[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal + |
06/04/2025 08:28
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,067 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-![]() ![]() Saison 2024/2025 Quart de finale aller de la ligue des champions Mercredi 9 avril- 21h00 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur Canal + ![]() Classements de la phase initiale : PSG : 15ème vs Aston Villa : 8ème Classements : PSG : 1er de L1 vs Aston Villa : 5ème de PL Arbitres : Arbitre : Maurizio Mariani ITA ![]() Arbitres assistants : Daniele Bindoni ITA & Alberto Tegoni ITA Quatrième arbitre : Simone Sozza ITA Arbitres assistants vidéo : Marco Di Bello ITA & Luca Pairetto ITA Tour précédent : PSG - LFC : 1-1 (victoire TAB) Aston Villa - Brugge : 6 - 1 Historique : 1ère confrontation en coupe d'Europe Groupe :
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
![]() |
06/04/2025 08:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,070 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Seulement 2 victoires sous Luis Enrique à domicile en phase finale (Brest/Real Sociedad) Je n'arrive pas à imaginer une victoire à domicile ...
|
|
|
|
06/04/2025 08:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,570 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Jour de mon anniversaire, on peut pas ne pas gagner.
J'y crois à fond. |
|
|
|
06/04/2025 09:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,573 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Interdiction de se rater
Rien que voir la gueule de leur gardien de merde Puis les journaux qui parleraient de revanche de Unai et de nos anciens joueurs Mais entière confiance dans l'effectif, aucun absent, les joueurs sont en forme ca va bien se passer |
|
|
|
06/04/2025 09:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Pas particulièrement confiant avant ce match aller, tant je sens Aston Villa capable de bien nous contrarier après son mercato hivernal réussi.
En même temps, s’il y a bien un coach qui sait gérer un aller-retour notamment quand celui-ci commence par un premier match au résultat défavorable, c’est Luis Enrique. Pas trop de doute sur le fait que le match à Villa Park sera bouillant, donc (cool, j’y serai !). |
|
|
|
06/04/2025 14:02
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,726 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Seulement 2 victoires sous Luis Enrique à domicile en phase finale (Brest/Real Sociedad) Je n'arrive pas à imaginer une victoire à domicile ... Cette stat, c'est juste quelque chose de circonstanciel sur un faible échantillon (5 matchs au total), ça n'a absolument aucune valeur, surtout quand dans le lot il y a 2 matchs dont les résultats ne reflètent absolument pas la réalité du terrain. |
|
|
|
06/04/2025 14:17
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
N'empêche, cher Daaz, que je signe tous les jours pour une victoire mercredi sur n'importe quel score.
|
|
|
|
06/04/2025 14:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,103 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Je pense que c’est du 50-50, je ne suis pas serein.
On a un meilleur effectif et un meilleur jeu collectif mais on a l’air un peu émoussés après avoir envoyé 4 mois de tarés. Ils ont le gardien et les joueurs offensifs pour marquer des buts tout en étant solides. J’ai peur d’un scénario à la Dortmund 2024. Je signe presque pour un nul à l’aller avec nos 6 jours sans jouer pour être à fond lors du retour alors qu’ils joueront samedi. |
|
|
|
06/04/2025 14:47
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,767 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vous êtes frappés.
On gère on est pas du tout émoussés. On va envoyer du très lourd |
|
|
|
06/04/2025 14:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,060 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vous êtes frappés. On gère on est pas du tout émoussés. On va envoyer du très lourd Complètement en phase. Pas beaucoup regardé Aston Villa mais sur les quelques matches leur defense ne me paraît pas folle. Je ne pense pas qu'ils puissent tenir comme Liverpool un siège bas (et Liverpool avait malgré ça concédé des occasions). Il n'y a pas de Van Dijk, ou même s'en approchant Ils vont vite devant par contre, en quelques passes. Il va falloir les étouffer et pas faire de dinguerie sur des longs ballons. Leur gestion par nos défenseurs m'inquiète un peu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/04/2025 14:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
Complètement en phase. Pas beaucoup regardé Aston Villa mais sur les quelques matches leur defense ne me paraît pas folle. Je ne pense pas qu'ils puissent tenir comme Liverpool un siège bas (et Liverpool avait malgré ça concédé des occasions). Il n'y a pas de Van Dijk, ou même s'en approchant Ils vont vite devant par contre, en quelques passes. Il va falloir les étouffer et pas faire de dinguerie sur des longs ballons. Leur gestion par nos défenseurs m'inquiète un peu. Ils restent sur 8 victoires en…8 matchs TTC… Faudrait voir les clubs qu’ils jouent dans cette période mais ça reste une belle série tout de même. Ils vont arriver confiants,j’imagine… Edit : j’ai cru lire qu’ils ont eu chaud aux fesses samedi contre Forest… |
|
|
|
06/04/2025 15:15
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Va surtout falloir être décisif devant le but à domicile, car ça reste une constante dans cette LDC, à domicile on plante quasiment pas.
|
|
|
|
06/04/2025 15:28
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,154 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Hâte d’y être.
