[CDF] Paris Saint-Germain - Stade de Reims, finale, Samedi 24 mai - 21h00 - France 2 & Bein sports |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CDF] Paris Saint-Germain - Stade de Reims, finale, Samedi 24 mai - 21h00 - France 2 & Bein sports |
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2024/2025 Finale de coupe de France Samedi 24 mai - 21h00 Stade de France Match diffusé sur France 2 & Bein sports ![]() ![]() Tenant du titre : PSG Classement : PSG : 1er (15 coupes de France) vs SdR : 16ème de L1 (2 coupes de France) Demis : Dunkerque - PSG : 2 - 4 AS Cannes - Stade de Reims : 1 - 2 Cette saison en L1: PSG - SdR : 1 - 1 SdR - PSG : 1 - 1 Arbitre : Arbitre principal :Benoit Bastien ![]() Hicham Zakrani et Aurélien Berthomieu (arbitres assistants) Jérémie Pignard (4e arbitre) Nicolas Rainville (VAR), Marc Bollengier (assistant VAR) François Boudikian (arbitre assistant de réserve Groupe :
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 829 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va etre folklo cette finale ou Reims va envoyer son équipe B contre nous avec l'équipe A remonté à bloc pour retrouver de l'intensité pour préparer l'Inter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,297 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Des supporters des deux cotés qui auront la tête ailleurs. On est pas loin de la corvée pour tout le monde.
Mais ca reste un titre de plus à aller chercher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,839 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
La victoire et pas de blessés.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,744 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Match diffusé egalement sur bein sport
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,020 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette finale a une saveur particulière quand on se dit que ça n'est pas le dernier match de la saison.
![]() Match qui doit mettre l'équipe sur orbite. on attend rien de moins qu'une victoire propre et sans bavure, pas de prolongation et pas de blessé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,714 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Match diffusé egalement sur bein sport Ici on reste fidèle à Fabulous Fab Leveque ![]() Danny la mèche reviens traduire L.ucho stp ! ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,324 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de blesse, une victoire serait quand meme superbe, ne serait-ce que pour la dynamique positive.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,020 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,046 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci wil
![]() J'ai lu que c'était sur M6 la diffusion du match... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 634 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non la CdF est bien sur France 2. La finale de la LDC sera sur M6. Tout le monde a à peine la tête à Munich. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,011 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Et l'éventualité d'un triplé légendaire. On a déjà fait L1, trophée des champions, CdF... ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,287 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,839 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Cest long ces semaines putain.
En manque de PSG, je mate des videos de la saison et des buts sur youtube. #camé |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,046 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Non la CdF est bien sur France 2. La finale de la LDC sera sur M6. Ah oui je confonds... putain je suis comme Ousss, déjà à Munich. ![]() On a déjà fait L1, trophée des champions, CdF... ![]() Et CDL, quadruplé en 2015, j'ai le mug offert par l'un de mes fils. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,189 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Des supporters des deux cotés qui auront la tête ailleurs. On est pas loin de la corvée pour tout le monde. Mais ca reste un titre de plus à aller chercher. On ne crachera jamais sur la coupe de France. Déjà parce que c'est une belle compétition et on n'oublie pas qu'elle a souvent sauvé des saisons pénibles pour nous.. Mais tu as raison on aura forcément la tête à Munich. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,333 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Teddy Teuma ne sera pas présent samedi.
En raison d'un comportement jugé négatif par le staff Rémois, il ne participera ni à la finale de Coupe de France ni aux barrages. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 174 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée ![]() |
On a tous la tête à Munich.
Mais hâte d'être à ce match quand même, je veux voir une équipe en mode sérieux pcq ça ferait tâche de galèrer, le maximum de buts aussi, histoire de faire le plein de confiance. Et puis surtout une finale ça se gagne. Bonus: ce serait bien que certains joueurs retrouvent le chemin des filets. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 14:03 |