[Ligue 1] OGC Nice - Paris Saint-Germain, J27, Samedi 21 mars - 21h05 - Ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] OGC Nice - Paris Saint-Germain, J27, Samedi 21 mars - 21h05 - Ligue 1+ |
20/03/2026 16:36
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,173 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-![]() ![]() Saison 2025/2026 27ème journée de ligue 1 Samedi 21 mars - 21h05 Allianz Rivieira (Nice) Match diffusé sur Ligue 1+ ![]() Classements : OGCN : 15ème 27 pts (-16) vs PSG : 1er 57 pts (+32) Arbitres : Arbitre principal : Willy DELAJOD ![]() Arbitres assistants : Erwan FINJEAN et Valentin EVRARD 4e arbitre : Jérémy STINAT Arbitres assistants vidéo : Jérémie PIGNARD et Mehdi MOKTHARI Olympique Lyonnais – AS Monaco (dimanche, 15h00) Derniers matchs : SCOA - OGCN : 0 - 2 PSG - ASM : 1 - 3 Match aller : PSG - OGCN : 1 - 0 Saison passée : OGCN - PSG : 1 - 1 Groupe : à venir -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
![]() |
20/03/2026 17:24
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,820 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Relou tous les absents
Safonov - Zaïre-Emery, Zabarnyi, Beraldo, Mendes - Lee , Vitinha, Mayulu - Doué, Dembélé, Kvaratskhelia. Dro, Mbaye Ramos vont probablement rentrer en jeu. |
|
|
|
20/03/2026 18:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,711 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/03/2026 18:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,115 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oh putain Delajod
Bon y'a eu PSG/OM mais sinon c'est le pire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/03/2026 18:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oh putain Delajod Bon y'a eu PSG/OM mais sinon c'est le pire. L’impression qu’on dit ca à chaque arbitre Le pire reste Brisard pour moi (meme si je déteste Delajod). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/03/2026 20:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,036 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je le trouve moins petit chef Delajod comparé aux adjudants chef Turpin, Brisard ou Bastien
|
|
|
|
20/03/2026 21:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 680 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
J'aime pas les Nice-PSG. On va espérer que la réussite offensive se poursuive.
|
|
|
|
21/03/2026 09:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,810 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Il faut absolument gagner les deux prochains matchs contre Nice et Toulouse pour pouvoir éventuellement balancer celui contre Lens si nécessaire.
On n'a malheureusement pas l'effectif suffisant pour jouer sereinement sur tous les tableaux. LE a d'ailleurs admis hier qu'il aimerait bien avoir 2/3 joueurs de plus à disposition. Sans blague... Ça m'a fait sourire de lire ça. |
|
|
|
21/03/2026 09:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,947 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
LE a d'ailleurs admis hier qu'il aimerait bien avoir 2/3 joueurs de plus à disposition. Sans blague... Ça m'a fait sourire de lire ça. Tu m'etonnes, surtout qu'il dit pas du tout ça. Il dit qu'il aimerait que les joueurs non titulaires montrent plus pour pouvoir plus aider l'équipe. Il parle de 12 ou 13 joieurs. Peut être qu'il parle de ruiz et barcola, peut être aussi de ramos lee mayulu mbaye beraldo zabarnyi -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/03/2026 09:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,210 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Tu m'etonnes, surtout qu'il dit pas du tout ça. Il dit qu'il aimerait que les joueurs non titulaires montrent plus pour pouvoir plus aider l'équipe. Il parle de 12 ou 13 joieurs. Peut être qu'il parle de ruiz et barcola, peut être aussi de ramos lee mayulu mbaye beraldo zabarnyi Et oui, Nikos ! Une des leçons de cette saison, quand il faudra faire le bilan, c'est moins le manque de joueurs dans l'effectif mais le fait que, dans le contexte L1 notamment, Zabarnyi, Beraldo, Lucas et Ramos ne sont pas vraiment au niveau de leur statut et des espoirs du staff. Lee est revenu en forme mais il peine à être décisif dans la surface adverse. Sans même parler du flop Chevalier. Le problème n'est pas essentiellement quantitatif mais qualitatif, selon moi. D'ailleurs les Luis ont fait le ménage en donnant une chance à ces joueurs. Les impondérables comme les blessures, les méformes et les suspensions sont d'autant ressenties que les suppléants ne tiennent pas leur rang attendu. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
21/03/2026 09:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,810 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Bah si, c'est un peu ça qu'il dit quand même.
