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/05/2026 10:37
Message
#90
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,102 Tribune : Non précisée |
Assez lunaire que mon premier message sur ce forum soit lié à ça mais : RegioJet je l'ai pris beaucoup de fois pour faire le Vienne/Buda, jamais eu de problématique et pas cher du tout. Pour légèrement plus cher (mais pas grand chose) ils ont même des cabines ou t'es bien assi, avec porte et on vient te filer du proseco
En espérant que tout se passe bien pour ceux qui feront le déplacement! |
|
|
|
26/05/2026 12:30
Message
#91
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Citation Alors que la billetterie pour la finale de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal affichait complet, le club parisien va rouvrir ponctuellement la vente de billets ce mardi. Une ultime vague de 300 places sera proposée aux abonnés.
Une séance de rattrapage inespérée. Ce samedi à Budapest, le champion d'Angleterre Arsenal défiera le PSG, tenant du titre européen, en finale de la Ligue des champions. Dévalisée en quelques heures, la billetterie semblait définitivement fermée. Mais les supporters parisiens auront finalement une nouvelle opportunité de tenter leur chance. Le PSG a annoncé la réouverture ponctuelle de sa billetterie pour la finale disputée à la Puskás Arena. Une ultime phase de vente de 300 places va être lancée ce mardi après-midi pour les abonnés de la vague 2, à la suite d’un travail de réajustement mené par le service billetterie du club. |
|
|
|
26/05/2026 13:09
Message
#92
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Si un abonné sait en chopper une, je suis chaud pour la racheter (si je dois pas y mettre toute mon épargne) :-)
|
|
|
|
26/05/2026 13:57
Message
#93
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 01/02/2010 Membre no 1,459 Tribune : Canapé |
Quelqu'un sait comment ça fonctionne et si c'est possible le" transfert de billet" dans l'application uefa cette année ?
J'ai un pote commercial qui a une place, pourra il me la transférer dans mon application ? Les personnes qui ont réussi a acheter deux places peuvent elle tranférer leur deux places ? |
|
|
|
26/05/2026 14:09
Message
#94
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Normalement les places des abonnements hospitalité ou entreprise sont toute transférable sans limite de nombre
|
|
|
|
26/05/2026 14:49
Message
#95
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,854 Tribune : G rouge |
Quelqu'un a déjà a accès a son billet sur l'appli?
|
|
|
|
26/05/2026 14:54
Message
#96
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/05/2026 15:02
Message
#97
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/05/2026 15:22
Message
#98
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Reçu aujourd'hui un mail de l'UEFA avec toute les infos pour samedi.
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
26/05/2026 15:23
Message
#99
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'attends le mail de l'UEFA avec le gain des places et du voyage tous frais payés de mon côté.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/05/2026 15:44
Message
#100
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Rjay = Mafia
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 15:10 |