IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Déplacement Budapest
HHA
posté 08/05/2026 21:26
Message #1


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Après la proposition de succo et comme l'an passé, petit topic pour ceux qui aimeraient se rendre à Budapest !

Qui voudra des places, qui pourra en avoir ?! Si ça peut aider l'organisation comme on avait réussi à le faire l'an dernier.

Grosse différence pour Alexinho et moi cette année c'est qu'il a réussi à choper 2 places via l'UEFA après s'être inscrit. Immense chance donc ça fait plaisir kratos77.gif

En espérant voir autant de culturistes à Budapest qu'à Munich !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
13 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
foyan
posté 08/05/2026 21:31
Message #2


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,212
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Ca va être la même misère que l'année dernière les places, non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 08/05/2026 21:42
Message #3


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,679
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



C'est trop la galère pour y aller, j'y vais que si j'ai une place
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 08/05/2026 21:49
Message #4


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,212
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



15h de voiture, easy smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 08/05/2026 22:32
Message #5


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,308
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (foyan @ 08/05/2026 22:31) *
Ca va être la même misère que l'année dernière les places, non ?


Encore pire , 800 places en moins pour les supporters parisiens par rapport à l'année dernière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 09/05/2026 12:27
Message #6


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (parizien @ 08/05/2026 22:32) *
Encore pire , 800 places en moins pour les supporters parisiens par rapport à l'année dernière


Easy, suffit de pas inviter les AIK Celtc Juve Naples et compagnie... oh wait


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 09/05/2026 13:36
Message #7


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,308
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (jp.sorin @ 09/05/2026 13:27) *
Easy, suffit de pas inviter les AIK Celtc Juve Naples et compagnie... oh wait


Mais même sans eux, le nombre de mecs que je connais d'anciennes assoces du parc, qui ne vont plus au parc ou très rarement, qui étaient à Munich...bref.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 09/05/2026 14:39
Message #8


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (parizien @ 09/05/2026 13:36) *
Mais même sans eux, le nombre de mecs que je connais d'anciennes assoces du parc, qui ne vont plus au parc ou très rarement, qui étaient à Munich...bref.


Pas sympa pour HHA et Alexinho ca


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 09/05/2026 15:36
Message #9


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,308
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (jp.sorin @ 09/05/2026 15:39) *
Pas sympa pour HHA et Alexinho ca


Je ne sais pas comment ils ont eu leur place pour Munich mais ça restera toujours totalement mal foutu et inégal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 09/05/2026 15:42
Message #10


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Il a pu en prendre sur le site de l'UEFA, après qu'on se voit inscrit au tirage cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 09/05/2026 16:01
Message #11


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,308
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (HHA @ 09/05/2026 16:42) *
Il a pu en prendre sur le site de l'UEFA, après qu'on se voit inscrit au tirage cosmoschtroumpf.gif


Pour Munich aussi ? On parlait de la finale de l'année dernière. J'ai vu que tu avait réussi à en avoir pour Budapest via l'UEFA oui, cool pour vous happy.gif

Vous y allez en avion ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 09/05/2026 17:07
Message #12


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Ah oui désolé j'ai rien compris. Pour Munich c'était fanzone pour nous wink.gif

Avion pour Vienne puis location de caisse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 10/05/2026 22:08
Message #13


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Si quelqu’un a un désistement et/ou veux se débarrasser d’une place pour Budapest, je suis preneur ph34r.gif
Si de mon côté j’ai un bon plan, je le partage ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 10/05/2026 22:18
Message #14


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



En liste pour avoir une place. L'attente va être lonnnngue ph34r.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LifeIsStrange
posté 12/05/2026 10:07
Message #15


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,218
Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139
Tribune : Non précisée



Vous avez des bons plans pour où dormir sans vider le PEL ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 12/05/2026 10:19
Message #16


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (LifeIsStrange @ 12/05/2026 11:07) *
Vous avez des bons plans pour où dormir sans vider le PEL ?

Si tu trouves pas de logement, je veux bien te rendre service en rachetant ta place ph34r.gif laugh.gif
A défaut, si quelqu'un a une place pour le Parc, je suis preneur aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 12/05/2026 10:33
Message #17


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (LifeIsStrange @ 12/05/2026 11:07) *
Vous avez des bons plans pour où dormir sans vider le PEL ?