Citation « J'aimerais avoir plus de 12, 13, 14 joueurs. Mais pour ça, quand arrive le moment final de la compétition, de la saison, c'est moi qui décide de qui sont les joueurs qui sont prêts. C'est leur performance pendant toute la saison (qui comptent). Mais particulièrement en ce moment, vous pouvez voir différentes choses. Et ça, c'est toujours le niveau que je vois des joueurs. Je serais très content d'avoir plus de joueurs qui montrent qu'ils sont prêts. C'est ça que je recherche. Mais c'est clair que ce n'est pas le moment de chercher différentes choses (d'expérimenter). C'est le moment de la certitude. C'est le moment d'avoir plus de confiance dans les joueurs qui ont montré dans cette période de temps, qu'ils ont le niveau. Et c'est ce que je cherche. » Il dit clairement qu'il aimerait avoir davantage de joueurs disponibles et sur qui il peut compter. Pour ça, c'est assez simple il faut avoir un peu plus de joueurs dans ton effectif. Dans un effectif, tu as toujours au moins un joueur blessé, un joueur en méforme, un joueur pas vraiment adapté à ton schéma, un joueur un peu moins motivé, un joueur encore trop tendre. Il faut savoir prendre ça en compte et faire en sorte d'avoir le nombre suffisant de joueurs sur lesquels tu peux vraiment compter. Le pire, c'est que je trouve que ça ne se goupille pas si mal que ça au final (ça pourrait être bien pire), mais c'est bien lui qui fait cette déclaration, pas moi. |
|
|
|
21/03/2026 09:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,210 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Bah si, c'est un peu ça qu'il dit quand même. Il dit clairement qu'il aimerait avoir davantage de joueurs disponibles et sur qui il peut compter. Pour ça, c'est assez simple il faut avoir un plus plus de joueurs dans ton effectif. Dans un effectif, tu as toujours au moins un joueur blessé, un joueur en méforme, un joueur pas vraiment adapté à ton schéma, un joueur un peu moins motivé, un joueur encore trop tendre. Il faut savoir prendre ça en compte et faire en sorte d'avoir le nombre suffisant de joueurs sur lesquels tu peux vraiment compter. Mais il les a, ces joueurs ! En enlevant les jeunes en postformation (Marin, Boly, Janghael, Ndjantou, Mbaye, Dro, Nsoki) , tu as quand-même 20 joueurs pros, tous internationaux (sauf Mayulu). Le souci, c'est que sur ces 20, t'en as au final 6 décevants plus ou moins. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
21/03/2026 09:58
|
|
|
Le souci, c'est que sur ces 20, t'en as au final 6 décevants plus ou moins. On va pas refaire le débat. Les limites de cet effectif, on les avait tous assez bien identifiées dès l'été dernier. Dire aujourd'hui qu'on est un peu gêné parce que les Ramos, Beraldo, Lee, Hernandez et autres MBaye n'arrivent pas vraiment à se mettre au niveau, je suis désolé mais c'est pas tout à fait recevable comme argument. |
|
|
|
21/03/2026 10:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,947 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On va pas refaire le débat. Les limites de cet effectif, on les avait tous assez bien identifiées dès l'été dernier. Dire aujourd'hui qu'on est un peu gêné parce que les Ramos, Beraldo, Lee, Hernandez et autres MBaye n'arrivent pas vraiment à se mettre au niveau, je suis désolé mais c'est pas tout à fait recevable comme argument. Recevable ou pas c'est ce qu'il dit. Il a confiance en son effectif et il aimerait que mayulu lee ramos mbaye zabarnyi beraldo hernandez se sortent un peu les doigts et passent un cap. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/03/2026 10:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,801 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bah si, c'est un peu ça qu'il dit quand même. Il dit clairement qu'il aimerait avoir davantage de joueurs disponibles et sur qui il peut compter. Pour ça, c'est assez simple il faut avoir un peu plus de joueurs dans ton effectif. Dans un effectif, tu as toujours au moins un joueur blessé, un joueur en méforme, un joueur pas vraiment adapté à ton schéma, un joueur un peu moins motivé, un joueur encore trop tendre. Il faut savoir prendre ça en compte et faire en sorte d'avoir le nombre suffisant de joueurs sur lesquels tu peux vraiment compter. Le pire, c'est que je trouve que ça ne se goupille pas si mal que ça au