LE a très bien géré les temps de jeu et à part Kpop on a un groupe au complet. L’absence de marqui ne devrait pas poser de soucis. Faisons très attention en tout cas car on connaît Unaï. Il a forcément très très bien préparé le match. On se souvient tous du 4-0 mis au Barça de LE avec kimpenbe qui avait mis Messi dans sa poche. Vitinha sera forcément ciblé et il faut s’attendre à qu’ils essayent de nous gêner à la construction. On est à domicile, l’équipe est en pleine forme et a du gérer les matchs depuis Anfield donc pas de blague. La super nouvelle c’est le match contre Nantes qui est déplacé et qui va nous laisser une semaine pour préparer le retour décisif. |
|
|
|
06/04/2025 16:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je ne pense pas non plus qu’on soit spécialement émoussé, tout juste peut-être un peu rouillé, et encore…
C’est pas notre niveau qui m’inquiète, c’est celui de Villa, qui est pleine bourre et a quelques joueurs offensifs pouvant bien nous faire mal (très peur de Rashford notamment). |
|
|
|
06/04/2025 17:14
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,922 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Comme déjà dit moi c’est Morgan Rogers qui m’inquiète
Il porte l’équipe, plutôt très bon en 1 vs 1, se balade un peu partout même s’il va surtout attaquer à droite (Nuno devra être aussi concentré que contre Salah), et c’était clairement le meilleur joueur anglais lors des matchs internationaux. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/04/2025 17:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,818 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Cette stat, c'est juste quelque chose de circonstanciel sur un faible échantillon (5 matchs au total), ça n'a absolument aucune valeur, surtout quand dans le lot il y a 2 matchs dont les résultats ne reflètent absolument pas la réalité du terrain. Même en intégrant les matchs de poule le bilan n'est pas fameux mais bon les stats ne sont pas toujours pertinentes (et on est par ailleurs sur 4 victoires à l'extérieur consécutives). Ils restent sur 8 victoires en…8 matchs TTC… Faudrait voir les clubs qu’ils jouent dans cette période mais ça reste une belle série tout de même. Ils vont arriver confiants,j’imagine… Edit : j’ai cru lire qu’ils ont eu chaud aux fesses samedi contre Forest… On reste sur 15 victoires en 16 matchs. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
06/04/2025 17:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,767 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On parle de Villa ou du Barca la ?
Oui il faudra être attentif car ils ont de bons joueurs en attaque mais une fois que t'as sorti la meilleure équipe d'Europe, tu ne dois plus avoir peur de personne. Et quant à leur série de victoires, que des équipes inconnues au bataillon à part Forrest et c'était loin d'être évident non plus. Ils ne sont pas là par hasard mais je suis désolé, le PSG doit passer. |
|
|
|
06/04/2025 17:29
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,781 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
On reste sur 16 victoires en 15 matchs. On est sacrement forts dis donc, plus de victoires que de matchs joues -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/04/2025 17:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,060 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ils restent sur 8 victoires en…8 matchs TTC… Faudrait voir les clubs qu’ils jouent dans cette période mais ça reste une belle série tout de même. Ils vont arriver confiants,j’imagine… Edit : j’ai cru lire qu’ils ont eu chaud aux fesses samedi contre Forest… Je n'ai pas dit qu'ils sont mauvais ou qu'on va se balader. Mais que je ne pense pas qu'on soit émoussé et ensuite un avis rapide car pas beaucoup de matches vus sur leurs défauts et qualités. Ils vont être chiants à jouer. Après dans leur série à part Nottingham il y a que des clubs moyens ou de division inférieure. Mais il faut se méfier, ils sont en confiance -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/04/2025 17:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,818 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
On est sacrement forts dis donc, plus de victoires que de matchs joues -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
06/04/2025 17:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,767 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On va leur mettre le feu dans les 15-20 premières minutes, je pense pas qu'ils résisteront. Et même si c'est le cas on prendra le dessus physiquement les 30 dernières minutes après les avoir fait courir pendant une heure après la balle
|
|
|
|
06/04/2025 17:55
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,804 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
J’aime pas être confiant avant un match important de LDC
Allez les gars, l’histoire est en marche -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
06/04/2025 21:10
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
C'est vraiment méconnaitre l'ADN du PSG que de penser qu'on va les balader.
Ce sont les équipes qui défendent correctement et contrent vite qu'on a le plus de mal à jouer. Exactement leur profil. |
|
|
|
06/04/2025 21:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Oui ils vont nous faire chier et auront quelques situations en contre à négocier. Ça va être très serré 60-70 minutes mais on va gagner 4-0 au final.
J’espère une titularisation de Lucas à la place de Marqui. Il a fait un matche sérieux dans une défense à 3. J’ai plus confiance en lui et en sa capacité à se sublimer dans un matche décisif que Beralfo qui me fait peur. On connaît le reste de l’équipe, pas bcp d’incertitudes, même si j’aimerais bien voir Doué titulaire, déjà à la place de qui… et il faut avouer qu’il joue super bien son rôle de nouveau entrant à la 65eme face à une équipe qui commencera à fatiguer. |
|
|
|
06/04/2025 22:41
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Je ne suis aussi confiant que vous (j'aimerais bien cela dit).
L'équipe à l'air un peu moins fringante depuis le retour de la trêve et un Aston Villa entrainé par Emery est typiquement le genre d'adversaire qu'on peut prendre de haut et qui peut bien nous la mettre avec en plus un match retour chez eux. |
|
|
|
07/04/2025 06:16
|
|
|
Je ne suis aussi confiant que vous (j'aimerais bien cela dit). L'équipe à l'air un peu moins fringante depuis le retour de la trêve et un Aston Villa entrainé par Emery est typiquement le genre d'adversaire qu'on peu prendre de haut et qui peut bien nous la mettre avec en plus un match retour chez eux. Exactement. Et Rashford peut énormément gêner notre charnière centrale par sa vitesse. |
|
|
|
07/04/2025 06:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,321 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Il ne s'agit pas d'être confiant mais de respecter l'adversaire tout en étant sûr de nos forces...
Et nous sommes forts, point ! |
|
|
|
07/04/2025 07:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,633 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Vraiment, attention à cette équipe de Villa qui est au top de sa forme (7 victoires de suite je crois).
Ca me fait penser à la configuration de l'année dernière contre Dortmund ("Qualif magnifique contre Barcelone, en route vers la finale les frérots, Dortmund c'est qui ces gueux ?" - J'étais le premier à être dans cet état d'esprit, hein J'espère que l'équipe aura grandi sur la gestion de ce genre de match qu'elle "doit" gagner. En espérant aussi fortement qu'on évite les dingueries statistiques dont on est coutumier (PSG - Dortmund, PSG - Atletico, PSG - Liverpool). |
|
|
|
07/04/2025 07:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,234 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
On est favori, et je m’attends à ce qu’on les souille dans les grandes largeurs.
