[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,279 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Allez c'est bon, je descends du train. Ce football sans 9, sans génie. Non merci.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,326 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,279 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 13/07/2023 Lieu : Le quatre-vingt treize Membre no 11,896 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut absolument dégager les deux et en urgence mais Campos en plus il lui faut une descente d'ultra en bas de chez lui parce que je ne vois pourquoi il n'y aurait que Neymar (Légende du football), Messi (Légende du football) et Verratti (Légende du football) qui prennent comme ils ont pris
|
|
|
![]()
|
|
Il faut absolument dégager les deux et en urgence mais Campos en plus il lui faut une descente d'ultra en bas de chez lui parce que je ne vois pourquoi il n'y aurait que Neymar (Légende du football), Messi (Légende du football) et Verratti (Légende du football) qui prennent comme ils ont pris Le puzzle ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,207 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut reprendre Emery pour la C3
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,770 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
On a niquer notre asension vers la LDC le soir ou l'on a virer Thomas Fucking Tuchel
Maintenant c'est baisé vous pouvez mettre n'importe qui c'est le cycle permanent de la haine Il va faire deux bon mois on va etre tout emoustillés puis au final au bout de six mois le coach en place se prendra les meme insultes que les précédents On a meme reussi a etre enthousiaste avec les débuts de Galtier putain Le seul qui a flopper dès le depart de memoire cetait emery et maintenat LE -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Vous êtes des fou
![]() Rien que pour ça vous méritez tellement qu'on se tape un Ten hag, Eric Roy, Genesio ou encore Allegri |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,465 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
C’est le topic pour identifier les prochains bannis du forum?
|
|
|
![]()
|
|
Il passe Noël à votre avis ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,689 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Gneugneugneu
Merci de déplacer ce topic en bas |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,326 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Luis Campos qui doit dégager en 1er et le plus vite possible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,282 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Luis Campos qui doit dégager en 1er et le plus vite possible. Indispensable -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,437 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
On a niquer notre asension vers la LDC le soir ou l'on a virer Thomas Fucking Tuchel On a fait 2 demi après soit autant que dans toute notre histoire. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,539 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
On a fait 2 demi après soit autant que dans toute notre histoire. Et Tuchel a eu des périodes sombres aussi (la fin de saison après le 1-3 vs ManU c'était un calvaire), et le début de saison 20/21 après le final 8 c'était laborieux (pour ça qu'il saute d'ailleurs). -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,207 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et Tuchel a eu des périodes sombres aussi (la fin de saison après le 1-3 vs ManU c'était un calvaire), et le début de saison 20/21 après le final 8 c'était laborieux (pour ça qu'il saute d'ailleurs). Laborieux parce qu'il a une équipe rincée par le final 8 et que la ligue a tout fait pour qu'elle ne puisse jamais revenir à un niveau physique acceptable en enfonçant le clou après PSG OM, sans compter l'arbitrage dégueulasse à plusieurs reprises. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,007 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Laborieux parce qu'il a une équipe rincée par le final 8 et que la ligue a tout fait pour qu'elle ne puisse jamais revenir à un niveau physique acceptable en enfonçant le clou après PSG OM, sans compter l'arbitrage dégueulasse à plusieurs reprises. Temantez aux choueurs! Ils sont mooooorts! |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,598 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Capello est dispo ?
0/6 + élimination aux pénos, semaine horrible ![]() ![]() ![]() Trop bien ce smiley qui s’appelle Lensois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Mr Didier Deschamps qui ne s'interdit rien
![]() Merci mais on a déjà donné avec Galette |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,112 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai entendu ça ce matin
![]() Mais quelle idée à la con de lui demander s'il pourrait entrainer le PSG ![]() Mais rien qu'à l'idée du festival Elcuervo si ça arrive, je suis mort ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Mr Didier Deschamps qui ne s'interdit rien ![]() Nous, on interdit TOUT !!! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,273 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai entendu ça ce matin ![]() Mais quelle idée à la con de lui demander s'il pourrait entrainer le PSG ![]() Mais rien qu'à l'idée du festival Elcuervo si ça arrive, je suis mort ![]() Faut bien faire un peu d'audience ... Jamais QSI ne considérerait sa candidature. Qu'il aille à Chelsea pour continuer dans la liste des clubs où il a joué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,961 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Après autant de temps à entrainer une sélection je le vois pas reprendre un club
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,711 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,652 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai entendu ça ce matin ![]() Mais quelle idée à la con de lui demander s'il pourrait entrainer le PSG ![]() Mais rien qu'à l'idée du festival Elcuervo si ça arrive, je suis mort ![]() En effet, j'ai cru défaillir. Il vient, je suis prêt à souhaiter la défaite du club à chaque match jusqu'à son départ au plus vite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,770 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a un fils ?