Ca dépends est ce que t'es épilée t'es pas épilée t'as des copines t'as pas d'copines.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/05/2026 12:17
Message #18


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Y a qui du forum qui y va au fait ?

Dans ma liste, j'ai
- Moi
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEUR
- HHA
- Alexinho
- Varino ( et Xargath ? )

J'ai l'impression qu'il m'en manque plein encore.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 13/05/2026 12:38
Message #19


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 13/05/2026 13:17) *
Y a qui du forum qui y va au fait ?

Dans ma liste, j'ai
- Moi
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEUR
- HHA
- Alexinho
- Varino ( et Xargath ? )

J'ai l'impression qu'il m'en manque plein encore.


Je suis à la recherche activement d'une place. Je ne désespère pas de trouver...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 13/05/2026 13:33
Message #20


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Update :

- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEUR
- HHA
- Alexinho
- Varino ( et Xargath ? )
- Edji
- elcuervo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 13/05/2026 13:58
Message #21


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,679
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 13/05/2026 16:04
Message #22


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Update :

- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEUR
- HHA
- Alexinho
- Varino ( et Xargath ? )
- Edji
- elcuervo
- truite38 (si ma femme ne m'a pas tué avant ph34r.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 13/05/2026 16:19
Message #23


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Vous y aller en meme temps dans un car? J'ai pas suivi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 13/05/2026 16:29
Message #24


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Si ca peut aider

Citation
Afin de permettre aux supporters du Paris Saint-Germain (PSG) d’assister à ce qui pourrait être une nouvelle finale victorieuse de leur club, plusieurs compagnies aériennes ont annoncé renforcer leurs vols entre Paris et Budapest.

Pour l’heure, seules Air France et easyJet ont annoncé avoir pris ce type de mesure. La compagnie aérienne nationale a indiqué à actu Paris opérer un vol supplémentaire au départ de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle vers Budapest le 28 mai 2026, et avoir augmenté les capacités sur les vols habituels les 29, 30 et 31 mai 2026.

De son côté, easyJet annonce mettre « son réseau européen au service des supporters : voyager, vibrer et découvrir Budapest tout en accompagnant son équipe ». Concrètement, cela va se traduire par six vols additionnels :

Roissy-Charles-de-Gaulle – Budapest
Deux vols le vendredi 29 mai à 10h10 et 18h10.Un vol le samedi 30 mai à 09h10.

Budapest – Roissy-Charles-de-Gaulle
Deux vols le dimanche 31 mai à 09h50 et 18h40. Un vol le lundi 1er juin à 20h30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 13/05/2026 16:37
Message #25


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Zatman Return @ 13/05/2026 17:19) *
Vous y aller en meme temps dans un car? J'ai pas suivi


HHA va louer un J9


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 13/05/2026 17:25
Message #26


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,567
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Normalement, j'ai choppé une place aussi.

Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du gars, avec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas).

Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kunuz
posté 13/05/2026 17:33
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,017
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 520
Tribune : Viré du stade



Citation (Rod Jr @ 13/05/2026 18:25) *
Normalement, j'ai choppé une place aussi.

Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du garsavec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas).

Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname.

Pareil que toi, le même bon samaritain que l'année dernière wub.gif
Mes potes ont des places mais pas en fan first donc chaud pour retrouver quelques culturistes en tribune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 13/05/2026 17:33
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 13/05/2026 17:29) *
Si ca peut aider


Vu les tarifs pratiqués, il vaut mieux oublier...à moins d'avoir pris son billet avant même la qualif => en avion il faut viser autour (mon groupe, c'est Vienne).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
italia_2004
posté 13/05/2026 17:35
Message #29


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,352
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145
Tribune : Non précisée



J'y serai également
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 13/05/2026 17:36
Message #30


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Rod Jr @ 13/05/2026 18:25) *
Normalement, j'ai choppé une place aussi.

Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du gars, avec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas).

Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname.


Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux.

Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 13/05/2026 21:51
Message #31


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEUR
- HHA
- Alexinho
- Varino ( et Xargath ? )
- Edji
- elcuervo
- truite38
- Rod
- kunuz
- Italia

Faudra déjà aller se boire un coup la veille pour ceux qui y seront déjà wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 14/05/2026 03:23
Message #32


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Comme l’année dernière, de quoi se donner une minuscule chance d’y aller: https://campaigns.uefa.com/winUCLfinaltickets
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 14/05/2026 09:34
Message #33


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,567
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Edji @ 13/05/2026 18:36) *
Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux.

Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...).


On va voir si d'autres solutions sont trouvées d'ici là, mais le type n'exclut pas de me passer son tel pour le week end


Citation (Edji @ 13/05/2026 18:36) *
Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux.

Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...).


Il a deux places, une pour Italia (nom modifiable) et la sienne, que je prendrai donc.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 14/05/2026 09:39
Message #34


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,751
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Le truc des téléphones ça m'a l'air d'être une fausse psychose.
Tu peux très bien changer de compte/adresse sur l'appli uefa tickets

Par contre une fois les places téléchargées c'est muerto ta place est sur ton tel et imbougeable.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxwell17PSG
posté 14/05/2026 09:54
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 503
Inscrit : 20/01/2016
Membre no 10,372
Tribune : Tribune Francis Borelli



Pour ceux qui cherchent des places pour la finale… il y a une vente sur Veepee.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 14/05/2026 09:58
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 14/05/2026 10:39) *
Le truc des téléphones ça m'a l'air d'être une fausse psychose.
Tu peux très bien changer de compte/adresse sur l'appli uefa tickets

Par contre une fois les places téléchargées c'est muerto ta place est sur ton tel et imbougeable.


Oui, mais j'avais compris que l'envoi des tickets était synchro avec l'adresse mail du compte UEFA ayant servi à l'achat des billets, donc si tu changes entre-temps ces données sur l'appli, je ne sais pas trop si ça fonctionne bien...

Pour info, un copain avait changé son adresse mail de compte UEFA la veille ou le matin de la mise en vente, puisque le PSG indiquait qu'il fallait que ça soit la même que celle du compte PSG => le site UEFA a buggé et prenait encore en compte son ancienne adresse mail...4 jours pour remédier au truc, et le lien de vente vague 1 qui ne fonctionne plus ; toujours en négo avec le PSG pour obtenir ses places.

Magie du tout dématérialisé wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 14/05/2026 10:10
Message #37


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,567
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Maxwell17PSG @ 14/05/2026 10:54) *
Pour ceux qui cherchent des places pour la finale… il y a une vente sur Veepee.

Attention tout de même, avec cette même vente l'an passé (+ de 3000€ un billet + un transport), certains se sont retrouvés sans place, et d'autres l'ont eu à moins d'une heure du match après une journée de stress.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 14/05/2026 12:20
Message #38


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



https://www.onzemondial.com/psg/psg-arsenal...e-de-c1-988382#

Ça oriente bien ceux qui ne savent pas trop comment s’y prendre (le plan Timisoara, je n’y avais pas pensé, j’avoue 😬)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 14/05/2026 12:32
Message #39


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Edji @ 14/05/2026 12:20) *
(le plan Timisoara, je n’y avais pas pensé, j’avoue )


J'en avais parlé smoke2.gif

Le Beauvais Zagreb à 8 h du mat le jour même faut vraiment être confiant que tout aille bien par contre ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 14/05/2026 22:01
Message #40


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (HHA @ 13/05/2026 22:51) *
- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEUR
- HHA
- Alexinho
- Varino ( et Xargath ? )
- Edji
- elcuervo
- truite38
- Rod
- kunuz
- Italia
- M`P


wub.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ballack Odrama
posté 15/05/2026 00:51
Message #41


Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Messages : 1,635
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée



Damn, ça c'est ce qui s'appelle un effectif de haut niveau!


--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 15/05/2026 05:11
Message #42


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,528
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Ballack Odrama @ 15/05/2026 01:51) *
Damn, ça c'est ce qui s'appelle un effectif de haut niveau!