Match compliqué à venir donc La première demi heure sera primordiale, j’espère qu’on va rentrer très fort dans le match et leur mettre la tête sous l’eau dès le départ, ils ne s’en relèveront pas sur le reste de la confrontation AR. Surtout éviter le match piège où on arrive pas à concrétiser et on se fait punir par Rashford en seconde mi temps (ou pire Asensio rentré en fin de match). Très confiant malgré tout, hâte d’y être bordel. |
|
|
|
07/04/2025 08:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Depuis le retour de la trêve on ronronne, je pense que le match contre les Vilains est certainement dans toutes les têtes. Mercredi il faudra lâcher les chevaux et leur mettre le feu comme on a mis à Liverpool.
Pour la compo, je me mouille et je vois bien Doué commencer sur le banc. Compo de départ traditionnelle en ligue des champion malgré la forme du moment : Viti/Ruiz/Neves au milieu et Barcola/Ouss/Kva devant. Je trouve que ça reste la plus équilibrée même si ça retire le facteur X Doué...mais pour commencer le match ça me semble plus sécurisant. L'expérience pèse lourd dans ce type de matchs. On garde notre crakito pour faire exploser la défense à la 60ème et Warren pour les secouer au milieu quand ils commenceront à tirer la langue. |
|
|
|
07/04/2025 08:38
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2025 08:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Malen pas qualifié je crois.
|
|
|
|
07/04/2025 08:51
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,560 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Malen pas qualifié je crois. Oui c'est ce que j'ai lu. Il était possible d'inscrire jusqu’à trois nouveaux joueurs pour la phase à élimination directe et Aston Villa a opté pour Rashford, Asensio et Disasi. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/04/2025 08:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,614 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2025 09:05
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Depuis le retour de la trêve on ronronne, je pense que le match contre les Vilains est certainement dans toutes les têtes. Mercredi il faudra lâcher les chevaux et leur mettre le feu comme on a mis à Liverpool. Pour la compo, je me mouille et je vois bien Doué commencer sur le banc. Compo de départ traditionnelle en ligue des champion malgré la forme du moment : Viti/Ruiz/Neves au milieu et Barcola/Ouss/Kva devant. Je trouve que ça reste la plus équilibrée même si ça retire le facteur X Doué...mais pour commencer le match ça me semble plus sécurisant. L'expérience pèse lourd dans ce type de matchs. On garde notre crakito pour faire exploser la défense à la 60ème et Warren pour les secouer au milieu quand ils commenceront à tirer la langue. Je suis d’accord qu’il ne faut surtout pas les prendre de haut mais je suis 100% convaincu qu’on a le staff technique (contre un entraîneur espagnol reconnu en plus) pour nous prémunir de ce travers. Dortmund ne nous sort pas parce qu’on les a pris de haut, ils nous sortent en majeure partie parce qu’on n’a pas su convertir nos 7-8 occasions très franches, sans compter les tirs de loin qui touchent les montants, sur les deux matchs. |
|
|
|
07/04/2025 09:15
|
|
Dortmund ne nous sort pas parce qu’on les a pris de haut, ils nous sortent en majeure partie parce qu’on n’a pas su convertir nos 7-8 occasions très franches, sans compter les tirs de loin qui touchent les montants, sur les deux matchs. Et parceque notre joueur principal est un fdp. On est moins dépendants d'un seul joueur et de sa performance |
|
|
|
07/04/2025 09:20
|
|
|
Je suis d’accord qu’il ne faut surtout pas les prendre de haut mais je suis 100% convaincu qu’on a le staff technique (contre un entraîneur espagnol reconnu en plus) pour nous prémunir de ce travers. Dortmund ne nous sort pas parce qu’on les a pris de haut, ils nous sortent en majeure partie parce qu’on n’a pas su convertir nos 7-8 occasions très franches, sans compter les tirs de loin qui touchent les montants, sur les deux matchs. Tout ça est vrai. Néanmoins nos 6 tirs sur les montants se situent tous sur les secondes mi-temps. Nos premières, que ce soit à Dortmund ou au Parc, sont assez soporifiques. J'ai franchement peur de revivre ça mercredi. |
|
|
|
07/04/2025 09:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,907 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Tout ça est vrai. Néanmoins nos 6 tirs sur les montants se situent tous sur les secondes mi-temps. Nos premières, que ce soit à Dortmund ou au Parc, sont assez soporifiques. J'ai franchement peur de revivre ça mercredi. Les comparatifs avec l'année dernière. Nous sommes une bien meilleur équipe que l'an passé avec et surtout sans ballon. Des gens qui signent pour un match nul à domicile. Faut respecter Aston Villa, ça ne sert à rien de parler de match facile et ça ne sera peut être pas facile, c'est la ligue des champions. Mais vous surjouez la modestie pour conjurer le mauvais sort. Par contre la suspension de Marquinhos m'inquiète. |
|
|
|
07/04/2025 09:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,573 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Les comparatifs avec l'année dernière. Nous sommes une bien meilleur équipe que l'an passé avec et surtout sans ballon. Des gens qui signent pour un match nul à domicile. Faut respecter Aston Villa, ça ne sert à rien de parler de match facile et ça ne sera peut être pas facile, c'est la ligue des champions. Mais vous surjouez la modestie pour conjurer le mauvais sort. Par contre la suspension de Marquinhos m'inquiète. Oui la titu de Beraldo est un peu le point noir de ce match aller A part ça on a tous nos joueurs en forme J-2 et la pression commence à monter |
|
|
|
07/04/2025 09:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,603 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Malen pas qualifié je crois. Malen non, par contre ils ont Maatsen qui nous avait bien emmerdé l'an passé avec Dortmund, même si visiblement Digne a plus de chances d'être titulaire. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
07/04/2025 09:56
|
|
|
Les comparatifs avec l'année dernière. Nous sommes une bien meilleur équipe que l'an passé avec et surtout sans ballon. Des gens qui signent pour un match nul à domicile. Faut respecter Aston Villa, ça ne sert à rien de parler de match facile et ça ne sera peut être pas facile, c'est la ligue des champions. Mais vous surjouez la modestie pour conjurer le mauvais sort. Par contre la suspension de Marquinhos m'inquiète. On est bien meilleurs que l'équipe de l'an passé jusqu'en janvier-février. Par rapport à celle de mars-avril qui va mettre 4/1 à Barcelone, l'écart me semble plus réduit. |
|
|
|
07/04/2025 10:06
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Oui la titu de Beraldo est un peu le point noir de ce match aller A part ça on a tous nos joueurs en forme J-2 et la pression commence à monter Je me demande dans quelle mesure on ne serait pas mieux avec Pacho axe droit et Beraldo axe gauche mercredi. L’autre question pour moi sur notre compo c’est : est-ce que le staff va jouer la stabilité / constance dans l’animation choisie, en 4-3-3 très théorique, ou est-ce qu’on va chercher à surprendre / s’adapter à Villa. |
|
|
|
07/04/2025 10:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,374 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Oh putain le choix de l'arbitre! c'est une blague ?
