[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain - Aston Villa, quart de finale aller, Mercredi 9 avril - 21h00 - Canal + |
06/04/2025 08:28
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,067 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-![]() ![]() Saison 2024/2025 Quart de finale aller de la ligue des champions Mercredi 9 avril- 21h00 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur Canal + ![]() Classements de la phase initiale : PSG : 15ème vs Aston Villa : 8ème Classements : PSG : 1er de L1 vs Aston Villa : 5ème de PL Arbitres : Arbitre : Maurizio Mariani ITA ![]() Arbitres assistants : Daniele Bindoni ITA & Alberto Tegoni ITA Quatrième arbitre : Simone Sozza ITA Arbitres assistants vidéo : Marco Di Bello ITA & Luca Pairetto ITA Tour précédent : PSG - LFC : 1-1 (victoire TAB) Aston Villa - Brugge : 6 - 1 Historique : 1ère confrontation en coupe d'Europe Groupe :
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
![]() |
06/04/2025 08:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,070 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Seulement 2 victoires sous Luis Enrique à domicile en phase finale (Brest/Real Sociedad) Je n'arrive pas à imaginer une victoire à domicile ...
|
|
|
|
06/04/2025 08:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,570 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Jour de mon anniversaire, on peut pas ne pas gagner.
J'y crois à fond. |
|
|
|
06/04/2025 09:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,573 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Interdiction de se rater
Rien que voir la gueule de leur gardien de merde Puis les journaux qui parleraient de revanche de Unai et de nos anciens joueurs Mais entière confiance dans l'effectif, aucun absent, les joueurs sont en forme ca va bien se passer |
|
|
|
06/04/2025 09:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Pas particulièrement confiant avant ce match aller, tant je sens Aston Villa capable de bien nous contrarier après son mercato hivernal réussi.
En même temps, s’il y a bien un coach qui sait gérer un aller-retour notamment quand celui-ci commence par un premier match au résultat défavorable, c’est Luis Enrique. Pas trop de doute sur le fait que le match à Villa Park sera bouillant, donc (cool, j’y serai !). |
|
|
|
06/04/2025 14:02
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,726 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Seulement 2 victoires sous Luis Enrique à domicile en phase finale (Brest/Real Sociedad) Je n'arrive pas à imaginer une victoire à domicile ... Cette stat, c'est juste quelque chose de circonstanciel sur un faible échantillon (5 matchs au total), ça n'a absolument aucune valeur, surtout quand dans le lot il y a 2 matchs dont les résultats ne reflètent absolument pas la réalité du terrain. |
|
|
|
06/04/2025 14:17
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
N'empêche, cher Daaz, que je signe tous les jours pour une victoire mercredi sur n'importe quel score.
|
|
|
|
06/04/2025 14:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,103 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Je pense que c’est du 50-50, je ne suis pas serein.
On a un meilleur effectif et un meilleur jeu collectif mais on a l’air un peu émoussés après avoir envoyé 4 mois de tarés. Ils ont le gardien et les joueurs offensifs pour marquer des buts tout en étant solides. J’ai peur d’un scénario à la Dortmund 2024. Je signe presque pour un nul à l’aller avec nos 6 jours sans jouer pour être à fond lors du retour alors qu’ils joueront samedi. |
|
|
|
06/04/2025 14:47
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,767 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vous êtes frappés.
On gère on est pas du tout émoussés. On va envoyer du très lourd |
|
|
|
06/04/2025 14:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,060 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vous êtes frappés. On gère on est pas du tout émoussés. On va envoyer du très lourd Complètement en phase. Pas beaucoup regardé Aston Villa mais sur les quelques matches leur defense ne me paraît pas folle. Je ne pense pas qu'ils puissent tenir comme Liverpool un siège bas (et Liverpool avait malgré ça concédé des occasions). Il n'y a pas de Van Dijk, ou même s'en approchant Ils vont vite devant par contre, en quelques passes. Il va falloir les étouffer et pas faire de dinguerie sur des longs ballons. Leur gestion par nos défenseurs m'inquiète un peu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/04/2025 14:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
Complètement en phase. Pas beaucoup regardé Aston Villa mais sur les quelques matches leur defense ne me paraît pas folle. Je ne pense pas qu'ils puissent tenir comme Liverpool un siège bas (et Liverpool avait malgré ça concédé des occasions). Il n'y a pas de Van Dijk, ou même s'en approchant Ils vont vite devant par contre, en quelques passes. Il va falloir les étouffer et pas faire de dinguerie sur des longs ballons. Leur gestion par nos défenseurs m'inquiète un peu. Ils restent sur 8 victoires en…8 matchs TTC… Faudrait voir les clubs qu’ils jouent dans cette période mais ça reste une belle série tout de même. Ils vont arriver confiants,j’imagine… Edit : j’ai cru lire qu’ils ont eu chaud aux fesses samedi contre Forest… |
|
|
|
06/04/2025 15:15
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Va surtout falloir être décisif devant le but à domicile, car ça reste une constante dans cette LDC, à domicile on plante quasiment pas.