À 14! Il ne tiendront jamais la saison ! :jtah:

Bon périple mes gars ! Si jamais y'en a qui cède leur places au parc je suis preneur :petitjoueur:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 15/05/2026 09:19
Message #43


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Pas de places au Parc cette année pour les abonnés qui ont des billets pour Budapest (plutôt logique en fait) => priorité aux abonnés non servis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 15/05/2026 11:58
Message #44


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (M`P @ 14/05/2026 23:01) *
wub.gif

wub.gif

Citation (Ballack Odrama @ 15/05/2026 01:51) *
Damn, ça c'est ce qui s'appelle un effectif de haut niveau!


On espère encore le renforcer d'ici 2 semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 15/05/2026 18:55
Message #45


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,646
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Je suis chaud également, en recherche actives de 2 places
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 16/05/2026 12:47
Message #46


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,284
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Idem j’aimerai bien trouver 2 places pour mon fils et moi…
Etant non abonné, c’est compliqué !


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 16/05/2026 21:48
Message #47


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,248
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



J'aimerais tellement trouver des places


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ballack Odrama
posté 16/05/2026 23:36
Message #48


Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Messages : 1,635
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 15/05/2026 06:11) *
À 14! Il ne tiendront jamais la saison ! :jtah::

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (HHA @ 15/05/2026 12:58) *
On espère encore le renforcer d'ici 2 semaines.

wub.gif
Je souhaite à tous ceux qui peuvent faire le move de trouver des places. J'adorerais être de la partie mais ce ne sera pas jouable pour moi. Bien hâte de lire vos CR wub.gif


--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 18/05/2026 16:31
Message #49


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Toujours chaud si y'a une annulation parmi ceux qui ont des places pour Budapest ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 19/05/2026 12:26
Message #50


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,170
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 19/05/2026 15:17
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



L'aller-retour à 1000 balles, sympa laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 19/05/2026 15:26
Message #52


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Ballack Odrama @ 17/05/2026 00:36) *
Je souhaite à tous ceux qui peuvent faire le move de trouver des places. J'adorerais être de la partie mais ce ne sera pas jouable pour moi. Bien hâte de lire vos CR wub.gif

+1
Si vous faites un J9 Culture, faites un vlog façon winamax ca pétera le million en cas de victoire ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 20/05/2026 07:58
Message #53


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé par Philo) vend une place cat3 2.5k€
C'est très chère pour une revente sec mais si quelqu'un est intéressé je vous file son contact.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 20/05/2026 10:15
Message #54


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (truite38 @ 20/05/2026 08:58) *
Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé par Philo) vend une place cat3 2.5k€
C'est très chère pour une revente sec mais si quelqu'un est intéressé je vous file son contact.


touny avec nous !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 20/05/2026 11:05
Message #55


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Citation (truite38 @ 20/05/2026 08:58) *
Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé par Philo) vend une place cat3 2.5k€
C'est très chère pour une revente sec mais si quelqu'un est intéressé je vous file son contact.

Changement c'est un pack avion+ place vendu prix coûtant 3000 euros
À prendre aujourd'hui dernier délai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 20/05/2026 11:06
Message #56


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,567
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (succo @ 19/05/2026 16:26) *
+1
Si vous faites un J9 Culture, faites un vlog façon winamax ca pétera le million en cas de victoire ph34r.gif


J'ai les OACKLEY META pour filmer ça en +, manque que le J9.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 20/05/2026 15:13
Message #57


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,620
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les dizaines de milliers d’anglais bourrés qu’il va y avoir a Budapest ? ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 20/05/2026 21:35
Message #58


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Dofr @ 20/05/2026 16:13) *
Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les dizaines de milliers d’anglais bourrés qu’il va y avoir a Budapest ? ohmy.gif


Si j'y allais, j'aurais bien + peur des fafs hongrois déterminés perso


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eko95
posté 21/05/2026 18:24
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 705
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913
Tribune : Non précisée



Force à vous les frères ! Par contre il y a une erreur sur le titre, la finale est à Bucarest.



icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 21/05/2026 21:11
Message #60


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Très gros fan club des Gunners à Budapest apparemment.

https://www.bpisred.hu/#venue

Si je comprends bien, les mecs organisent deux diffusions sur place, 2000 places à un endroit (déjà complet), 1300 à un autre...!