|
|
|
|
07/04/2025 10:12
|
|
C’est clair… seulement quatre matchs du gratin européens à arbitrer sur deux jours consécutifs, pourquoi ils vont chercher des inconnus douteux ?
|
|
|
|
07/04/2025 10:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,907 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je me demande dans quelle mesure on ne serait pas mieux avec Pacho axe droit et Beraldo axe gauche mercredi. L’autre question pour moi sur notre compo c’est : est-ce que le staff va jouer la stabilité / constance dans l’animation choisie, en 4-3-3 très théorique, ou est-ce qu’on va chercher à surprendre / s’adapter à Villa. C'est pas le moment d'inventer non ? Pourquoi tu veux inverser Beraldo et Pacho ? D'autant plus, que Beraldo a fait de meilleurs matchs axe droit que lorsqu'il est revenu à gauche assez paradoxalement. |
|
|
|
07/04/2025 10:18
|
|
Parce que je n’aime pas quand Beraldo doit se retourner, et aussi quand il doit aller défendre du côté du latéral droit. Mais je suis d’accord qu’on n’a jamais vu Pacho axe droit me semble-t-il.
Ça dépend aussi des profils des ailiers de Villa. Je préférerais que Beraldo soit du côté du moins vif / rapide des deux. |
|
|
|
07/04/2025 10:19
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est pas le moment d'inventer non ? Pourquoi tu veux inverser Beraldo et Pacho ? D'autant plus, que Beraldo a fait de meilleurs matchs axe droit que lorsqu'il est revenu à gauche assez paradoxalement. Surtout pas Pacho à droite, il est catastrophique. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/04/2025 10:20
|
|
Néanmoins nos 6 tirs sur les montants se situent tous sur les secondes mi-temps. La match contre Sainté doit servir de piqure de rappel concernant nos débuts de match pas top top. On peut quand même s'attendre d'avantage à un début de rencontre comme contre Liverpool avec sur l'engagement un ballon envoyé en touche chez eux pour leur mettre un pressing d'enfer. Je me demande dans quelle mesure on ne serait pas mieux avec Pacho axe droit et Beraldo axe gauche mercredi. L’autre question pour moi sur notre compo c’est : est-ce que le staff va jouer la stabilité / constance dans l’animation choisie, en 4-3-3 très théorique, ou est-ce qu’on va chercher à surprendre / s’adapter à Villa. Je toucherai pas à Pacho qui est la pierre angulaire de notre défense...on verra. Pour la compo et système, Luis Enrique a redit il n'y a pas longtemps encore qu'on jouerai comme on sait le faire et pas en fonction de l'adversaire (je crois que j'ai vu ça dans la rétrospective de la ligue des champion sur Canal, donc possiblement interview sortie de match contre Liverpool). Dans son esprit, si on fait ce qu'il veut qu'on fasse, il n'existe pas de parade. Depuis le début de l'année, on applique la même recette quelque soit l'adversaire et au final la seule variable c'est nous. Si les joueurs sont à 100% on roule sur l'adversaire et si on a un peu la tête ailleurs (début de match contre Sainté, match contre Angers) c'est plus difficile. On sait qu'on ne sera pas à bloc sur tous les matchs jusqu'à la fin de la saison. |
|
|
|
07/04/2025 10:21
|
|
|
Parce que je n’aime pas quand Beraldo doit se retourner, et aussi quand il doit aller défendre du côté du latéral droit. Mais je suis d’accord qu’on n’a jamais vu Pacho axe droit me semble-t-il. Ça dépend aussi des profils des ailiers de Villa. Je préférerais que Beraldo soit du côté du moins vif / rapide des deux. Je suis encore traumatisé par ce fameux 352 de Laurent Blanc face à City. Guardiola a aussi perdu quelques C1 parce qu'il a voulu tester des choses pour surprendre l'adversaire. J'espère qu'on va rester sur ce qui a déjà fonctionné même si je comprends mieux ton idée mais je connais pas assez les joueurs de Villa pour juger. |
|
|
|
07/04/2025 10:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Encore un arbitre italien véreux
Contre benfica il a enculé Monaco d'une force -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/04/2025 10:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,614 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Parce que je n’aime pas quand Beraldo doit se retourner, et aussi quand il doit aller défendre du côté du latéral droit. Mais je suis d’accord qu’on n’a jamais vu Pacho axe droit me semble-t-il. Ça dépend aussi des profils des ailiers de Villa. Je préférerais que Beraldo soit du côté du moins vif / rapide des deux. Le soucis c'est que Rogers peut jouer des deux côtés, lui il ferait mal à Beraldo. Après ça peut être Rashford qui peut être relou aussi, Ramsey à un degré moindre. Rogers et Rashford vont démarrer avec Mc Ginn en 10 à mon avis, à voir qui de Watkins, Ramsey ou Asensio complétera le quatuor mais on aura du boulot. Dans tout les cas, Beraldo sera axe droit vu son utilisation. |
|
|
|
07/04/2025 10:28
|
|
Je me demande dans quelle mesure on ne serait pas mieux avec Pacho axe droit et Beraldo axe gauche mercredi. L’autre question pour moi sur notre compo c’est : est-ce que le staff va jouer la stabilité / constance dans l’animation choisie, en 4-3-3 très théorique, ou est-ce qu’on va chercher à surprendre / s’adapter à Villa. Beraldo a été meilleur axe droit (rentrée contre Liverpool) que axe gauche contre Dunkerque donc je pense qu'il y restera. Concernant l'animation, j'attends d'écouter le podcast Mais à domicile je pense qu'on cherchera à imposer notre jeu habituel On est bien meilleurs que l'équipe de l'an passé jusqu'en janvier-février. Par rapport à celle de mars-avril qui va mettre 4/1 à Barcelone, l'écart me semble plus réduit. Le 4/1 contre barcelone on est à un bon niveau mais contre Dortmund c'est au moment où Mbappe est vraiment 0 ce qui nous plombe pas mal |