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,096 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu la gueule du projet tourné vers les jeunes à très fort potentiel, il ne coche absolument aucune case. Je ne m'en fais absolument pas.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Si on le recrute un jour, c'est qu'on est dans une merde profonde.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,460 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut bien faire un peu d'audience ... Jamais QSI ne considérerait sa candidature. Qu'il aille à Chelsea pour continuer dans la liste des clubs où il a joué. Méfie toi, ils ont donné TROIS contrats à Blanc et ils ont longtemps sondé Löw. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,411 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Après autant de temps à entrainer une sélection je le vois pas reprendre un club +1 et c'est logique aussi. Par contre je le voyais plus vieux, il ira sur ses 58 ans après la CDM 2026. C'est un peu tôt pour la retraire ou un poste pénard à la Fédé, méfiance ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Je le vois bien aller prendre un max d'oseille avec un club au Qatar ou en Arabie Saoudite lui... mais loin de Paris en tout cas si possible
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,255 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Soyez sereins il se consacrera au padel, son autre passion.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,007 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais c'est une question de journaliste. Il répond ça ne veux pas dire qu'il l'envisage ou que le club l'envisage.
Nasser a tenté Zidane et s'est pris un milliard de rateaux. Il est moureux de Tiago Motta et le signera probbalement dès que les circonstances le permettront. Mais Deschamps? Il n'y a rien. Juste un journaliste qui sait que pour vendre son journal en France il faut qu'il parle du psg dans chaque article. En plus enrique est a son climax meme si le grand Daniel rigolo l'a enterré en decembre. Mettez ce topic dans le formol et arrêtez de vous faire peur. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne pige pas trop ce rejet à l’endroit de Deschamps. Certes ce n’est pas un entraîneur dont les équipes sont particulièrement plaisantes à regarder, mais j’ai rarement vu un entraîneur/sélectionneur trouver aussi systématiquement la formule pour faire performer ses équipes (que ce soit à Turin, Marseille, Monaco ou avec l’EDF).
Si on lançait un projet strictement focalisé sur la victoire finale en LDC, je pense qu’il n’y aurait pas beaucoup de meilleurs choix. Après, je peux comprendre qu’on considère le style de jeu comme presque aussi important que la victoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,689 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,255 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop estampillé marseillais. C'est un peu la base de ce rejet.
Mais dans les faits je te rejoins, il trouve toujours la formule pour assouvir son leitmotiv : le résultat peu importe le jeu proposé. Ca plairait à certains ici. Après, faudrait voir qui de sa chatte ou du cimetière indien du Parc prendrait le dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,220 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne pige pas trop ce rejet à l’endroit de Deschamps. Certes ce n’est pas un entraîneur dont les équipes sont particulièrement plaisantes à regarder, mais j’ai rarement vu un entraîneur/sélectionneur trouver aussi systématiquement la formule pour faire performer ses équipes (que ce soit à Turin, Marseille, Monaco ou avec l’EDF). Si on lançait un projet strictement focalisé sur la victoire finale en LDC, je pense qu’il n’y aurait pas beaucoup de meilleurs choix. Après, je peux comprendre qu’on considère le style de jeu comme presque aussi important que la victoire. Capitaine de l'OM en 93, cherches pas plus loin. Sur le reste du message je suis pas loin de te rejoindre, à l'exception que sa dernière expérience en tant qu'entraineur de club remonte à 2012, ça fait quand même un bon paquet d'année, pas sur que ses idées soit les plus modernes ![]() C'est un excellent entraineur de tournoi, capable de tirer le meilleur d'un groupe sur une courte durée. Sur une saison complète, j'en doute un peu plus en 2025. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,070 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Au-delà de ce qu'il représente pour l'OM relégué en L2, c'est quand même le sélectionneur qui a réussi l'exploit de me désintéresser complètement de l'EDF. Même quand on est champion en 2018 je ne vibre pas vraiment.