Cela va vraiment déborder d'Anglais bourrés partout laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 21/05/2026 21:14
Message #61


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 21/05/2026 22:11) *
Très gros fan club des Gunners à Budapest apparemment.

https://www.bpisred.hu/#venue

Si je comprends bien, les mecs organisent deux diffusions sur place, 2000 places à un endroit (déjà complet), 1300 à un autre...!

Cela va vraiment déborder d'Anglais bourrés partout laugh.gif

Tant que ceux dans le stade se font éteindre par nos supporters... Et ce sera le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 21/05/2026 22:11
Message #62


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Vous pouvez en effet enlever le point d'interrogation à côté de mon pseudo dans la liste

Perso ce sera Beauvais - Copenhague puis Buda puis Copenhague puis Beauvais, hâte d'en boire une avec les copains du forum popcorn.gif


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 22/05/2026 10:39
Message #63


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,679
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade




Ça devrait faire un beau cortège, toujours plus sympa que le métro caillassé de Munich avec les embrouilles intra parisiennes avant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 22/05/2026 11:45
Message #64


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J

e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir?

Merci pour vos retours,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/05/2026 12:11
Message #65


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Ils sont sympa tes potes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 22/05/2026 13:10
Message #66


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (xargath @ 21/05/2026 23:11) *
Vous pouvez en effet enlever le point d'interrogation à côté de mon pseudo dans la liste

Perso ce sera Beauvais - Copenhague puis Buda puis Copenhague puis Beauvais, hâte d'en boire une avec les copains du forum popcorn.gif


Présents (16) :

- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEUR
- HHA
- Alexinho
- Varino
- Xargath
- Edji
- elcuervo
- truite38
- Rod
- kunuz
- Italia
- M`P
- Octavio

Citation (Octavio @ 22/05/2026 12:45) *
Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J

e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir?

Merci pour vos retours,


Je t'aurais bien dépanné mais comme tes potes, on aura décoller début d'aprem de Vienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 22/05/2026 13:13
Message #67


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Octavio @ 22/05/2026 12:45) *
Salut Culture, longtemps que j'ai pas posté ici...J

e fais le déplacement pour la finale et j'ai un avion qui arrive à Vienne à 19h50 le 29. Mes potes arrivent à 11h50 et louent une bagnole mais ils partent direct pour Budapeste. J'ai pris des billets de train pour Buda, 21h qui arrive à 00h30 la bas mais j'ai reçu un message de la compagnie de train indiquant qui'l y a des annulations et que mon train est supprimé. Est-ce a tout hasard il y a des culturistes qui font le trajet Vienne Buda en voiture vendredi soir?

Merci pour vos retours,

Quelle compagnie de train stp ? ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 22/05/2026 20:46
Message #68


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 22/05/2026 13:13) *
Quelle compagnie de train stp ? ph34r.gif


Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il
N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 23/05/2026 09:00
Message #69


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Octavio @ 22/05/2026 21:46) *
Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il
N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda)

Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 23/05/2026 09:14
Message #70


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Philo @ 23/05/2026 10:00) *
Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible.

Ça existe même en France. Bourgeois va


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arf
posté 23/05/2026 09:50
Message #71


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 352
Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,854
Tribune : G rouge



Citation (Octavio @ 22/05/2026 21:46) *
Bon fausse alerte ils ont juste indiqué qu’il
N’y aura pas de sièges pour tout le monde et possible qu’on soit debout ( la compagnie c’est OBB qui fait la liaison vienne buda)


Les trains obb étaient moins chers via DB au passage

Pourquoi avoir besoin d un siège quand il y a un wagon bar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 23/05/2026 10:20
Message #72


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 23/05/2026 09:00) *
Ah oui toi aussi t'as acheté un ticket sans place fixe ? Je savais même pas ça possible.