|
|
|
07/04/2025 10:29
|
|
|
Le soucis c'est que Rogers peut jouer des deux côtés, lui il ferait mal à Beraldo. Après ça peut être Rashford qui peut être relou aussi, Ramsey à un degré moindre. Rogers et Rashford vont démarrer avec Mc Ginn en 10 à mon avis, à voir qui de Watkins, Ramsey ou Asensio complétera le quatuor mais on aura du boulot. C'est très offensif du coup. Presque suicidaire de leur part. |
|
|
|
07/04/2025 10:31
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
C’est clair… seulement quatre matchs du gratin européens à arbitrer sur deux jours consécutifs, pourquoi ils vont chercher des inconnus douteux ? Cest des no-names partout 08/04 : Arsenal - Real Madrid, Irfan Peljto (BIH) 08/04 : FC Bayern München - Inter, Sandro Schärer (SUI) 09/04 :Paris - Aston Villa, Maurizio Mariani (ITA) 09/04 : FC Barcelona - Borussia Dortmund, Espen Eskås (NOR) Par contre ce rital est véreux et comme l'a dit Babou1 il a fait le résultat du match à Monaco. Carerras doit prendre un 2e jaune tout le match avec ses fautes de boucher et c'est un monégasque qui le prend pour quasi rien |
|
|
|
07/04/2025 10:32
|
|
Le monégasque demande un jaune, il le reçoit. Faut juste le savoir.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
|
Beraldo a été meilleur axe droit (rentrée contre Liverpool) que axe gauche contre Dunkerque donc je pense qu'il y restera. Concernant l'animation, j'attends d'écouter le podcast Mais à domicile je pense qu'on cherchera à imposer notre jeu habituel Le 4/1 contre barcelone on est à un bon niveau mais contre Dortmund c'est au moment où Mbappe est vraiment 0 ce qui nous plombe pas mal Oui et encore le 1-4 c'est face à un Barça qui n'est pas du tout au même niveau que cette année et qui est loin du niveau de Liverpool qu'on a affronté cette année. Merci le débile de Araujo au passage. Le match aller face au Barça il y a zero maîtrise et on le perd. Le comparatif entre notre équipe cette année et celui de l'an passé n'a aucun sens. A mon avis la présence de Mbappe a fait que Luis Enrique n'a pas pu appliquer des principes de jeu comme il le voulait. C'est vrai surtout sans ballon mais également avec le ballon. |
|
|
|
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Cest des no-names partout 08/04 : Arsenal - Real Madrid, Irfan Peljto (BIH) 08/04 : FC Bayern München - Inter, Sandro Schärer (SUI) 09/04 :Paris - Aston Villa, Maurizio Mariani (ITA) 09/04 : FC Barcelona - Borussia Dortmund, Espen Eskås (NOR) Par contre ce rital est véreux et comme l'a dit Babou1 il a fait le résultat du match à Monaco. Carerras doit prendre un 2e jaune tout le match avec ses fautes de boucher et c'est un monégasque qui le prend pour quasi rien Incroyables nominations -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/04/2025 10:36
|
|
C'est très offensif du coup. Presque suicidaire de leur part. Mc Ginn il est un peu hybride mais lourd je trouve, effectivement c'est un peu suicidaire, je crois qu'ils ne jouent jamais différemment d'un 4-2-3-1. Quelque fois mais rarement c'est Tielemans qui a joué 10 mais j'y crois pas trop à part si Mc Ginn recule, ce qui reviendrait à peu près au même. Edit : j'épluche quelques compos, ils jouent comme ça contre tout le monde même si on peut pas exclure un coup à la Emery avec un double latéral ou autre lol |
|
|
|
07/04/2025 10:47
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,724 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Oh putain je viens de lire la news sur l'arbitre ça a l'air d'être un vrai taré
Va vraiment falloir tenir nos nerfs et que des joueurs comme Hakimi qui peuvent avoir des sautes d'humeur se maîtrisent parce qu'il peut sortir des cartons totalement random ça fait peur ... |
|
|
|
07/04/2025 10:47
|
|
|
Mc Ginn il est un peu hybride mais lourd je trouve, effectivement c'est un peu suicidaire, je crois qu'ils ne jouent jamais différemment d'un 4-2-3-1. Quelque fois mais rarement c'est Tielemans qui a joué 10 mais j'y crois pas trop à part si Mc Ginn recule, ce qui reviendrait à peu près au même. J'espère qu'ils vont venir nous chercher haut. Les relances de Beraldo Vitinha et Mendes avec un Hakimi qui crée le surnombre au milieu ça peut leur faire très mal mais par contre j'ai vu des séquences contre Brighton et j'ai vu tout l'inverse j'ai vu limite un double rideaux defensifs et des explosions en contre ça ça me plait moins. |
|
|
|
07/04/2025 10:49
|
|
J'espère qu'ils vont venir nous chercher haut. Les relances de Beraldo Vitinha et Mendes avec un Hakimi qui crée le surnombre au milieu ça peut leur faire très mal mais par contre j'ai vu des séquences contre Brighton et j'ai vu tout l'inverse j'ai vu limite un double rideaux defensifs et des explosions en contre ça ça me plait moins. Oui la compo est offensive sur le papier mais pour les avoir vu un peu, ils ne partent pas à l'abordage comme des dingues, aiment bien jouer long et en profondeur aussi. Je les vois plus poser un bus et contrer clairement. |
|
|
|
07/04/2025 11:01
|
|
|
J'espère qu'ils vont venir nous chercher haut. Les relances de Beraldo Vitinha et Mendes avec un Hakimi qui crée le surnombre au milieu ça peut leur faire très mal mais par contre j'ai vu des séquences contre Brighton et j'ai vu tout l'inverse j'ai vu limite un double rideaux defensifs et des explosions en contre ça ça me plait moins. J'ai vu exactement la même chose que toi. |
|
|
|
07/04/2025 11:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,110 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ben on sait ce qu'il faudra agir mercredi : ne faire ni fautes ni protestation. Tout ce que Luis Enrique demande
