[LDC] Paris Saint-Germain - Atlético de Madrid, J4, Mercredi 6 novembre - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain - Atlético de Madrid, J4, Mercredi 6 novembre - 21h00 - Canal + |
03/11/2024 10:40
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,087 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-![]() ![]() Saison 2024/2025 4ème journée de la ligue des champions Mercredi 6 novembre - 21h00 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur Canal + ![]() Classements : PSG : 19ème 4 pts (-1) - Atleti : 27ème 3 pts (-5) Matchs précédents : PSG - PSV : 1 - 1 Atletico - LOSC : 1 - 3 Arbitres : Arbitre : Szymon Marciniak POL ![]() Arbitres assistants : Tomasz Listkiewicz POL & Adam Kupsik POL Quatrième arbitre : Damian Kos POL Arbitres assistants vidéo : Tomasz Kwiatkowski POL & David Coote ENG 1ère confrontation en coupe d'Europe Groupe :
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
![]() |
03/11/2024 10:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,421 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Merci, wil.
Cette fois ci, pas de fioritures, on en marque un maximum sur nos nombreuses occasions afin d'éviter de courir après un éventuel score que l'adversaire pourrait nous infliger... Autant dire que si l'on ne gagne pas, c'est pratiquement terminé... va falloir être costaud ! |
|
|
|
04/11/2024 11:09
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,656 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le match sera arbitré par le Polonais Szymon Marciniak.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
04/11/2024 11:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,590 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/11/2024 11:19
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,176 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Et voilà ça me tend déjà. Sacrée merde celui là
|
|
|
|
04/11/2024 11:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,716 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
L'arbitre du PSG NUFC, il a pris des insultes de partout suite a son penalty var a la 98eme...
Ce n'est pas bon signe |
|
|
|
04/11/2024 11:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,948 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Autant dire que si l'on ne gagne pas, c'est pratiquement terminé... Trou stori ? Et voilà ça me tend déjà. Sacrée merde celui là Pourquoi ? C'est lui avait donné le penalty sur Dembélé en finale de CdM et également celui en notre faveur contre Newcastle. C'est devenu un réflexe pavlovien de critiquer l'arbitre. Tant qu'on ne joue pas le Real ca va. D'ailleurs on joue son club rival |
|
|
|
04/11/2024 11:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,823 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/11/2024 11:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,621 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le match sera arbitré par le Polonais Szymon Marciniak. Ok on est morts. Surtout que contre l'Atleti l'arbitrage a une importance dingue. L'arbitre du PSG NUFC, il a pris des insultes de partout suite a son penalty var a la 98eme... Ce n'est pas bon signe Il nous avait ENCULé le match ce jour la -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/11/2024 12:00
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,176 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Pourquoi ? C'est lui avait donné le penalty sur Dembélé en finale de CdM et également celui en notre faveur contre Newcastle. C'est devenu un réflexe pavlovien de critiquer l'arbitre. Mais ça c'est pas un argument qui définie un bon ou un mauvais arbitre. Lui avait été vraiment nul contre Newcastle. |
|
|
|
04/11/2024 12:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,948 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Mais ça c'est pas un argument qui définie un bon ou un mauvais arbitre. Lui avait été vraiment nul contre Newcastle. Pas Faux. J'avais oublié l'arnaque subie par les colchoneros lors de leur précédent match et la réclamation qui s'en est suivie pour faire pression sur celui d'après (le notre, donc). Après on ne va pas commencer à couiner comme des surmulots avant même la rencontre |
|
|
|
04/11/2024 12:03
|
|
Pas Faux. J'avais oublié l'arnaque subie par les colchoneros lors de leur précédent match et la réclamation qui s'en est suivie pour faire pression sur celui d'après (le notre, donc). Après on ne va pas commencer à couiner comme des surmulots avant même la rencontre Non bien sûr, mais ça me tend parce que le match est crucial, on a vraiment besoin de gagner et je suis pas serein |
|
|
|
04/11/2024 12:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,132 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
L’arbitrage devra être de haut niveau.
L’Atletico s’est bien fait niquer contre Lille et a énormément protesté. Marciniak nous a sifflé un pénalty polémique contre Newcastle l’an passé. Il va avoir la pression. Attention à cette équipe de l’Atletico. Ils ont plusieurs fois gagné sur le fil en faisant des matchs pas terribles. Faudra lutter jusqu’à la 95ème. |
|
|
|
04/11/2024 12:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,043 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Qu'on leur ouvre le cul à ses raciste de merde
|
|
|
|
05/11/2024 13:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,839 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Espérons qu'on n'ait pas besoin de 20 occasions franches pour en marquer 1.