Ba non j’ai acheté un billet et deux jours après j’ai reçu un mail indiquant qu’ils avaient modifié les trains et que cela engendrait une suppression de sièges et que j’étais susceptible de voyager debout…j’ai lu trop vite et c’était en anglais du coup j’ai cru qu’il supprimait le train…bref ce sera effectivement wagon bar jusqu’à buda puis bar tout court à 00h30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 23/05/2026 10:24
Message #73


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Même sur les ICE allemands il n’y a pas de réservation obligatoire ; tu paies une option « place assise » (découvert ça pour Munich).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 23/05/2026 11:38
Message #74


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



D’ailleurs je sais pas si c’est le bon topic mais il nous manque encore deux billets. On est 6/8 à en avoir…à tout hasard si vous avez un plan dans la limite du raisonnable …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 23/05/2026 12:55
Message #75


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,567
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Octavio @ 23/05/2026 12:38) *
D’ailleurs je sais pas si c’est le bon topic mais il nous manque encore deux billets. On est 6/8 à en avoir…à tout hasard si vous avez un plan dans la limite du raisonnable …

Vigilant demain et lundi sur le site de l’UEFA.
L’an passé ils ont remis les places non prises par les premiers tirés au sort, à ceux qui n’avaient pas eu de chance au tirage.
Pendant 40 minutes ça pouvait prendre jusqu’à 4 places.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 23/05/2026 12:58
Message #76


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



L'UEFA ne fait pas de tirage au sort cette année ? ph34r.gif
De toute façon c'est toujours Rjay qui gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 23/05/2026 12:59
Message #77


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 23/05/2026 13:58) *
L'UEFA ne fait pas de tirage au sort cette année ? ph34r.gif
De toute façon c'est toujours Rjay qui gagne.

J'aimerais bien sad.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 23/05/2026 15:22
Message #78


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 999
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



Citation (Rod Jr @ 23/05/2026 12:55) *
Vigilant demain et lundi sur le site de l’UEFA.
L’an passé ils ont remis les places non prises par les premiers tirés au sort, à ceux qui n’avaient pas eu de chance au tirage.
Pendant 40 minutes ça pouvait prendre jusqu’à 4 places.


Le site uefa.com? Comment ça se passe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 23/05/2026 17:06
Message #79


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,629
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Si vous passez par Belgrade prevoyez large, Vucic vient de shutdown tout le reseau de chemin de fer pour empecher les gens de venir aux manifs à Belgrade et ça risque aussi d'impacter la frontière avec la Hongrie. ph34r.gif

Sinon OBB (Railjet) c'est comme DB, pas de réservation de siège forcement dans le ticket, même si souvent les tickets pas chers ont une obligation de monter dans un train précis.

Par contre les RegioJet tcheques sur Vienne-Budapest c'est pas OBB, donc faut verifier (je crois que le siège est toujours deja dans le ticket chez eux mais je suis pas sur). Ca vaut aussi pour les EuroCity hongrois (MAV).


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 23/05/2026 17:42
Message #80


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



RegioJet, j'ai eu un siège attribué oui, mais pas l'aller par Ceske Drahy.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 23/05/2026 17:57
Message #81


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 23/05/2026 18:42) *
RegioJet, j'ai eu un siège attribué oui, mais pas l'aller par Ceske Drahy.


C'etait pas plus simple le Ryanair Prague Budapest? ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/05/2026 09:10
Message #82


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (jp.sorin @ 23/05/2026 18:57) *
C'etait pas plus simple le Ryanair Prague Budapest? ph34r.gif

C'est juste quatre fois plus cher que le train.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxwell17PSG
posté 24/05/2026 09:48
Message #83


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 503
Inscrit : 20/01/2016
Membre no 10,372
Tribune : Tribune Francis Borelli



Votre emplacement dans le stade dispo sur votre compte UEFA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 24/05/2026 14:58
Message #84


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 24/05/2026 10:10) *
C'est juste quatre fois plus cher que le train.


Logique, plus de 4 fois plus rapide aussi ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arf
posté 24/05/2026 15:36
Message #85


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 352
Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,854
Tribune : G rouge



Citation (Maxwell17PSG @ 24/05/2026 10:48) *
Votre emplacement dans le stade dispo sur votre compte UEFA.


La fonction seat with qui fonctionne pas, ca va du coup être pur placement libre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 24/05/2026 18:08
Message #86


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Vous voyez ça où dans le compte uefa ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/05/2026 18:43
Message #87


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,751
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Th1B @ 24/05/2026 19:08) *
Vous voyez ça où dans le compte uefa ?