final (ça pourrait être bien pire), mais c'est bien lui qui fait cette déclaration, pas moi. C'est plutôt le contraire, plus tu as des joueurs, plus c'est dur de les avoir motivés et concernés. Là, ils jouent déjà pas beaucoup et ils n'arrivent pas à être bons. Le souci, c'est surtout que les remplaçants ont été trop moyens quand ils ont eu leur chance, ce qui sous-entend du mouvement l'été prochain, mais sûrement pas plus de joueurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/03/2026 10:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,199 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Safonov-WZE, Zabarnyi, Beraldo, Hernandez-Vitinha, Mayulu, Dro-Lee, Doué, Dembélé
|
|
|
|
21/03/2026 10:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,859 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Un milieu de plus aurait fait du bien mais en nombre oui on est bien
Après on les connait les joueurs du banc, on savait que Ramos était limité dans notre dispositif, que Beraldo et Hernandez sont légers pour démarrer à gauche... Et encore cette saison WZE et Lee sont meilleurs et on a Zabarnyi derrière Marqui donc on a un effectif plus fourni Mais quand Ruiz est absent 2 mois pour un coup au genou... |
|
|
|
21/03/2026 11:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,342 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Il est peut-être temps de faire appel à Ramos qui a fait une bonne entrée mardi.
|
|
|
|
21/03/2026 11:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,548 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
S’il commence titu on ne gagnera pas : les stats le prouvent. Je préfèrerai Qu’il continue à entrer en cours de jeu
Je me méfie de ce soir, Nice est pas bon et on a cette tendance à ce que ces équipes nous sortent des perfs comme face à Rennes |
|
|
|
21/03/2026 11:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,801 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Faut pas se louper, si possible plier le match le plus vite possible parce que plus le temps va passer, plus ça va jouer en leur faveur.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/03/2026 11:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,129 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
S’il commence titu on ne gagnera pas : les stats le prouvent. Je préfèrerai Qu’il continue à entrer en cours de jeu Je me méfie de ce soir, Nice est pas bon et on a cette tendance à ce que ces équipes nous sortent des perfs comme face à Rennes Contre Rennes où ils perdent 4 0 à la maison ? Nice très faible. Ils ont gagné à Angers la semaine derniere, mais Angers est lui-même en pleine crise avec une série de défaites. Sinon ça enchaîne les mauvais résultats. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/03/2026 12:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,955 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Sérieux et robustesse. Toujours mieux pour le moral de passer une trêve en tête.
|
|
|
|
21/03/2026 12:18
|
|
Contre Rennes où ils perdent 4 0 à la maison ? Nice très faible. Ils ont gagné à Angers la semaine derniere, mais Angers est lui-même en pleine crise avec une série de défaites. Sinon ça enchaîne les mauvais résultats. A voir ce que le passage en 3-5-2 a changé pour eux malgré tout. C'est une équipe qui avait tellement d'absents qu'elle pouvait même pas avoir trois centraux et deux pistons pendant un temps alors que l'effectif est dessiné pour ce système (vu que Haise). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
21/03/2026 12:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,129 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
A voir ce que le passage en 3-5-2 a changé pour eux malgré tout. C'est une équipe qui avait tellement d'absents qu'elle pouvait même pas avoir trois centraux et deux pistons pendant un temps alors que l'effectif est dessiné pour ce système (vu que Haise). Je t'avoue que j'ai pas suivi les absents, mais à chaque fois que je suis tombé sur eux j'ai pas vu grand-chose d'intéressant. Diop a du talent cependant. C'est un peu le seul qui sait manier un ballon devant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/03/2026 18:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,921 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Merci wil.