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/04/2025 11:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Je le sens pas ce match, et ça me fait vraiment chier.
|
|
|
|
07/04/2025 11:18
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,214 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2025 11:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,196 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Complètement en phase. Pas beaucoup regardé Aston Villa mais sur les quelques matches leur defense ne me paraît pas folle. Je ne pense pas qu'ils puissent tenir comme Liverpool un siège bas (et Liverpool avait malgré ça concédé des occasions). Il n'y a pas de Van Dijk, ou même s'en approchant Ils vont vite devant par contre, en quelques passes. Il va falloir les étouffer et pas faire de dinguerie sur des longs ballons. Leur gestion par nos défenseurs m'inquiète un peu. Quid de leur milieu de terrain ? C'est là où on va pouvoir les contrôler si nos milieux sont au niveau. On va leur mettre le feu dans les 15-20 premières minutes, je pense pas qu'ils résisteront. Et même si c'est le cas on prendra le dessus physiquement les 30 dernières minutes après les avoir fait courir pendant une heure après la balle On espère que les joueurs n'ont pas trop fêté le titre ce weekend par contre |
|
|
|
07/04/2025 12:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,633 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2025 12:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,234 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
On n'est plus à l'époque des Lavezzi / Verratti. Je suis peut-être naïf mais j'ai confiance dans notre groupe sur ce point là. +1, les joueurs actuels sont suffisamment bien encadrés et sérieux pour ne pas foutre en l'air le 1/4 de Mercredi en se la mettant à l'envers ce WE. Puis le titre est acquis depuis longtemps, il n'y a qu'à voir la gueule de "l'euphorie" au coup de sifflet final Sur le forum aussi c'était la folie d'ailleurs Samedi après-midi |
|
|
|
07/04/2025 13:12
|
|
Autant je trouve les championnats peu intéressants cette saison (bon je pense que la Série A valait le coup mais rien regardé) mais par contre la LDC y a de belles affiches et potentiellement 4 top équipes en demi finale et un gros suspens pour le vainqueur final
|
|
|
|
07/04/2025 13:27
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas du tout ceux qui ont des gros doutes et qui ont la peur au ventre. Paris est infiniment supérieur et on est capable de les atomiser dès l'aller. Certes, Emery et Luis Enrique ont un passif de victoires l'un contre l'autre, dont on se rappelle très bien, mais pour le moment, notre coach gagne 7 -2 dans leurs confrontations directes, dont deux victoires à l'époque où il battait Seville avec son Celta Vigo. Dernier match entre les deux, on s'en rappelle tous et j'espère que les deux prochains seront aussi traumatisants pour Emery.
|
|
|
|
07/04/2025 14:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,103 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas du tout ceux qui ont des gros doutes et qui ont la peur au ventre. Paris est infiniment supérieur et on est capable de les atomiser dès l'aller. Certes, Emery et Luis Enrique ont un passif de victoires l'un contre l'autre, dont on se rappelle très bien, mais pour le moment, notre coach gagne 7 -2 dans leurs confrontations directes, dont deux victoires à l'époque où il battait Seville avec son Celta Vigo. Dernier match entre les deux, on s'en rappelle tous et j'espère que les deux prochains seront aussi traumatisants pour Emery. Je n’ai plus la peur au ventre avec Luis Enrique. Je sais que l’équipe fera de son mieux, avec des belles actions et des erreurs, de la réussite ou de l’inefficacité, mais qu’il n’y aura plus de dinguerie paranormale avec énorme effondrement mental comme avant. Je suis juste prudent et méfiant même si notre équipe est fantastique. |
|
|
|
07/04/2025 14:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,767 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Non mais on espère surtout que ce n'est que de la posture et que tout le monde est conscient qu'on doit impérativement passer
Encore une fois, tu sors Liverpool qui était la meilleure équipe d'Europe, tu dois plus avoir peur de personne et sûrement pas de Villa même si on respecte le parcours. |
|
|
|
07/04/2025 15:04
|
|
Je ne comprends pas du tout ceux qui ont des gros doutes et qui ont la peur au ventre. Paris est infiniment supérieur et on est capable de les atomiser dès l'aller. Certes, Emery et Luis Enrique ont un passif de victoires l'un contre l'autre, dont on se rappelle très bien, mais pour le moment, notre coach gagne 7 -2 dans leurs confrontations directes, dont deux victoires à l'époque où il battait Seville avec son Celta Vigo. Dernier match entre les deux, on s'en rappelle tous et j'espère que les deux prochains seront aussi traumatisants pour Emery. Les prendre à la légère c'est bien l'erreur à ne pas faire. Equipe qui a le vent en poupe avec un entraineur spécialiste des matchs a élimination direct...c'est tout sauf gagné d'avance et je doute qu'on les atomise. Pour ma part je m'attends au même genre de match que contre Liverpool, on domine à l'aller en espérant concrétiser nos actions et ils vont nous faire la guerre au retour "à l'anglaise" avec beaucoup d'engagement. |
|
|
|
07/04/2025 15:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
J'etais ultra confiant, un Stuttgart + a passer... Merci de raviver la flamme, ca reste un 1/4 de LDC et je le trouvais presque chiant ce tour avant de vous lirent.