Assez peu de doutes sur le fait qu'on aura globalement la maîtrise du jeu, mais on le sait, c'est un peu le fil rouge de la saison, tout dépendra de si on arrive à être un minimum efficace face au but ou pas. |
|
|
|
05/11/2024 14:02
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,087 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Espérons qu'on n'ait pas besoin de 20 occasions franches pour en marquer 1. Assez peu de doutes sur le fait qu'on aura globalement la maîtrise du jeu, mais on le sait, c'est un peu le fil rouge de la saison, tout dépendra de si on arrive à être un minimum efficace face au but ou pas. Par contre qu'on continue de marquer rapidement. C'est mieux de mener que de courir après le score. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
05/11/2024 14:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,740 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Fin de saison demain
L’arbitrage devra être de haut niveau. L’Atletico s’est bien fait niquer contre Lille et a énormément protesté. Marciniak nous a sifflé un pénalty polémique contre Newcastle l’an passé. Il va avoir la pression. Attention à cette équipe de l’Atletico. Ils ont plusieurs fois gagné sur le fil en faisant des matchs pas terribles. Faudra lutter jusqu’à la 95ème. Ha c'est ce fdp au sifflet -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/11/2024 14:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,792 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Espérons qu'on n'ait pas besoin de 20 occasions franches pour en marquer 1. Assez peu de doutes sur le fait qu'on aura globalement la maîtrise du jeu, mais on le sait, c'est un peu le fil rouge de la saison, tout dépendra de si on arrive à être un minimum efficace face au but ou pas. Franchement, j'en suis revenu de notre efficacité offensive. Il y a que Barcoco qui peut peut-être passer un cap. Mais sinon, on corrigera pas ce problème tant qu'on recrutera pas un 9. |
|
|
|
05/11/2024 14:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,622 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Franchement, j'en suis revenu de notre efficacité offensive. Il y a que Barcoco qui peut peut-être passer un cap. Mais sinon, on corrigera pas ce problème tant qu'on recrutera pas un 9. Je pense que tous les joueurs peuvent faire mieux chez nous. Dembele pas forcément mais il stat déjà bien plus que la saison dernière. Les milieux n'ont jamais eu autant de responsabilité devant le but, je pense qu'au fil de la saison ça s'améliorera mais ça prendra un peu de temps. |
|
|
|
05/11/2024 14:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,792 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je pense que tous les joueurs peuvent faire mieux chez nous. Dembele pas forcément mais il stat déjà bien plus que la saison dernière. Les milieux n'ont jamais eu autant de responsabilité devant le but, je pense qu'au fil de la saison ça s'améliorera mais ça prendra un peu de temps. Viti a arrêté ses frappes de loin Honnêtement, j'attends plus grand chose devant le but, on connaît le film à l'avance. C'est triste mais c'est la réalité de notre effectif. |
|
|
|
05/11/2024 18:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,133 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Franchement, j'en suis revenu de notre efficacité offensive. Il y a que Barcoco qui peut peut-être passer un cap. Mais sinon, on corrigera pas ce problème tant qu'on recrutera pas un 9. Les joueurs ont le droit de progresser quand même. On a la moyenne d'âge la plus faible de la compétition parmi les équipes au niveau, ça doit nous servir à avoir une vraie marge. Au passage, on a un 9 à 65M à l'infirmerie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/11/2024 18:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,622 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Viti a arrêté ses frappes de loin Honnêtement, j'attends plus grand chose devant le but, on connaît le film à l'avance. C'est triste mais c'est la réalité de notre effectif. Les frappes de loin j'espère que ca reviendra avec sa montée en régime je pense (ou plutôt j'espère Mais des situations dans la surface on en a beaucoup assez mal gérées que ça soit le tir ou la dernière passe et vu la qualité technique de nos joueurs ca serait étonnant qu'ils restent tous a ce niveau. Mais d'ici là oui y aura des contre performances frustrantes |
|
|
|
05/11/2024 19:35
|
|
Les joueurs ont le droit de progresser quand même. On a la moyenne d'âge la plus faible de la compétition parmi les équipes au niveau, ça doit nous servir à avoir une vraie marge. Au passage, on a un 9 à 65M à l'infirmerie. Ben justement, c'est encore plus inquiétant d'avoir une moyenne d'âge aussi basse et dans le même temps avoir une marge de progression aussi faible Tu dis toi même que la LDC c'est la compétition des individualités, on est quand même très loin du compte. Après c'est une équipe sympathique Les frappes de loin j'espère que ca reviendra avec sa montée en régime je pense (ou plutôt j'espère Mais des situations dans la surface on en a beaucoup assez mal gérées que ça soit le tir ou la dernière passe et vu la qualité technique de nos joueurs ca serait étonnant qu'ils restent tous a ce niveau. Mais d'ici là oui y aura des contre performances frustrantes Quand ça se répète trop souvent ce n'est plus une question de malchance ou de soir sans, on en revient aux limites individuelles de certains joueurs. |
|
|
|
05/11/2024 23:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,141 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Pourquoi on aurait une marge de progression faible ?