Pas de fioritures, sont nuls, 3 points, merci. |
|
|
|
21/03/2026 20:18
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,802 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Zabarnyi va être plutôt latéral droit -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
21/03/2026 20:20
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,820 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ça fait un moment que je voulais voir Nuno en ailier, vœux exhaussé
Safonov - WZE, Zabarnyi, Pacho, Lucas - lee, Vitinha, Mayulu - Kvara, doué, Nuno |
|
|
|
21/03/2026 20:21
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,802 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ça fait un moment que je voulais voir Nuno en ailier, vœux exhaussé Lucas va être central gauche -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
21/03/2026 20:23
|
|
Les 2 versions sont possibles
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/03/2026 20:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 291 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/03/2026 20:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,921 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Zabarnyi va être plutôt latéral droit Plutôt Warren, non? |
|
|
|
21/03/2026 20:30
|
|
------- Safonov----------
---- Zab - Pacho - Lucas - ---------Lee-- Viti--------- ---WZE------------- Mayu-- Kvara --- Doué --- Nuno -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
21/03/2026 20:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,354 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
L'important c"est les 3 points ®
J'attends rien d'autre de ce match |
|
|
|
21/03/2026 20:34
|
|
|
|
|
|
21/03/2026 20:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,867 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
J'espère que Warren jouera ARD et pas Zabarny, parce que ça va être compliqué
|
|
|
|
21/03/2026 20:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,679 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Beraldo, Mbaye et Ramos, définitivement mis sur la touche...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
21/03/2026 20:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,296 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Si Mayulu compte pas prolonger, faut plus le faire jouer
-------------------- .
|
|
|
|
21/03/2026 20:46
|
|
----------Saf----- Warren---- Zab--- Pacho---Lucas ---Lee--- Viti-----Mayulu ------Kvara----Doué-----Nuno Oui, c'est la même équipe ; moi je l'ai mis en possession haute et toi en replacement défensif. J'anticipe qu'on aura au moins 65% de possessioN. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
21/03/2026 20:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,679 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Si Mayulu compte pas prolonger, faut plus le faire jouer On a besoin de lui, on verra le problème de prolongation plus tard -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
21/03/2026 20:56
|
|
|
|
|
|
21/03/2026 20:58
|
|
Apparemment on a tous faux.
Hernandez latéral droit. Warren Viti Mayulu Lee en attaque -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/03/2026 21:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,970 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Bon match à tous !!
|
|
|
|
21/03/2026 21:02
|
|
Bon match Culture.
|
|
|
|
21/03/2026 21:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Bon match !!
|
|
|
|
21/03/2026 21:05
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,683 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'essaie de démarrer l'application L1+ et il y a écrit pas de contenu disponible, c'est quoi cette merde
|
|
|
|
21/03/2026 21:07
|
|
Apparemment on a tous faux. Hernandez latéral droit. Warren Viti Mayulu Lee en attaque Non juste l’autre golio qui s’est fait feinter -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
21/03/2026 21:09
|
|
------- Safonov---------- ---- Zab - Pacho - Lucas - ---------Lee-- Viti--------- ---WZE------------- Mayu-- Kvara --- Doué --- Nuno Plutôt Kvara en faux 9 mais ça va permuter entre lui et Doué, je pense. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
21/03/2026 21:09
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,683 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Putain j'ai tout redémarré et il a fallu que je me reconnecte, ils cassent les couilles
|
|
|
|
21/03/2026 21:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,046 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Quel Kvara va t'on avoir ce soir?
|
|
|
|
21/03/2026 21:15
|
|
Peno presque mais on a pas revu
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/03/2026 21:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,329 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/03/2026 21:17
|
|
il a les bras collés pas péno Pas sûr justement mais on a revu vite fait Je pense que c un peu décollé -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/03/2026 21:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 309 Inscrit : 05/07/2009 Lieu : Capbreton Membre no 1,138 Tribune : Canapé |
Suite à un souci logistique, mon abonnement à ligue 1+ pris pourtant depuis Août a sauté…
Z’avez une chaîne à me conseiller ? ˋMerci++ |
|
|
|
21/03/2026 21:18
|
|
Quand même bizarre que Dembele ne joue pas après sa session d'entraînement au Bridge
|
|
|
|
21/03/2026 21:20
|
|
Bref rotation habituelle de Luis Enrique avec 5 titulaires dans les 10 joueurs de champ et sans doute les changements à la 60è.
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
21/03/2026 21:21
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,119 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Sacrée faute de Mayulu.