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
07/04/2025 15:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Aston Villa, c'est avec le Bayer la seule équipe qui a réussi à faire 90' sans encaisser de but face au Bayern cette saison. Ils ont une capacité à tenir bon dans les temps faibles qui est terriblement impressionnante.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/04/2025 15:22
|
|
J'etais ultra confiant, un Stuttgart + a passer... Merci de raviver la flamme, ca reste un 1/4 de LDC et je le trouvais presque chiant ce tour avant de vous lirent. J'ai le souvenir de Desailly qui disait en interview en 2004 à l'approche de Chelsea Monaco que "Ca reste une demi de Champions League, personne n'est là par hasard" quand on lui demandait s'il était confiant de jouer Monaco. Ca m'avait marqué et cette phrase me trotte très souvent dans la tête dès qu'on joue un adversaire soit disant plus faible Ca reste un 1/4 de LDC, le niveau va être très (très) haut. On ne passera pas sans rien faire. |
|
|
|
07/04/2025 15:25
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,804 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Non mais on espère surtout que ce n'est que de la posture et que tout le monde est conscient qu'on doit impérativement passer Encore une fois, tu sors Liverpool qui était la meilleure équipe d'Europe, tu dois plus avoir peur de personne et sûrement pas de Villa même si on respecte le parcours. Ce n'est pas aussi simple ni aussi mathématique le football En partant du principe qu'on a sorti la meilleure équipe d'Europe on peut aussi croire dans ce cas qu'on file droit vers la finale. Qu'on respecte Villa, évidemment, qu'on soit supérieurs à eux également, mais peut-être que le statut de favoris qu'on va devoir assumer va être plus difficile à porter que le statut d'outsider qu'on avait face à Liverpool, par exemple. Il n'y aura plus non plus cet effet de surprise. Bref il y a autant de raisons d'être confiants que de mouiller les couches, c'est ce qui fait aussi la beauté de cette compétition. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
07/04/2025 15:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,638 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Des matchs en étant favoris, je pense qu’on sait les appréhender un minimum quand meme, et on jouera de la meme manière que d’habitude. J’ai confiance en Luis Enrique pour ne pas faire de la merde. Après ca reste 180 minutes de football.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2025 15:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,262 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
N'oublions pas notre excès de confiance face à Dortmund la saison dernière. On est encore loin d'un éventuel titre et cette double confrontation ne devrait pas être une promenade de santé. Un demi ça se mérite alors aux joueurs de faire étalage de leurs talents et de leur jeu collectif léché.
|
|
|
|
07/04/2025 16:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Aston Villa, c'est avec le Bayer la seule équipe qui a réussi à faire 90' sans encaisser de but face au Bayern cette saison. Ils ont une capacité à tenir bon dans les temps faibles qui est terriblement impressionnante. Miam miam On ne passera pas sans rien faire. Tu t'es trahi avec cette dernière phrase, ça se voit que t'es tres confiant aussi mdrrr -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
07/04/2025 16:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,810 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Aston Villa, c'est avec le Bayer la seule équipe qui a réussi à faire 90' sans encaisser de but face au Bayern cette saison. Ils ont une capacité à tenir bon dans les temps faibles qui est terriblement impressionnante. Il y a Feyenoord qui leur a mis un 3-0 quand même. |
|
|
|
07/04/2025 18:12
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,658 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ca donne quoi les confrontations entre Unai et Enrique ? J'imagine qu'ils se sont déjà affrontés, non ?
|
|
|
|
07/04/2025 18:38
|
|
|
|
|
|
07/04/2025 18:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,994 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca donne quoi les confrontations entre Unai et Enrique ? J'imagine qu'ils se sont déjà affrontés, non ? Lolllll -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/04/2025 18:54
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,658 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Belle illustration de la capacité des êtres humains à occulter des évènements traumatiques
|
|
|
|
07/04/2025 18:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 20/06/2016 Membre no 10,562 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2025 19:02
|
|
Il y a Feyenoord qui leur a mis un 3-0 quand même. Je ne compte pas ce match parce qu'ils ont joué en dilettante, contrairement aux autres. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
07/04/2025 19:41
|
|
On peut se fier à rien sur leur parcours en C1. C'est limite de l'Europa League. Young Boys, Celtic, Monaco, Bruges, Leipzig en crise...Attention un tirage comme ça c'est plus de la chatte là, ou alors de la chatte de Bene Gesserit, de la sorcellerie.