|
|
|
|
06/04/2025 15:28
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,154 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Hâte d’y être.
LE a très bien géré les temps de jeu et à part Kpop on a un groupe au complet. L’absence de marqui ne devrait pas poser de soucis. Faisons très attention en tout cas car on connaît Unaï. Il a forcément très très bien préparé le match. On se souvient tous du 4-0 mis au Barça de LE avec kimpenbe qui avait mis Messi dans sa poche. Vitinha sera forcément ciblé et il faut s’attendre à qu’ils essayent de nous gêner à la construction. On est à domicile, l’équipe est en pleine forme et a du gérer les matchs depuis Anfield donc pas de blague. La super nouvelle c’est le match contre Nantes qui est déplacé et qui va nous laisser une semaine pour préparer le retour décisif. |
|
|
|
06/04/2025 16:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je ne pense pas non plus qu’on soit spécialement émoussé, tout juste peut-être un peu rouillé, et encore…
C’est pas notre niveau qui m’inquiète, c’est celui de Villa, qui est pleine bourre et a quelques joueurs offensifs pouvant bien nous faire mal (très peur de Rashford notamment). |
|
|
|
06/04/2025 17:14
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,922 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Comme déjà dit moi c’est Morgan Rogers qui m’inquiète
Il porte l’équipe, plutôt très bon en 1 vs 1, se balade un peu partout même s’il va surtout attaquer à droite (Nuno devra être aussi concentré que contre Salah), et c’était clairement le meilleur joueur anglais lors des matchs internationaux. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/04/2025 17:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,818 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Cette stat, c'est juste quelque chose de circonstanciel sur un faible échantillon (5 matchs au total), ça n'a absolument aucune valeur, surtout quand dans le lot il y a 2 matchs dont les résultats ne reflètent absolument pas la réalité du terrain. Même en intégrant les matchs de poule le bilan n'est pas fameux mais bon les stats ne sont pas toujours pertinentes (et on est par ailleurs sur 4 victoires à l'extérieur consécutives). Ils restent sur 8 victoires en…8 matchs TTC… Faudrait voir les clubs qu’ils jouent dans cette période mais ça reste une belle série tout de même. Ils vont arriver confiants,j’imagine… Edit : j’ai cru lire qu’ils ont eu chaud aux fesses samedi contre Forest… On reste sur 15 victoires en 16 matchs. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
06/04/2025 17:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,767 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On parle de Villa ou du Barca la ?
Oui il faudra être attentif car ils ont de bons joueurs en attaque mais une fois que t'as sorti la meilleure équipe d'Europe, tu ne dois plus avoir peur de personne. Et quant à leur série de victoires, que des équipes inconnues au bataillon à part Forrest et c'était loin d'être évident non plus. Ils ne sont pas là par hasard mais je suis désolé, le PSG doit passer. |
|
|
|
06/04/2025 17:29
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,781 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
On reste sur 16 victoires en 15 matchs. On est sacrement forts dis donc, plus de victoires que de matchs joues -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/04/2025 17:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,060 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ils restent sur 8 victoires en…8 matchs TTC… Faudrait voir les clubs qu’ils jouent dans cette période mais ça reste une belle série tout de même. Ils vont arriver confiants,j’imagine… Edit : j’ai cru lire qu’ils ont eu chaud aux fesses samedi contre Forest… Je n'ai pas dit qu'ils sont mauvais ou qu'on va se balader. Mais que je ne pense pas qu'on soit émoussé et ensuite un avis rapide car pas beaucoup de matches vus sur leurs défauts et qualités. Ils vont être chiants à jouer. Après dans leur série à part Nottingham il y a que des clubs moyens ou de division inférieure. Mais il faut se méfier, ils sont en confiance -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/04/2025 17:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,818 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
On est sacrement forts dis donc, plus de victoires que de matchs joues -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/01/2026 08:53 |