Cet oubli sur le CF.... -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
21/03/2026 21:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,046 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Mayulu a eu chaud sur ce coup
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,453 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Payulu il prend jaune car il est pas concentré et trop soft au départ de l'action.
|
|
|
|
|
|
Bref rotation habituelle de Luis Enrique avec 5 titulaires dans les 10 joueurs de champ et sans doute les changements à la 60è. Sans intérêt je trouve ce soir pour Dembele. Et globalement on devrait plus voir les titulaires à cet instant de la saison. Remettons Nuno en latéral rapidement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/03/2026 21:23
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,119 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Samson il va se calmer ?
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
21/03/2026 21:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,899 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Mayulu, s il n arrive pas a courir aussi vite sans ballon que Sanson avec un ballon, il est lent
|
|
|
|
21/03/2026 21:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,036 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Doué c'est poussif. Il tente des trucs trop durs et perd des ballons dangereux
|
|
|
|
|
|
L'ancien Marseillais ne va pas finir le match...
|
|
|
|
|
|
Sans intérêt je trouve ce soir pour Dembele. Et globalement on devrait plus voir les titulaires à cet instant de la saison. Remettons Nuno en latéral rapidement. On ne sait pas où en est Dembélé au niveau condition. Luis Enrique teste pour Nuno. Si ça ne marche pas il adaptera. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
21/03/2026 21:25
|
|
Putain Kvara
|
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,550 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Spoiler :
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,354 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Pas fan de la défense à 3
La chatte nissarde |
|
|
|
|
|
Oh putain on va pas chauffer Diouf
|
|
|
|
21/03/2026 21:26
|
|
La chatte le défenseur de la détourner en corner
|
|
|
|
21/03/2026 21:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,548 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Kvara en LDC elle est au fond facile
|
|
|
|
21/03/2026 21:27
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,078 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Ça sent encore le gardien de L1 qui va faire la performance de sa saison face à nous
|
|
|
|
21/03/2026 21:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,453 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
C'est quoi ce corner Désiré
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,628 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
|
|
Le corner foireux.
|
|
|
|
21/03/2026 21:29
|
|
|
|
|
|
21/03/2026 21:30
|
|
Putain mais carton la
|
|
|
|
|
|
Ce tacle d'enculé
|
|
|
|
|
|
Y a pas carton mdr ?
Premier carton à 20 fautees ouuuuu ? |
|
|
|
|
|
Encore une erreur de Zabarnyi à la relance
Pas jaune là putain -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
Donc là pas carton?
|
|
|
|
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,852 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Faut aller chez le coiffeur Luis, ça va pas du tout là.
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,983 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Pas de jaune ???
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,031 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
Je love pas trop Mayulu pour l'instant
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,530 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Ce tacle de gros fdp
-------------------- 31/05/2025
|
|
|
|
21/03/2026 21:31
|
|
Spoiler :
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,031 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
zero carton, tranquille
|
|
|
|
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,843 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'est Zarbanyi qui fout la merde, quel nullard.
|
|
|
|
21/03/2026 21:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Delajod = gilet jaune
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,329 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Lee c'est vraiment trop soft titulaire
|
|
|
|
|
|
Mais il est aveugle ? Mal joué de Mayulu sur la passe cela dit
|
|
|
|
21/03/2026 21:33
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,843 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Lee trop lent à l'exécution.
|
|
|
|
21/03/2026 21:33
|
|
Qu’est ce qu’il me saoule Lee quand il revient sur son pied… les défenseurs n’ont qu’à attendre
Kvara lâché ta balle avant! |
|
|
|
21/03/2026 21:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,828 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il se fout de la gueule de qui Nuno ? Il ne fait que marcher
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
|
|
Comment il peut rendre à Nice. Règle idiote.
On est pas hyper focus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
Doué va casser les couilles ce soir.
|
|
|
|
|
|
L'enculé donne le ballon aux Niçois
|
|
|
|
|
|
Les Niçois c'est sur qu'ils vont pas rendre la balle ces fdps
Et L1+ les débiles |
|
|
|
|
|
Pacho et Zabarny les relances de TERRORISTES
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
21/03/2026 21:35
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,828 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pacho totalement bourré aujourd'hui. Il est catastrophique.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2026 03:07 |