Regarde ton mail de confirmation y'a un lien vers le ticket portail.
Ils ont pas encore envoyé les pllaces sur l'application t'inquiète pas ph34r.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 24/05/2026 20:41
Message #88


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Un pote abonné historique est déjà sur place (vacances dans le coin avec sa femme), les installations festives pour la finale sont déjà en place !

La ville a l’air assez sublime (les bords du Danube by night wub.gif ), ça va être frustrant de n’y passer que quelques heures…bon, certes, on n’est pas là pour visiter !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 24/05/2026 23:41
Message #89


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 24/05/2026 19:43) *
Regarde ton mail de confirmation y'a un lien vers le ticket portail.
Ils ont pas encore envoyé les pllaces sur l'application t'inquiète pas ph34r.gif



🙏 merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dvorak
posté 25/05/2026 10:37
Message #90


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 21/05/2026
Membre no 12,102
Tribune : Non précisée



Assez lunaire que mon premier message sur ce forum soit lié à ça mais : RegioJet je l'ai pris beaucoup de fois pour faire le Vienne/Buda, jamais eu de problématique et pas cher du tout. Pour légèrement plus cher (mais pas grand chose) ils ont même des cabines ou t'es bien assi, avec porte et on vient te filer du proseco ph34r.gif

En espérant que tout se passe bien pour ceux qui feront le déplacement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 26/05/2026 12:30
Message #91


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation
Alors que la billetterie pour la finale de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal affichait complet, le club parisien va rouvrir ponctuellement la vente de billets ce mardi. Une ultime vague de 300 places sera proposée aux abonnés.

Une séance de rattrapage inespérée. Ce samedi à Budapest, le champion d'Angleterre Arsenal défiera le PSG, tenant du titre européen, en finale de la Ligue des champions. Dévalisée en quelques heures, la billetterie semblait définitivement fermée. Mais les supporters parisiens auront finalement une nouvelle opportunité de tenter leur chance.

Le PSG a annoncé la réouverture ponctuelle de sa billetterie pour la finale disputée à la Puskás Arena. Une ultime phase de vente de 300 places va être lancée ce mardi après-midi pour les abonnés de la vague 2, à la suite d’un travail de réajustement mené par le service billetterie du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 26/05/2026 13:09
Message #92


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Si un abonné sait en chopper une, je suis chaud pour la racheter (si je dois pas y mettre toute mon épargne) :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HOUSS
posté 26/05/2026 13:57
Message #93


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 73
Inscrit : 01/02/2010
Membre no 1,459
Tribune : Canapé



Quelqu'un sait comment ça fonctionne et si c'est possible le" transfert de billet" dans l'application uefa cette année ?
J'ai un pote commercial qui a une place, pourra il me la transférer dans mon application ?
Les personnes qui ont réussi a acheter deux places peuvent elle tranférer leur deux places ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 26/05/2026 14:09
Message #94


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Normalement les places des abonnements hospitalité ou entreprise sont toute transférable sans limite de nombre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arf
posté 26/05/2026 14:49
Message #95


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 352
Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,854
Tribune : G rouge



Quelqu'un a déjà a accès a son billet sur l'appli?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 26/05/2026 14:54
Message #96


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Arf @ 26/05/2026 15:49) *
Quelqu'un a déjà a accès a son billet sur l'appli?


C'est seulement le jour du match que c'est dispo je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 26/05/2026 15:02
Message #97


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (truite38 @ 26/05/2026 15:09) *
Normalement les places des abonnements hospitalité ou entreprise sont toute transférable sans limite de nombre


L'année dernière j'ai racheté les places d'une entreprise et sans soucis pour les transférer. Miles peut en témoigner smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 26/05/2026 15:22
Message #98


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Reçu aujourd'hui un mail de l'UEFA avec toute les infos pour samedi.


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 26/05/2026 15:23
Message #99


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



J'attends le mail de l'UEFA avec le gain des places et du voyage tous frais payés de mon côté.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 26/05/2026 15:44
Message #100


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Rjay = Mafia
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Rod Jr

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 15:10