Sa vision du foot est complètement archaïque, le jeu qu'il propose est minimaliste (j'ai pas trouvé de mot encore plus restrictif). Alors ok, c'est peut-être un meneur d'hommes et ça semble parfois fonctionner pour des tournois qui durent 2 mois, mais avec un club sur la durée, j'imagine que les joueurs en auraient très vite marre. Passer de ce que le PSG propose avec Luis Enrique à ce que DD propose avec l'EDF... Vision d'horreur. |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,292 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop estampillé marseillais. C'est un peu la base de ce rejet. Mais dans les faits je te rejoins, il trouve toujours la formule pour assouvir son leitmotiv : le résultat peu importe le jeu proposé. Ca plairait à certains ici. Après, faudrait voir qui de sa chatte ou du cimetière indien du Parc prendrait le dessus. Deja selectionneur pendant 14 ans ca suffit pour etre disqualifiant pour un poste en club. En plus symbole de l'OM de Tapie et des tricheurs, de la Juve non merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,096 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans oublier jeu dégueulasse dans une configuration où 90% des adversaires bétonnent, style complètement obsolète, absolument pas formateur dans l’esprit avec une équipe jeune…
Bref très loin du PSG |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,259 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'il ait été un très bon entraineur pragmatique, c'est certain.
Qu'on détesterait voir ce marseillais tricheur chez nous, encore plus. Mais si on se cantonne au sportif, il semblerait que son message passe beaucoup moins bien auprès de la nouvelle génération, et pas sûr que ses qualités tactiques suffisent à compenser. Chaque grand entraineur a fini par être dépassé (Mourinho par exemple, mais avant Capello et tant d'autres). |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,702 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Après de mémoire le style de jeu de son équipe de Monaco ou même Marseille c'était assez loin de ce qu'il fait maintenant avec l'équipe de France.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,737 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais que le Qatar fait n'importe quoi parfois mais mettre DD après Luis Enrique.
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,986 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Là pour le coup: déclassement !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,112 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieux, au-delà du passif marseillais, ça serait comme demander à Fangio de conduire une F1 d'aujourd'hui
![]() |
|
|
![]()
|
|
On devrait fermer ce topic!
S'il vous plait DD ne pense pas à Paris il répond a une question d'un journaliste qui veut vendre son journal/faire du buzz. On passe à autre chose! Ensuite sans parler du palmares de ces équipes, je m'emmerde devant les équipes de deschamps alors que je suis debout sur la table devant le psg d'enrique. Selectionneur c'est pas le même taf qu'entraineur. On peut fermer merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,950 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Tiens Philo, si tu veux fermer un topic pour éviter de surcharger la BDD je pense qu'on a un bon candidat ici.
|
|
|
![]()
|
|
Tiens Philo, si tu veux fermer un topic pour éviter de surcharger la BDD je pense qu'on a un bon candidat ici. +1000 Après pour la migration faut aussi recréer le topic live. et supprimer tous les topic passé la page 5 du forum du haut. Genre les topic des matchs de 2009 à 2022 on s'en bat les couilles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,291 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense qu'on fermer ce topic
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,914 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Le jour où il veut partir il faut le séquestrer
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,156 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il finira forcément son cycle chez nous et partira peut être au barça car c'est son club. Faut profiter le temps qu'il reste mais je crois qu'il mérite d'aller où il veut, le job a déjà été fait.
|
|
|
![]()
|
|
Il va aller nul part, il est heureux ici et il a les pleins pouvoirs
Et on suce si besoin -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,237 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Qui est l'odieux personnage qui a crée ce topic ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
La question tient toujours en fait, qui va pouvoir le remplacer après ce qu'il vient de réaliser ? C'est vite répondu, pas grand monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,237 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,950 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Il finira forcément son cycle chez nous et partira peut être au barça car c'est son club. Faut profiter le temps qu'il reste mais je crois qu'il mérite d'aller où il veut, le job a déjà été fait. Mais c'est ici sa maison désormais, et maintenant que le club est libéré de la pression de gagner la LdC il va avoir encore plus les mains libres. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,156 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais c'est ici sa maison désormais, et maintenant que le club est libéré de la pression de gagner la LdC il va avoir encore plus les mains libres. Je pense que finalement tu as en partie raison, c'est sa deuxième famille, le tifo sur sa fille était très émouvant, on le verra surement sur son 2nd reportage, il aura donc 2 clubs de coeur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,200 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
On ferme le topic. On verra dans 10 ans.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Entre ce topic et le discord, sur le plan créatif c'est une année compliquée pour Atwoze.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,986 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,460 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dommage, il peut pas
![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,560 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais c'est ici sa maison désormais, et maintenant que le club est libéré de la pression de gagner la LdC il va avoir encore plus les mains libres. Oui et il a encore plein de pistes de vélo en Yvelines à explorer et y’en a vraiment beaucoup -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2025 16:21 |