|
|
|
|
06/11/2024 00:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,133 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ben justement, c'est encore plus inquiétant d'avoir une moyenne d'âge aussi basse et dans le même temps avoir une marge de progression aussi faible Tu dis toi même que la LDC c'est la compétition des individualités, on est quand même très loin du compte. Après c'est une équipe sympathique Quand ça se répète trop souvent ce n'est plus une question de malchance ou de soir sans, on en revient aux limites individuelles de certains joueurs. Bah non, le PSG a à la fois un très bon collectif et quelques individualités très fortes partout sur le terrain. Il manque d'un joueur de référence devant (+ le cas Dembélé) mais on ne peut pas dire que c'est une équipe sans individualité. Franchement, je vois aucune raison pour dire que la marge de progression est faible. Au contraire, elle est énorme, t'as un cadre collectif bien posé et déjà des joueurs d'un très fort niveau dont les meilleures années arrivent. Il te manque "juste" un 9 performant et quelques joueurs bien choisis en attaque mais t'as déjà une base de très bonne qualité. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/11/2024 00:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,202 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Faut détruire De Paul et Alvarez demain.
|
|
|
|
06/11/2024 00:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,783 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Franchement, je vois aucune raison pour dire que la marge de progression est faible. Au contraire, elle est énorme, t'as un cadre collectif bien posé et déjà des joueurs d'un très fort niveau dont les meilleures années arrivent. Il te manque "juste" un 9 performant et quelques joueurs bien choisis en attaque mais t'as déjà une base de très bonne qualité. Je pense qu'il voulait dire qu'avec l'effectif actuel on ne sent pas une grande marge d'amélioration de l'efficacité offensive tant nous avons le manque criant d'un numéro 9 compatible avec l'équipe et efficace et que parmi les joueurs actuels, Ramos va progresser mais ne sera jamais un top mondial, Dembélé ne sera jamais efficace devant le but et seul Barcola peut progresser, mais ne fera sans doute jamais un tueur. |
|
|
|
06/11/2024 00:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,621 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Demain on rencontre mon cauchemar : Jan oblak
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/11/2024 00:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2024 01:07
|
|
Je pense qu'il voulait dire qu'avec l'effectif actuel on ne sent pas une grande marge d'amélioration de l'efficacité offensive tant nous avons le manque criant d'un numéro 9 compatible avec l'équipe et efficace et que parmi les joueurs actuels, Ramos va progresser mais ne sera jamais un top mondial, Dembélé ne sera jamais efficace devant le but et seul Barcola peut progresser, mais ne fera sans doute jamais un tueur. Oui, Ramos peut s'intégrer beaucoup mieux et devenir une bonne solution, Dembélé ça s'annonce compliqué mais il a d'autres qualités très rares et Barcola peut largement progresser encore face au but. Il en est à 8 buts début novembre sans tirer les pénos (+2 en EDF), il a déjà les 25 à 30 buts/saison dans les jambes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/11/2024 08:34
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,188 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Allez ce soir pas de blagues faut etre léthal.