A part le Bayern: j'ai regardé les stats. 17 tirs à 5 pour le Bayern. Bayern qui se prend une fessée par le Barca puis galère à marquer contre Benfica juste après en C1. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/04/2025 19:45
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,666 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2025 20:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On peut se fier à rien sur leur parcours en C1. C'est limite de l'Europa League. Young Boys, Celtic, Monaco, Bruges, Leipzig en crise...Attention un tirage comme ça c'est plus de la chatte là, ou alors de la chatte de Bene Gesserit, de la sorcellerie. A part le Bayern: j'ai regardé les stats. 17 tirs à 5 pour le Bayern. Bayern qui se prend une fessée par le Barca puis galère à marquer contre Benfica juste après en C1. Contre Monaco j'etais pour la fiotte Unai mais qu'ils etaient nuls, je n'y ai pas cru une seule seconde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/04/2025 20:02
|
|
Contre Monaco j'etais pour la fiotte Unai mais qu'ils etaient nuls, je n'y ai pas cru une seule seconde. Pareil. Je regardais leur match en espérant une victoire pour pouvoir sauter Monaco au cas où. Désespérant de nullité. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/04/2025 20:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
On était bien nul aussi en phase de ligue
Les dynamiques changent, surtout après un beau mercato |
|
|
|
07/04/2025 20:58
|
|
On était bien nul aussi en phase de ligue Les dynamiques changent, surtout après un beau mercato Non pour la 1ere phrase. Jamais le PSG n'a joué cette saison aussi mal que Villa contre Monaco. Et le PSG n'était pas nul en phase de ligue, il n'était pas réaliste. Oui pour la 2de phrase. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/04/2025 21:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Non pour la 1ere phrase. Jamais le PSG n'a joué cette saison aussi mal que Villa contre Monaco. Et le PSG n'était pas nul en phase de ligue, il n'était pas réaliste. Oui pour la 2de phrase. Tu as en partie raison si on pense à des matchs comme contre l’atletico qui est un hold-up sans nom Mais on a parfois été très insuffisants au delà du réalisme Tant mieux on est transfigures aujourd'hui Mais personne ici n’aurait cru à une telle année 2025 en plein automne avant les 3 derniers matchs même les plus fanatiques |
|
|
|
07/04/2025 21:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Évidemment que ce sera compliqué. C’est un quart de LDC.
Mais on a le droit d’être sûr de notre force, sans pour autant sous-estimer notre adversaire. Aucun du 11 de mercredi ne les sous-estimera d’ailleurs. Comptez sur notre coach pour leur faire garder la tête sur les épaules et prendre ce matche très au sérieux. Cette équipe de Paris a déjà beaucoup prouvé cette saison. Perso, je suis convaincu de notre force. Après sur des matches à élimination directe, tout est possible, c’est vrai… mais quoiqu’il se passe, je resterai fier de supporter cette équipe. Je sais qu’on est dans un processus, et pour la première fois j’ai la conviction qu’on sera encore plus fort l’an prochain. Quoiqu’il se passe sur cette double confrontation, je resterai très positif pour l’avenir. Oui on peut perdre, mais si on est pas confiant là, on le sera quand ? Notre équipe est magnifique. Je regarderai ce matche avec un grand plaisir, et j’ai juste hâte d’y être. |
|
|
|
07/04/2025 21:23
|
|
|
On peut se fier à rien sur leur parcours en C1. C'est limite de l'Europa League. Young Boys, Celtic, Monaco, Bruges, Leipzig en crise...Attention un tirage comme ça c'est plus de la chatte là, ou alors de la chatte de Bene Gesserit, de la sorcellerie. A part le Bayern: j'ai regardé les stats. 17 tirs à 5 pour le Bayern. Bayern qui se prend une fessée par le Barca puis galère à marquer contre Benfica juste après en C1. Oui, leur parcours n'a rien de fou, c'est certain. C'est plutôt la dynamique du moment qui me contrarie, non pas que la nôtre soit mauvaise (bien au contraire) mais la leur est vraiment bonne (sans gros cador rencontré dans les derniers matchs, c'est vrai), là où on sentait que celle de Liverpool commençait à faiblir au moment de notre affrontement. |
|
|
|
07/04/2025 21:35
|
|
|
On peut se fier à rien sur leur parcours en C1. C'est limite de l'Europa League. Young Boys, Celtic, Monaco, Bruges, Leipzig en crise...Attention un tirage comme ça c'est plus de la chatte là, ou alors de la chatte de Bene Gesserit, de la sorcellerie. A part le Bayern: j'ai regardé les stats. 17 tirs à 5 pour le Bayern. Bayern qui se prend une fessée par le Barca puis galère à marquer contre Benfica juste après en C1. Ouais voila, c'est aston villa quoi, emery est devenu un argument pour flipper ? C'est limite insultant pour nos gars et enrique que d'envisager autre chose que deux victoires face à aston villa. aston villa -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
07/04/2025 21:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,817 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
C'est une équipe très physique qui peut nous poser beaucoup de difficultés.
|
|
|
|
07/04/2025 22:14
|
|
De mon côté je dis pas du tout qu'ils sont nuls ou qu'on va se promener mais simplement ce qui est écrit : en c1 ils ont eu un parcours facile je ne vois pas comment tirer des conclusions sur des stats ou une solidité incroyable. En PL c'est la 12e défense.
Je ne les ai pas assez vus jouer de toute façon. Les 2 fois où j'ai regardé attentivement : à Monaco ils ont été nuls et à Brighton il y a une semaine où ils font un super résultat dans un match dont le niveau ne dépassait pas un bon Auxerre Toulouse (sans Babicka quand même) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/04/2025 23:11
|
|
|
C'est une équipe très physique qui peut nous poser beaucoup de difficultés. C'est pas la premiere fois de la saison qu'on va jouer une équipe physique. On est largement meilleur, tout le monde est d'accord la dessus en fait, pourquoi douter (les aleas du foot ouais...) si ce n'est pour s'amuser a se faire peur et/ou entretenir le suspens (ce que j'essaie aussi de faire) -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/01/2026 07:10 |