On est sur le fil niveau point, il faut les prendre. Ma crainte ce soir cest l'autre pute d'Alvarez en contre, sois fort Pacho. |
|
|
|
06/11/2024 09:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,839 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Jour de 30 occasions pour 1 but...
|
|
|
|
06/11/2024 09:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,716 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Marciniak + le duo maléfique coté Canal, je ne suis même pas sur d'avoir le courage d'allumer mon poste
|
|
|
|
06/11/2024 11:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,830 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2024 11:58
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,073 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Viti a arrêté ses frappes de loin Honnêtement, j'attends plus grand chose devant le but, on connaît le film à l'avance. C'est triste mais c'est la réalité de notre effectif. Bof ça veut rien dire ça, la réussite ça va ça vient, actuellement on est dans une boucle négative mais ça peut très bien changer à l'inverse. C'est pas une fatalité ou quelque chose d'aléatoire mais si y a bien une chose qui est sure dans ce sport ce que rien n'est jamais définitif. |
|
|
|
06/11/2024 11:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ça vaut quoi ATM l'Atletico ?
|
|
|
|
06/11/2024 12:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,404 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ça vaut quoi ATM l'Atletico ? Parait qu'ils sont imprenables à domicile et beaucoup moins bons à l'extérieur. Comme Lille vient de les taper chez eux, tu peux être sûr qu'ils vont être excellents ce soir. Inversion des masses juste quand on les rencontre, classique. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/11/2024 12:02
|
|
|
Merci Rjay
|
|
|
|
06/11/2024 12:02
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,178 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ça dépend Clément Lenglet sera titulaire ou pas ?
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/11/2024 12:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,230 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2024 13:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,447 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Avec le résultat de city hier, le match devient capital car si on fait un résultat négatif, on risque de jouer notre qualif en janvier contre eux et franchement ça fait flipper.
|
|
|
|
06/11/2024 13:49
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,628 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Notre inefficacité me fait stresser.
|
|
|
|
06/11/2024 13:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,380 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Avec le résultat de city hier, le match devient capital car si on fait un résultat négatif, on risque de jouer notre qualif en janvier contre eux et franchement ça fait flipper. Avec la nouvelle formule, le match contre eux aura forcément de l'enjeu. Aucune chance d'un scénario ou il n'y a rien à jouer et c'est l'équipe B aligné. Et c'est tout l'intérêt de cette nouvelle formule. Pour ce soir, on se doit de gagner, on est à domicile, ils sont décimés en défense, à un moment donné on doit se montrer à la hauteur. Victoire attendue. |
|
|
|
06/11/2024 14:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,137 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
Match ultra important
|
|
|
|
06/11/2024 14:05
|
|
Avec la nouvelle formule, le match contre eux aura forcément de l'enjeu. Aucune chance d'un scénario ou il n'y a rien à jouer et c'est l'équipe B aligné. Et c'est tout l'intérêt de cette nouvelle formule. Pour ce soir, on se doit de gagner, on est à domicile, ils sont décimés en défense, à un moment donné on doit se montrer à la hauteur. Victoire attendue. Clairement on peut pas se rater 2 fois de suite a domicile. 7 points sur les 4 premiers matchs on aura limité la casse |
|
|
|
06/11/2024 14:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,712 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Premier match de C1 décisif. Si nous en voulons d'autres va falloir être bon devant le but y a pas le choix.
|
|
|
|
06/11/2024 17:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,662 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Impatient d'être au match, je pense qu'on a réellement nos chances de prendre les 3 points ce soir. Curieux de voir comment on va jouer mais je pense que Dembele sera axial ce soir et pas à droite, un peu comme contre les rats.
|
|
|
|
06/11/2024 17:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,497 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Combien de poteaux ce soir vous pensez ?
|
|
|
|
06/11/2024 17:13
|
|
|
|
|
|
|
06/11/2024 17:27
|
|
Combien de poteaux ce soir vous pensez ? 2 minimum puisque ça va être fort alamo ! -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
06/11/2024 17:27
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,413 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
le trio de vicelard
koke-de paul-gallagher va nous imposer un combat de premier ordre, tres anxieux par rapport au defi physique,et j'espere qu'il mettra pas fabian ruiz. |
|
|
|
06/11/2024 17:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,421 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Rarement la pression mais faut bien avouer qu'elle commence à monter...
|
|
|
|
06/11/2024 17:33
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,172 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2024 17:35
|
|
|
|
|
|
06/11/2024 17:49
|
|
Un seul, celui dans mon caleçon C'est pas retombé depuis ce week-end ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
06/11/2024 17:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,559 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/11/2024 18:04
|
|
|
|
|
|
06/11/2024 18:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,872 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Avec le résultat de city hier, le match devient capital car si on fait un résultat négatif, on risque de jouer notre qualif en janvier contre eux et franchement ça fait flipper. Ca montre aussi qu'ils sont moins invincibles qu'ils en ont l'air. Après ils ont pas mal de blessés qu'ils ont récupéré pour la plupart en janvier. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
06/11/2024 18:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,445 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Important de gagner ce soir
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
06/11/2024 18:25
|
|
Ca montre aussi qu'ils sont moins invincibles qu'ils en ont l'air. Après ils ont pas mal de blessés qu'ils ont récupéré pour la plupart en janvier. Ils en auront probablement d'autres aussi en janvier après le Boxing Day vu qu'ils ont voulu un effectif très court. Rodri sera pas revenu non plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/11/2024 19:22
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,656 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/11/2024 19:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,665 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Reste à savoir la place de Ruiz. 6, 8, derrière Kolo Muani sur le banc? |
|
|
|
06/11/2024 19:32
|
|
|
asensio titulaire j'ai envie de me harakiri
|
|
|
|
06/11/2024 19:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,025 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
06/11/2024 19:46
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,178 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Meilleur choix possible, tu voulais qui ? 1 but en 16 matchs contre l’Atletico J’espère qu’il a tout gardé pour ce soir -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/11/2024 19:49
|
|
Diego Simeone plus cagon que jamais -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/11/2024 19:51
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,199 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Allez mon Barcoco c'est ton soir. Prend ton envol en C1.
|
|
|
|
06/11/2024 19:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,380 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Pas de Ruiz, première victoire
|
|
|
|
06/11/2024 20:09
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,199 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Une défaite nous élimine quasiment ou pas ?
|
|
|
|
06/11/2024 20:10
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,404 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,783 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
asensio titulaire j'ai envie de me harakiri J'en pouvais plus de ton Chinois © dans la ligne d'attaque, il était temps que LE arrête avec ça. Équipe type sauf le n°9 hâte de voir ça. Sinon peut arrêter de viser les poteaux ce serait sympa, ce n'est plus drôle là |
|
|
|
06/11/2024 20:13
|
|
On joue en 4 4 2 avec 2 attaquants sur les ailes et sans 9.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/11/2024 20:17
|
|
|
|
|
|
|
06/11/2024 20:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,632 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Équipe type en fonction des joueurs disponibles… y a plus qu’à!
|
|
|
|
06/11/2024 20:19
|
|
|
|
|
|
06/11/2024 20:19
|
|
|
|
|
|
06/11/2024 20:22
|
|
|
|
|
|
|
06/11/2024 20:32
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,628 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Faut pas rigoler là, on doit gagner.
|
|
|
|
06/11/2024 20:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,043 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
On l'aime bien mais pas en 9... même Asensio est plus crédible. Il rentrera, tkt pas pour çà. Ben moi justement je trouve que c'est l'inverse au psg en tout cas. Il a toujours cette tendance à sortir d'un match, sans parler du role très particulier demandé au poste de relayeur droit au niveau de l'animation |
|
|
|
06/11/2024 20:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,559 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
C’est Latour sur le plateau ? En tout cas c’est vraiment le fond du panier lui.
|
|
|
|
06/11/2024 20:51
|
|
C’est Latour sur le plateau ? En tout cas c’est vraiment le fond du panier lui. Si ça ressemble à de la merde et que ça pue comme de la merde, des chances que ce soit latour. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/11/2024 20:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,117 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/11/2024 20:52
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,045 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Beau geste de Pauleta qui pose avec un handicapé pendant l'avant match. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
06/11/2024 20:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,693 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le documentaire sur Luis Enrique entrainador du Glorieux Saint Germain dimanche, ca va se dévorer très très bien
|
|
|
|
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,172 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
Je trouve ça horrible cette musique d'avant match issue d'un chant.
|
|
|
|
06/11/2024 20:57
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,727 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Allez Paris, on espère plus de réussite devant le but
|
|
|
|
06/11/2024 20:58
|
|
Nuno c'est quoi cette coupe
|
|
|
|
|
|
Putain cette coupe de cheveux de Paul, criminel ça.
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,693 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Rjay Zehef Babou Brunchman au rapport, on est ou la ?
|
|
|
|
06/11/2024 20:59
|
|
Griezmann a la même gueule que le SdF devant mon Franprix
|
|
|
|
06/11/2024 20:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Bon match à tous !!
|
|
|
|
06/11/2024 21:00
|
|
|
|
|
|
|
|
Beye qui dit cette équipe doit plus courir mdrrrr regarde les matchs sale merde
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
06/11/2024 21:01
|
|
|
|
|
|
06/11/2024 21:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,546 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Bon match Culture !
|
|
|
|
06/11/2024 21:03
|
|
Bon match à tous.
|
|
|
|
06/11/2024 21:03
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/01/2026 08:31 |